Aller au contenu


Photo

TIXERONT Killian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1067 réponses à ce sujet

#46 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 14:09

Yato s'est fait opérer du genou, il a déclaré forfait avec les Fidji pour cette raison.

 

Tixeront était, si je ne dis pas de bêtise, avec l'équipe de France 7 Développement (l'équipe B/jeunes). Kehloffner y était également me semble-t-il.



#47 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 14:15

Yato s'est fait opérer du genou, il a déclaré forfait avec les Fidji pour cette raison.

 

Tixeront était, si je ne dis pas de bêtise, avec l'équipe de France 7 Développement (l'équipe B/jeunes). Kehloffner y était également me semble-t-il.

 

Non Tixeront avec l'Equipe de France à 7, la grande, pour la préparation de Dubai

 

Kehlhoffner à fait tous les matchs espoirs cette saison donc non pas à 7 



#48 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 14:19

Yato s'est fait opérer du genou, il a déclaré forfait avec les Fidji pour cette raison.
 
Tixeront était, si je ne dis pas de bêtise, avec l'équipe de France 7 Développement (l'équipe B/jeunes). Kehloffner y était également me semble-t-il.


Kehloffner a fait tout les Match avec ASM 7 mais je crois qu il ai été approché par France 7

#49 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 16:35

Yato s'est fait opérer du genou, il a déclaré forfait avec les Fidji pour cette raison.

 

Tixeront était, si je ne dis pas de bêtise, avec l'équipe de France 7 Développement (l'équipe B/jeunes). Kehloffner y était également me semble-t-il.

 

Mea Culpa

 

Tu as eu une vision ?

Les 2 sont appelés avec France 7 développement aujourd'hui... 

 

En marge du tournoi World Rugby Sevens, qui concerne O'Connor, une équipe de France à VII développement participera les 2 et 3 décembre au tournoi de Dubaï. Les jeunes clermontois Tixeront et Kehlhoffner en feront partie.
 
Alors on va jouer contre Apache et contre Ramblin Jesters et contre France7 Militaire....
Groupe France Développement
  • AURIAC Max (Stade Toulousain)
  • BOUCHE Guillaume (Aviron Bayonnais)
  • BOUDEHENT Pierre (Stade Rochelais)
  • DEMAI HAMECHER Johan (RC Auch)
  • FARISCOT Baptiste (Biarritz Olympique)
  • GRANDIDIER Aaron (CA Brive)
  • HUYARD Nisié (FFR)
  • JAMINET Dylan (USA Perpignan)
  • KEHLOHFFNER Yohan (ASM Clermont Auvergne)
  • REYBIER Enzo (Oyonnax)
  • SIMON Joris (FFR)
  • TIXERONT Killian (ASM Clermont Auvergne)
Encadrement
  • JANECZEK Thierry (Manager général)
  • LE ROUX Nicolas (Entraîneur)
  • LOPEZ Nicolas (Analyste performance)
  • DEDENIS Benjamin (Analyste vidéo)
  • AZEMA Bruno (Kinésithérapeute)
  • MERCIER Elsa (Médecin)
Poule A
  • Ramblin Jesters
  • Apache 
  • France 7 Masculin Développement
  • France 7 Militaire
Programme

Le 2 décembre  :
Ramblin Jesters / France 7 Développement à 14h20 (11h20 heure française)
France 7 Développement / France 7 Militaire à 16h20 (13h20 heure française) 

Le 3 décembre 
Apache / France 7 Développement à 18h20 (15h20 heure française)

 



#50 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 18:01

Tu as eu une vision ?

Les 2 sont appelés avec France 7 développement aujourd'hui... 

 

Non, mais j'avais noté sur leurs réseaux sociaux qu'ils étaient présents à Dubaï avec France 7 Développement depuis quelques jours.

 

C'est un canal d'information intéressant. Sur le compte de Madame Lopez, on voyait par exemple ses enfants avec des maillots tout neufs de l'Aviron Bayonnais ce week-end...


  • xdderf63 aime ceci

#51 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 18:10

 

Non, mais j'avais noté sur leurs réseaux sociaux qu'ils étaient présents à Dubaï avec France 7 Développement depuis quelques jours.

 

C'est un canal d'information intéressant. Sur le compte de Madame Lopez, on voyait par exemple ses enfants avec des maillots tout neufs de l'Aviron Bayonnais ce week-end...

