on est tranquille, le temps qu'ils le cherchent ce janeau
lui ?
Posté 16 octobre 2022 - 20:30
ça façon de jouer est perfectible ,je pense que les autres entraineurs le suivent en sourdine ,attention a bien verrouiller sont contrat ce gamin avec Janeau et d'autres a un bel avenir...
La chasse est ouverte
Posté 23 octobre 2022 - 09:13
Je remonte son sujet
Personne n'a apprécié son activité en défense et en attaque ?
(quand je lis : nos jeunes 3eme ligne n'apportent rien en attaque, je suis sur le cul... Il est toujours au soutien)
Sur la cacade de TIber, il rattrape bien Jalibert qui partait seul.
Beau sauvetage et il n'a pas laché le short... Dommage que Penaud tente l'interception au lieu de rester sur le Sud Af
Posté 23 octobre 2022 - 09:19
Lui c'est monsieur propre
Posté 23 octobre 2022 - 09:21
Je remonte son sujet
(quand je lis : nos jeunes 3eme ligne n'apportent rien en attaque, je suis sur le cul... Il est toujours au soutien)
Beau sauvetage et il n'a pas laché le short... Dommage que Penaud tente l'interception au lieu de rester sur le Sud Af
Posté 23 octobre 2022 - 09:31
Posté 23 octobre 2022 - 09:31
Posté 23 octobre 2022 - 10:50
Il ne fait très peu d'erreurs, il est très complet. Ce joueur m'épate à chaque sortie.
Je le trouve tellement meilleur qu'un Cancoriet par exemple
Tixeron pu le rugby et se montre très supérieur à cancoriet qui n’a pour lui que la dimension physique.
Tixeron c’est Bonnaire en plus athlétique (1,95m et 110kg)
Pour rappel Jubon était le meilleur joueur de la coupe du monde 2011….et a dominé le poste de 7 pendant plus de 10 ans.
Il ne commence que cette saison à aligner les feuilles de match.
C’est une pépite qui a levé les doutes sur l’engagement physique auprès du staff
Posté 23 octobre 2022 - 11:25
Sur l'action de plus de 3 min Tixeront intervient au moins 7 fois en soutiens ou en avançant avec le ballon (4 fois)
Il est partout!
On nous avais pas menti sur son potentiel !
Y'en a que ça faisait bien rire pourtant de dire du bien de lui en connaissance de cause et le voyant évoluer physiquement
Ils attendent qu'il soit sélectionné en EDF pour être sur qu'il est bon
Comme Vili
Posté 23 octobre 2022 - 12:30
Sur l'action de plus de 3 min Tixeront intervient au moins 7 fois en soutiens ou en avançant avec le ballon (4 fois)
Y'en a que ça faisait bien rire pourtant de dire du bien de lui en connaissance de cause et le voyant évoluer physiquement
Ils attendent qu'il soit sélectionné en EDF pour être sur qu'il est bon
Comme Vili
c'est qui Vili ?
Posté 23 octobre 2022 - 13:10
c'est qui Vili ?
Posté 23 octobre 2022 - 13:57
Gros match!
Un vrai profil pour le liant avant/arrière, il remplace lapandry dans ce rôle
Posté 23 octobre 2022 - 14:00
c'est qui Vili ?
C'est le nom de Zirakash.
Posté 23 octobre 2022 - 14:13
Il lui a embrassé le cou ?...Le gars qui fait une longue embrassade à Penaud en plein match.
Posté 23 octobre 2022 - 16:31
Je remonte son sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users