Déclic perso, mais aussi peut-être déclic dans le jeu de l'équipe, qui le libère peut-être aussi un peu et lui permet de mieux utiliser sa mobilité (on l'a vu beaucoup plus sur l'aile, mais ça c'est suite à une demande directe Xdderf auprès de CU
). On est mieux sur la partie défensive, mais aussi un peu sur la transformation de l'impact.
Non non
J'ai juste dit à Urios de dire à ses centres de faire des passes vers l'aile
Et maintenant, on voit Tixeront en attaque
Plus sérieusement, je voyais un très bon joueur, et en confiance sous Gibbes. Et hormis qqs kg en plus, je vois le même joueur qui plaquait dur aussi
Elu meilleur joueur du match l'an dernier contre les Stormers en décembre 2022.
Faudrait revoir le match pour voir s'il y a réellement une plus value
Les bruits le disaient capitaine pour cette saison. Certainement fondé avec Gibbes / Retiere aux manettes
C'est un des joueurs pour lequel le passage Gibbes / Urios à fait mal (Urios a sollicité toujours sur la fin de saison Cancoriet / Iturria / VanTonder qui partaient tous en laissant même Tixeront à dispo des espoirs) - 1 titu en Top14 avec Urios et 2 fois remplaçants dont 5 minutes contre Castres (5T / 5R avec Gibbes)
Donc normal qu'on ne le voyait pas, il n'était pas dans le groupe
Il a eu beaucoup, beaucoup de mal à avoir la confiance d'Urios alors qu'il avait celle de Gibbes.
Les journalistes n'ont pas aidé à l'arrivée d'Urios avec le fameux : "ce sera votre capitaine Tixeront ?" "Sans son casque, je ne sais pas qui c'est Tixeront..."