 

J'avais cherché pour savoir si Killian était dispo pour Perpignan (page précédente du sujet Tixeront) car aucune info de LM ni de l'ASM mais rien trouvé (sauf qu'ils étaient absents aussi en espoirs) 

Je n'ai pas de compte instagram...

 

 

https://www.asm-rugb...t-avec-france-7



#52 Bertrand-Pardieu

Bertrand-Pardieu

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2022 - 14:43

Y-a-t'il des personnes suivant les espoirs qui puissent expliquer pourquoi Kelhoffner et Tixeront qui semblent pourtant très prometteurs ne sont jamais rentré dans le groupe (1 fois la saison dernière pour Tixeront il me semble) 

J'aimais comme beaucoup d'autres accuser Azema de ne pas assez faire jouer les jeunes mais manifestement la tendance se prolonge ... 

​Merci pour vos avis :) 


  • inASMweTrust aime ceci

#53 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2022 - 14:47

Tixeron est plus prêt de rentrer dans le groupe pro , je pense qu’on le verra beaucoup plus l’an prochain à la manière d’un Lapandry par le passé . À quel poste de la troisième ligne je ne sais pas s’il peut faire le taf en 8 …

#54 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 578 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2022 - 14:48

Y-a-t'il des personnes suivant les espoirs qui puissent expliquer pourquoi Kelhoffner et Tixeront qui semblent pourtant très prometteurs ne sont jamais rentré dans le groupe (1 fois la saison dernière pour Tixeront il me semble) 

J'aimais comme beaucoup d'autres accuser Azema de ne pas assez faire jouer les jeunes mais manifestement la tendance se prolonge ... 

​Merci pour vos avis :)

xdderf63 te l'expliquera bien mieux que moi, mais Tixeront semble suivre un programme de progression entre le club et la Fédération, ce qui implique qu'il ait été partenaire d'entrainement avec le XV de France, qu'il ait participé à des tournées à 7 avec France Développement, ou encore au InExtenso Seven avec l'ASM...  Il y a aussi tout un système de stage avec les U20. Je crois aussi qu'il a été 24ème hommes à quelques reprises avec l'équipe première.

 

Cela peut être frustrant pour nous, supporters, de ne pas voir chez les "grands" celui qui est considéré comme un très grand espoir du club, voire du rugby français, mais les choses sont faites dans l'ordre. Un peu de patience, je pense qu'on le verra la saison prochaine si tout va bien.

 

(N'hésitez pas à me corriger si j'ai dit des saucisses sur le parcours de Tixeront).


  • Rugby ? et ZACH aiment ceci

#55 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2022 - 14:54

Y-a-t'il des personnes suivant les espoirs qui puissent expliquer pourquoi Kelhoffner et Tixeront qui semblent pourtant très prometteurs ne sont jamais rentré dans le groupe (1 fois la saison dernière pour Tixeront il me semble) 

J'aimais comme beaucoup d'autres accuser Azema de ne pas assez faire jouer les jeunes mais manifestement la tendance se prolonge ... 

​Merci pour vos avis :)

c'est parce qu'il y a des tournois à VII à faire



#56 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2022 - 15:08

xdderf63 te l'expliquera bien mieux que moi, mais Tixeront semble suivre un programme de progression entre le club et la Fédération, ce qui implique qu'il ait été partenaire d'entrainement avec le XV de France, qu'il ait participé à des tournées à 7 avec France Développement, ou encore au InExtenso Seven avec l'ASM...  Il y a aussi tout un système de stage avec les U20. Je crois aussi qu'il a été 24ème hommes à quelques reprises avec l'équipe première.

 

Cela peut être frustrant pour nous, supporters, de ne pas voir chez les "grands" celui qui est considéré comme un très grand espoir du club, voire du rugby français, mais les choses sont faites dans l'ordre. Un peu de patience, je pense qu'on le verra la saison prochaine si tout va bien.

 

(N'hésitez pas à me corriger si j'ai dit des saucisses sur le parcours de Tixeront).

