Étrange ce retour avec les espoirs
En fait ce n'est pas un retour puisqu'il est Espoir bien qu'il soit dans l'effectif "équipe 1er" du site off.
N'étant pas sélectionné en ce moment c'est normal et souhaitable qu'il joue avec les espoirs
Posté 05 mars 2023 - 19:53
Étrange ce retour avec les espoirs
En fait ce n'est pas un retour puisqu'il est Espoir bien qu'il soit dans l'effectif "équipe 1er" du site off.
N'étant pas sélectionné en ce moment c'est normal et souhaitable qu'il joue avec les espoirs
Posté 06 mars 2023 - 11:30
Il a le statut espoir, certes, mais quand tu as fait plus de 15 feuilles de match avec les pros en cours de saison, avec notamment des titularisations, et qu'en suite tu "disparais" (6 minutes contre Castres, absent contre Toulon, Bordeaux et Montpellier), pour finalement re atterrir dans la catégorie Espoirs, personnellement je m'interroge.
Posté 06 mars 2023 - 11:47
Vu comment les tauliers ont marqué des points samedi, Dessaigne et Tixeront vont retrouver du temps de jeu.
CU a tenté le tout pour le tout pour la chimère top 6, avec les mecs les plus expérimentés et physiques qu'il avait... bon il a vu, maintenant place à la saison suivante...
Mais oui, ça doit quand même gamberger dans la tête de ce jeune. Mais bon c'est le monde pro, t'as pas beaucoup de cadeaux, faut qu'il se serve de ça (une petite humiliation ou déclassement) pour mieux rebondir et avoir la haine à l'entraino, et donner des signaux positifs à CU.
Surtout ne pas plonger moralement, et se vexer dans le mauvais sens !
Posté 06 mars 2023 - 12:34
Il a le statut espoir, certes, mais quand tu as fait plus de 15 feuilles de match avec les pros en cours de saison, avec notamment des titularisations, et qu'en suite tu "disparais" (6 minutes contre Castres, absent contre Toulon, Bordeaux et Montpellier), pour finalement re atterrir dans la catégorie Espoirs, personnellement je m'interroge.
Je comprends et les voies du seigneur sont impénétrables donc on ne saura pas.
Moi ça ne m'inquiète pas, fin des années 2000 début des des années 2010, quand c'était autorisé, j'ai vu des joueurs pro qui jouait en espoirs après blessure pour se remettre dans le bain, alors...
Certes c'était il y a 10 ans
Posté 06 mars 2023 - 14:02
Je comprends et les voies du seigneur sont impénétrables donc on ne saura pas.
Moi ça ne m'inquiète pas, fin des années 2000 début des des années 2010, quand c'était autorisé, j'ai vu des joueurs pro qui jouaient en espoirs après blessure pour se remettre dans le bain, alors...
Certes c'était il y a 10 ans
Posté 06 mars 2023 - 14:06
Vu comment les tauliers ont marqué des points samedi, Dessaigne et Tixeront vont retrouver du temps de jeu.
CU a tenté le tout pour le tout pour la chimère top 6, avec les mecs les plus expérimentés et physiques qu'il avait... bon il a vu, maintenant place à la saison suivante...
Mais oui, ça doit quand même gamberger dans la tête de ce jeune. Mais bon c'est le monde pro, t'as pas beaucoup de cadeaux, faut qu'il se serve de ça (une petite humiliation ou déclassement) pour mieux rebondir et avoir la haine à l'entraino, et donner des signaux positifs à CU.
Les tauliers on en a plus aucun, le grade de taulier ça se mérite
Posté 06 mars 2023 - 22:06
il peut aussi se dire que s'il avait été à la place de Fischer, sa carrière pro serait peut etre terminée avant d'avoir commencé
Posté 07 mars 2023 - 06:13
J'ai des cousins qui ont fait de la taule...
Si ça peut dépanner...
Un rapport avec Bayonne ?
Posté 07 mars 2023 - 10:18
Posté 07 mars 2023 - 10:49
J'ai des cousins qui ont fait de la taule...
Si ça peut dépanner...
Posté 27 mars 2023 - 00:45
Posté 27 mars 2023 - 04:38
Il était blessé d'après la montagne et le midol ( touché à une cuisse ) donc faut pas trop se stresser de son absence je pense ( du moins j'espère )Des nouvelles ? Cest un crève-cur de ne plus le voir, jespère quUrios compte sur lui. On parle de Jauneau mais je ne voudrais pas quon prenne le risque de le laisser regarder ailleurs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 27 mars 2023 - 08:41
Dans la saison une épaule a bien grincé également avec un retour rapide du fait de nombreuses blessures dans le groupe.
Delà à ce qu'il soit nécessaire de rétablir davantage tout ça...?
Posté 01 avril 2023 - 00:53
Bon match encore en défense et en touche ! On sait qu'il peut exister à ce niveau mais pour devenir dominant et aller plus tôt il faut vraiment qu'il progresse au grattage et ballon en main (que ce soit seul en costaud ou en soutien des 3/4). Comme Dessaigne en somme et c'est ça qui rend assez difficile le fait d'aligner les 2 face à des gros bras pour l'instant, ça fait deux joueur qui avancent peu et ne créent pas de turnovers. Mais vu l'effet qu'Urios a déjà sur certains et la progression naturelle liée à l'expérience on peut y croire pour les 2 !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users