Aller au contenu

Photo

TIXERONT Killian

• Veuillez vous connecter pour répondre
1451 réponses à ce sujet

#376 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 384 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2022 - 19:02

Il est impressionnant en effet. Il ne m'avait pas tant épaté que ça avec les moins de 20 pendant le tournoi mais là c'est vraiment la grande classe.
Il a tout ce qu'il faut à 18ans, et peut encore prendre du volume physiquement.
Il faut que Jono trouve le bon équilibre pour le "préserver" et le faire progresser sans pour autant le cramer trop tôt dans sa carrière.

21 ans en janvier je crois
  • bazooka aime ceci

#377 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2022 - 19:13

S'il fait pas une Jacquet où même une Jedra (qui revient bien), on tient sûrement un de nos leader principaux des dix prochaines années.

#378 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 505 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2022 - 19:57

Gros gros bosseur, très talentueux et très bon mec. Il a tout pour réussir

• Jesus Hans Hubert Vorme et xdderf63 aiment ceci

#379 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2022 - 22:41

Gros gros bosseur, très talentueux et très bon mec. Il a tout pour réussir

+1

#380 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 523 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2022 - 23:54

Associer à un gros porteur de balle et à un découpeur gratteur, c’est une troisième ligne de très haut niveau.

#381 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 05:20

Associer à un gros porteur de balle et à un découpeur gratteur, c’est une troisième ligne de très haut niveau.

Oui mais les gros porteurs sont rares...

Sur TIXERONT, beaucoup considéraient HADDAD de La Rochelle meilleur et bien sincèrement entre ce que j'ai vu cette année de TIXERONT et ce que j'ai vu l'an passé d'HADDAD, je pense que le Clermontois l'a largement rattrapé

#382 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 07:25

+1  tout est question mille fois d'équilibre des profils !

#383 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 24 octobre 2022 - 08:09

Associer à un gros porteur de balle et à un découpeur gratteur, cest une troisième ligne de très haut niveau.

Avec Yato et Fischer quoi :'(

#384 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 09:05

S'il fait pas une Jacquet où même une Jedra (qui revient bien), on tient sûrement un de nos leader principaux des dix prochaines années.

ou si on ne nous le pique pas  :innocent:

#385 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 229 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 09:14

Gros match de Tixeront, qui va vers le haut-niveau tranquillement. On devrait le voir de plus en plus au fil de l'année. Son match a été très prometteur.
Il mesure 1m96, c'est un géant ! Ca ne m'avait pas marqué avant, mais samedi quand il s'échauffait avec les remplaçants dans l'en-but c'était flagrant.

3 ans de moins que Dessaigne ; 2 ans de moins que Ezeala, Tiberghien et Rozieres ; 1 an de moins que Bibi Biziwu, Michet et Viallard ; même âge que Boudou et Amatosero.
Les corps n'arrivent pas tous à maturité physique au même âge. Le mental non plus. Tixeront semble plutôt sur de très bons temps de passage.
  • Jesus Hans Hubert Vorme, exilé-sud-ouest, jm12 et 1 autre aiment ceci

#386 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 09:44

Gros match de Tixeront, qui va vers le haut-niveau tranquillement. On devrait le voir de plus en plus au fil de l'année. Son match a été très prometteur.
Il mesure 1m96, c'est un géant ! Ca ne m'avait pas marqué avant, mais samedi quand il s'échauffait avec les remplaçants dans l'en-but c'était flagrant.

3 ans de moins que Dessaigne ; 2 ans de moins que Ezeala, Tiberghien et Rozieres ; 1 an de moins que Bibi Biziwu, Michet et Viallard ; même âge que Boudou et Amatosero.
Les corps n'arrivent pas tous à maturité physique au même âge. Le mental non plus. Tixeront semble plutôt sur de très bons temps de passage.

Tu penses aux corps que manipule au quotidien le Marseillais ??? 

• exilé-sud-ouest aime ceci

#387 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 229 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 10:15

Tu penses aux corps que manipule au quotidien le Marseillais ??? 

Ceux-là, ils le font peur !

#388 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 523 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 12:01

Oui mais les gros porteurs sont rares...

Sur TIXERONT, beaucoup considéraient HADDAD de La Rochelle meilleur et bien sincèrement entre ce que j'ai vu cette année de TIXERONT et ce que j'ai vu l'an passé d'HADDAD, je pense que le Clermontois l'a largement rattrapé

Il on un ans d’écart, et tixeront fais 10 kilo de plus, à l’aube de leur carrière il sont imcomparable…

et tixeront est identifié par la fédération comme « la « futur pépite , pas Haddad….

• ZACH aime ceci

#389 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 12:44

Il on un ans d’écart, et tixeront fais 10 kilo de plus, à l’aube de leur carrière il sont imcomparable…

et tixeront est identifié par la fédération comme « la « futur pépite , pas Haddad….

Haddad a été convoqué dans le groupe France au Japon cet été (pas le groupe d'observation de Tixeront l'an dernier), titulaire en finale de Coupe d'Europe et donc champion d'Europe face au Leinster, un des meilleurs joueurs sur le terrain en quart de T14 face au ST... Je veux bien qu'on soit chauvin mais il ne faut pas raconter n'importe quoi... En U20 Haddad était au dessus de Tixeront. On verra à l'avenir mais ce sont deux super joueurs en aucun cas "incomparables" avec pour l'instant un peu d'avance pour le rochelais sur ce qu'il a prouvé au haut niveau. 

#390 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 13:06

Haddad a été convoqué dans le groupe France au Japon cet été (pas le groupe d'observation de Tixeront l'an dernier), titulaire en finale de Coupe d'Europe et donc champion d'Europe face au Leinster, un des meilleurs joueurs sur le terrain en quart de T14 face au ST... Je veux bien qu'on soit chauvin mais il ne faut pas raconter n'importe quoi... En U20 Haddad était au dessus de Tixeront. On verra à l'avenir mais ce sont deux super joueurs en aucun cas "incomparables" avec pour l'instant un peu d'avance pour le rochelais sur ce qu'il a prouvé au haut niveau. 

Sans préjuger de ce que deviendra la carrière de Tixeront, et si tu sais lire, sly86 commence en disant "ils ont 1 an d'écart"... 

Donc ceci relativise tout ce que tu peux écrire 

Une carrière se joue parfois à très peu

Haddad peut par exemple dire merci à son talent et son travail mais aussi à l'arrêt anticipé de Gourdon (8 titu à J11 l'an dernier) et aux blessures récurrentes de Vito et aux sélections de Alldritt

Comme j'espère que Tixeront ne passera pas aux oubliettes quand Yato / Lee / VanTonder / Fischer / Cancoriet seront frais comme des gardons

• Velveteethol aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users