Une précision peut-être: La choucroute et le Cassoulet, ne doivent entrer qu'à faible dose dans son régime alimentaire.  :P



#57 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2022 - 17:49

xdderf63 te l'expliquera bien mieux que moi, mais Tixeront semble suivre un programme de progression entre le club et la Fédération, ce qui implique qu'il ait été partenaire d'entrainement avec le XV de France, qu'il ait participé à des tournées à 7 avec France Développement, ou encore au InExtenso Seven avec l'ASM...  Il y a aussi tout un système de stage avec les U20. Je crois aussi qu'il a été 24ème hommes à quelques reprises avec l'équipe première.

 

Cela peut être frustrant pour nous, supporters, de ne pas voir chez les "grands" celui qui est considéré comme un très grand espoir du club, voire du rugby français, mais les choses sont faites dans l'ordre. Un peu de patience, je pense qu'on le verra la saison prochaine si tout va bien.

 

(N'hésitez pas à me corriger si j'ai dit des saucisses sur le parcours de Tixeront).

 

Je pense qu'on le verra enfin après le tournoi 2022 -20 et surtout la saison prochaine

Il a fait dernièrement 2 apparitions en 24eme (contre Toulouse quand Yato déclare forfait puis au racing mais il manquait bcp de monde en 3ème ligne)

Il a également 4 ans de moins que les Lanen et 3 ans de moins que Dessaigne et pas toujours au club, donc difficile de le faire passer devant

 

Enfin, ce sera à lui aussi de retenir l'attention de son entraineur, car il deviendra un joueur 100% disponible Clermont donc, après le tournoi.

Son tournoi sera à surveiller avec attention. J'espère qu'il sera capitaine. Il en a le potentiel et un des plus anciens

 

Pour Kelhoffner, je trouve qu'il n'a pas le physique du 3ème ligne Top14, il est encore tout mince.

Pas sûr que ce soit sa priorité, il ne doit pas fréquenter plus que ça la salle de muscu, mais ça se respecte (c'est un très bon rugbyman). A suivre


  • ZACH, Lima, Bruj63 et 1 autre aiment ceci

#58 Bertrand-Pardieu

Bertrand-Pardieu

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2022 - 10:57

 

Je pense qu'on le verra enfin après le tournoi 2022 -20 et surtout la saison prochaine

Il a fait dernièrement 2 apparitions en 24eme (contre Toulouse quand Yato déclare forfait puis au racing mais il manquait bcp de monde en 3ème ligne)

Il a également 4 ans de moins que les Lanen et 3 ans de moins que Dessaigne et pas toujours au club, donc difficile de le faire passer devant

 

Enfin, ce sera à lui aussi de retenir l'attention de son entraineur, car il deviendra un joueur 100% disponible Clermont donc, après le tournoi.

Son tournoi sera à surveiller avec attention. J'espère qu'il sera capitaine. Il en a le potentiel et un des plus anciens

 

Pour Kelhoffner, je trouve qu'il n'a pas le physique du 3ème ligne Top14, il est encore tout mince.

Pas sûr que ce soit sa priorité, il ne doit pas fréquenter plus que ça la salle de muscu, mais ça se respecte (c'est un très bon rugbyman). A suivre

Parfaitement clair ! 
Merci beaucoup 



#59 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2022 - 11:23

 

Je pense qu'on le verra enfin après le tournoi 2022 -20 et surtout la saison prochaine

Il a fait dernièrement 2 apparitions en 24eme (contre Toulouse quand Yato déclare forfait puis au racing mais il manquait bcp de monde en 3ème ligne)

Il a également 4 ans de moins que les Lanen et 3 ans de moins que Dessaigne et pas toujours au club, donc difficile de le faire passer devant

 

Enfin, ce sera à lui aussi de retenir l'attention de son entraineur, car il deviendra un joueur 100% disponible Clermont donc, après le tournoi.

Son tournoi sera à surveiller avec attention. J'espère qu'il sera capitaine. Il en a le potentiel et un des plus anciens

 

Pour Kelhoffner, je trouve qu'il n'a pas le physique du 3ème ligne Top14, il est encore tout mince.

Pas sûr que ce soit sa priorité, il ne doit pas fréquenter plus que ça la salle de muscu, mais ça se respecte (c'est un très bon rugbyman). A suivre

Il veut pas se reconvertir au centre ? 



#60 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2022 - 11:47

Il veut pas se reconvertir au centre ? 


Ou une marque de flammeküeche ...
  • bazooka aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users