Oui contre les Stormers gros match. Des que ça joue, il a les armes techniques et la caisse.Avec Urios oui avec le match aussi des Scarlets ou il s'était régalé en attaque
Sinon je dirais les Stormers l'an dernier sous Gibbes

TIXERONT Killian
Posted 13 April 2024 - 18:54 PM
Guest_Lavande50_*
Posted 13 April 2024 - 19:21 PM
Avec Urios oui avec le match aussi des Scarlets ou il s'était régalé en attaque
Sinon je dirais les Stormers l'an dernier sous Gibbes
C'est vrai, quand il a été élu homme du match.
Posted 13 April 2024 - 19:37 PM
Il peut intégrer le groupe France vu sa constance n'en déplaise aux pisse froid
Le groupe France de cet été en Argentine oui sans problème, il est très régulier et surtout rarement mauvais.
Posted 11 July 2024 - 10:02 AM
J'ai trouvé Tixeront plus que crédible en 8 contre l'Uruguay.
Il ne sera pas le titulaire à l'ASM, mais il pourra faire plus que dépanner si nécessaire, surtout après la fin de carrière de Lee.
- gateau03 and bazooka like this
Posted 11 July 2024 - 10:15 AM
Il a un la même allure que Bonnaire et avant Magne, même course dos droit, casqué, c'est le digne héritier. Grosse satisfaction hier.
- gateau03, bazooka and Requiem_W like this
Posted 11 July 2024 - 10:16 AM
Tixeront a de réelles qualités dont son immense couverture du terrain et le sens du jeu, si nous avons un solide 5 de devant, ce joueur pourra les exploiter... mais il sera d'autant meilleur si notre jeu n'est pas unidimensionnel.
Posted 11 July 2024 - 10:39 AM
Tixeront a de réelles qualités dont son immense couverture du terrain et le sens du jeu, si nous avons un solide 5 de devant, ce joueur pourra les exploiter... mais il sera d'autant meilleur si notre jeu n'est pas unidimensionnel.
Notre jeux est moins unidimensionnel que ce qu'on a vu par l'EDF hier quand meme...
Apres je remets une reflexion que j'ai posté sur le topic du match de hier.
Oui, hier il était bien plus au coeur du jeux et on pouvait profiter de son activité.
Avec Urios, il a la consigne de se placer au large du terrain à chaque action offensive, du coup il use beaucoup d'énergie dans ses replacements et on le voit beaucoup moins impliqué.
Je suis pas sûr que Urios profite réellement de son rendement en l'utilisant comme ça car il est plus effacé avec nous.
Posted 11 July 2024 - 10:53 AM
Notre jeux est moins unidimensionnel que ce qu'on a vu par l'EDF hier quand meme...
Apres je remets une reflexion que j'ai posté sur le topic du match de hier.
Oui, hier il était bien plus au coeur du jeux et on pouvait profiter de son activité.
Avec Urios, il a la consigne de se placer au large du terrain à chaque action offensive, du coup il use beaucoup d'énergie dans ses replacements et on le voit beaucoup moins impliqué.
Je suis pas sûr que Urios profite réellement de son rendement en l'utilisant comme ça car il est plus effacé avec nous.
Si tu re-regardes le match des Scarlets, on voit qu'il n'est pas du tout effacé car les ballons sont arrivées à l'aile et l'équipe était très joueuse
Sur bcp d'autres matchs ce n'est pas le cas
contre Scarlets : 21 plaquages, 10 passes, 40m gagnés
Posted 11 July 2024 - 11:22 AM
Il a un la même allure que Bonnaire et avant Magne, même course dos droit, casqué, c'est le digne héritier. Grosse satisfaction hier.
Pas faux....perso , je penche vraiment pour l 'allure de Magne !
- gateau03 and Requiem_W like this
Posted 11 July 2024 - 14:52 PM
Si tu re-regardes le match des Scarlets, on voit qu'il n'est pas du tout effacé car les ballons sont arrivées à l'aile et l'équipe était très joueuse
Sur bcp d'autres matchs ce n'est pas le cas
contre Scarlets : 21 plaquages, 10 passes, 40m gagnés
J'avoue que je n'ai plus le match en tete.
Apres cette volonté du staff de lui faire travaillé se placement, c'est bien pour envoyer du jeux.
Bon on y arrive pas tjrs mais je trouve que certains exagèrent car notre fond de jeux a progessé cette année.
(bon faut voir d'où on partait ces dernieres saisons...).
- Requiem_W likes this
Posted 11 July 2024 - 15:01 PM
Et puis pour que ses qualités ressortent, il va falloir que l'on arrête les passages par le sol systèmatiques...
Posted 11 July 2024 - 18:15 PM
Cela n'aura pas échappé au staff j'imagine.
Après, il y a beaucoup beaucoup de concurrents en troisième latte pour jouer en EDF. Ce n'est peut-être pas un hasard s'il a joué 8 contre l'Uruguay.
- Codorplusàvie likes this
Posted 11 July 2024 - 21:39 PM
En espoir ses grosses sortie c'était souvent en 8
- Eria and Requiem_W like this
Posted 12 July 2024 - 11:27 AM
Il est important au club ok mais il aurait pu rester dans un rôle comme Tekori au stade ou quoi.
On a PGS comme pur 8, Hemery, Yato et Tixeront
qui peuvent y dépanner et on était plutôt bon (USAP/EDF) et personnellement je préfère Dessaigne en 8 quen flanker. + Vercingetorix quon aurait pu intégrer si on avait pas prolonger papi
Je trouve ça vraiment dommage cette gestion mais bon
Posted 13 July 2024 - 06:03 AM
Cest là où je ne comprend pas trop la prolongation de Lee..
Il est important au club ok mais il aurait pu rester dans un rôle comme Tekori au stade ou quoi.
On a PGS comme pur 8, Hemery, Yato et Tixeront
qui peuvent y dépanner et on était plutôt bon (USAP/EDF) et personnellement je préfère Dessaigne en 8 quen flanker. + Vercingetorix quon aurait pu intégrer si on avait pas prolonger papi
Je trouve ça vraiment dommage cette gestion mais bon
Vu de l 'extérieur, la question se pose effectivement....je suppose que d'autres "paramètres " entrent en jeu et que nous ne connaissons pas ou ne pouvons appréhender...Urios n 'est pas dérangé du citron , s'il opte pour cette option il y a forcément qqs raisons !
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users