TIXERONT Killian
Posté 01 octobre 2022 - 20:27
Guest_Laduree_*
Posté 02 octobre 2022 - 21:19
Match hyper propre de mon chouchou (aussi).
100% au placage (8/8), 2 ballons récupérés, une touche gagnée, 4 courses pour 10 mètres gagnés et 10 soutiens offensifs (certains ont été déterminants je pense à son intervention sur un des essais de Raka).
Personnellement, il m'impressionne par sa technique, son omniprésence et sa propreté. Une sorte de Lapandry (le compliment vaut ce qu'il vaut...) en plus physique.
Il a tout pour réussir. Titulaire à Toulouse !
Bon après, je le répète, c'est un gamin d'une maturité étonnante pour son âge. Il a un niveau de professionnalisme rare et est très bien entouré. Si les blessures lui foutent la paix, un futur très grand.
J'ai particulièrement aimé son implication sur les rucks où il a quand même énormément mis les mains sans succès apparent, mais il a bien ralenti les ballons.
- Jesus Hans Hubert Vorme, ESQ4, Murena et 6 autres aiment ceci
Posté 03 octobre 2022 - 10:10
100% au placage (8/8), 2 ballons récupérés, une touche gagnée, 4 courses pour 10 mètres gagnés et 10 soutiens offensifs (certains ont été déterminants je pense à son intervention sur un des essais de Raka).
Personnellement, il m'impressionne par sa technique, son omniprésence et sa propreté. Une sorte de Lapandry (le compliment vaut ce qu'il vaut...) en plus physique.
Bon après, je le répète, c'est un gamin d'une maturité étonnante pour son âge. Il a un niveau de professionnalisme rare et est très bien entouré. Si les blessures lui foutent la paix, un futur très grand.
J'ai particulièrement aimé son implication sur les rucks où il a quand même énormément mis les mains sans succès apparent, mais il a bien ralenti les ballons.
D'accord avec tout ça.
Efficace au placage et hyper présent au soutien offensif, c'est déjà énorme à son âge.
Posté 03 octobre 2022 - 15:31
Ce garçon m'a l'air d'avoir le rugby dans le sang ; toujours bien placé, toujours au soutien, bon plaqueur, très actif, j'ai cru voir un 3ème ligne qui joue depuis 5 ou 6 ans déjà en équipe 1...
Ça fait plaisir de voir des jeunes aussi bons !
- Babé03 aime ceci
Posté 03 octobre 2022 - 15:51
Enre lui et Dessaigne le club possède quand même une troisième ligne XXL pour l'avenir... y'a pas un troisième larron chez les espoirs pour venir former une future triplette de luxe ?
Posté 03 octobre 2022 - 15:58
Enre lui et Dessaigne le club possède quand même une troisième ligne XXL pour l'avenir... y'a pas un troisième larron chez les espoirs pour venir former une future triplette de luxe ?
Guilly est pas mal mais je met une petite pièce sur tuataane qui vient de vannes . Je l'ai vu jouer cette saison avec les espoirs et c'est une belle bête
- Murena aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 03 octobre 2022 - 16:09
Hugo Sarrasin aussi a du potentiel dans un style proche de celui de Dessaigne.
En edf u20 l'an dernier.
Posté 03 octobre 2022 - 16:23
Et Noa il doit pas revenir ?Hugo Sarrasin aussi a du potentiel dans un style proche de celui de Dessaigne.
En edf u20 l'an dernier.
Posté 03 octobre 2022 - 16:26
A priori il devrait revenir la saison prochaineEt Noa il doit pas revenir ?
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Guest_Laduree_*
Posté 03 octobre 2022 - 16:48
Et Noa il doit pas revenir ?
A priori il devrait revenir la saison prochaine
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Je reste très dubitatif sur le niveau de jeu et le potentiel de ce joueur.
Voir le topic sur Nevers.
Posté 03 octobre 2022 - 18:25
On parle bien de Tisseront !
parce que perso, je n'ai pas entendu parler d'un Tixeront pendant le live Rugby + samedi...
c'est particulier en effet comme prononciation
Sinon le mec aux commentaires est franchement agréable à entendre
Et Tixeront est effectivement un très beau joueur. La classe biberon du pack nous propose de belles promesses
Posté 03 octobre 2022 - 18:39
Car malheureusement, c'est souvent ça qui fait la différence dans le rugby actuel.
Très juste, c est sans doute pour cela que le staff l a couve un peu plus longtemps que Dessaigne. Il est fin prêt le bougre.
L ASM confirme son statut de brillante couveuse pour troisième ligne...Ils nous ont "ressuscité" Verdy et Lapandry, c est magique !
Posté 03 octobre 2022 - 19:10
Très juste, c est sans doute pour cela que le staff l a couve un peu plus longtemps que Dessaigne. Il est fin prêt le bougre.
L ASM confirme son statut de brillante couveuse pour troisième ligne...Ils nous ont "ressuscité" Verdy et Lapandry, c est magique !
Il a 3 ans de moins que Dessaigne, hein... et 4 ans de moins que Clément Lanen par exemple
et 1 an de moins que son compère Haddad à LR qui a commencé à jouer seulement l'an dernier
- JB 03 aime ceci
Posté 03 octobre 2022 - 19:29
Euh, non rien.
- JB 03, sékito sancy et Jicé aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users