Ouais... C'est pour ça qu'on avait pris ton avatar il y a 2 ans, on a vu le résultat !
C'est sûr, le chaînon manquant, maintenant, c'est Babillot. Plus que la baisse de la qualité du jeu, ce qui m'inquiète autour de ce club, c'est la lucidité et la connaissance du jeu, qui, je le crois, distinguait les supporters jaunes et bleus de beaucoup d'autres clubs... Maintenant, c'est tout le monde en file indienne derrière le gourou et son discours.
Oui alors j'y pensais mais je l'ai pas dit mais le mec doit être performant aussi et en phase avec son poste ... fin oui, l'évidence, ce que n'était plus assez Benjamine.
Deux choses, d'une non. Tu regardes le forum, y'a moins de chiens de garde d'Urios que de haters aujourd'hui (ce qui me fait plutôt rire vu comment un certain Driou avait été traité pour ses prises de position à l'époque mais peut importe). Dans le stade les supporters en revanche ont tendance à adhérer. A quoi ils adhèrent maintenant ? Le public se rajeunit, Clermont est une ville étudiante et le Michelin reste un des poumons de la ville mais est-ce qu'ils (ces nouveaux supporters) sont tous connaisseurs ?
Ensuite si on en revient au forum (si tu considères que les gens présents ici sont plus connaisseurs que la majorité des tribunes), je crois que la majorité qu'on entend est celle qui descend Urios en bloc. Parmi cette majorité y'en a des mesurés avec des avis à prendre. La minorité qui défend Urios n'est pas toujours en file indienne non plus, y'a à redire mais tomber dans la sinistrose (comme on voit le pire du pire sur le sujet des matchs) ça suffit et défendre un peu d’optimiste quand on voit la place laissée au jeunes et que les performants c'est eux aujourd'hui c'est pas bien ?
C'est ça que je défend et j'en profite pour reboucler sur les jeunes et Tix parce qu'on est pas sur le sujet d'Urios. Maintenant ces jeunes c'est bien qu'ils jouent ... mais comme dit au dessus on les crame et c'est là où doivent intervenir les vieux grognards