Certes mais le vrai supporter ne s'arrête pas à ce genre de détails futiles.
C'est surtout que... ben on s'en branle.
Posté 08 décembre 2024 - 00:48
Certes mais le vrai supporter ne s'arrête pas à ce genre de détails futiles.
Posté 08 décembre 2024 - 06:50
C'est surtout que... ben on s'en branle.
Posté 08 décembre 2024 - 08:33
Tu te sens pourtant assez concerné pour répondre.
il se branle de la situation décrite pas de ce qui en est extrapolé, non ?
Posté 08 décembre 2024 - 08:35
Ben oui forcément un peu.Tu te sens pourtant assez concerné pour répondre.
Posté 08 décembre 2024 - 08:42
Ben oui forcément un peu.
Mais je vous assure on s'en branle vraiment. L'exegese des interview d'Urios, et d'autant plus quand c'est systematiquement orienté, c'est vraiment pas important.
et pourtant ça vous pose un forumeur
Posté 08 décembre 2024 - 09:07
Quand je sera vieux, je voudra être sage et mûr comme toi.Je ne comprends pas pourquoi vous focalisez tant sur ses discours, une bonne partie c'est de la provoque et ça marche puisque c'est repris par tout le monde.
Moi ce qui m intéresse c'est ce que font les joueurs sur le terrain, les punchlines d Urios au mieux ça me fait marrer sinon je m en tape complet.
Pas besoin des déclas d Urios pour voir si Tix a été bon ou pas, pour apprécier notre rouleau compresseur en action, pour voir qu actuellement Bezy est mieux que Jauneau qui ne progresse plus du tout, que nos 3/4 font trop de fautes techniques même s ils sont ultras généreux et s'envoient à fond et ne trichent pas.
ils sont pas mal Yato et Ceyte en lancé de Tix
Une belle éruption.
Posté 08 décembre 2024 - 09:12
Mef quand même, parce que de mûr à blet, il n y a qu un pas et suis pas certain que le gars RCV ne l est pas largement franchi !🤔Quand je sera vieux, je voudra être sage et mûr comme toi.
Posté 08 décembre 2024 - 09:16
Ben oui forcément un peu.
Mais je vous assure on s'en branle vraiment. Les interview d'Urios déjà en soit ça occupe très peu l'esprit... Leur exegese encore moins. Mais d'autant plus quand c'est systematiquement orienté, alors là...
Posté 08 décembre 2024 - 09:19
Posté 08 décembre 2024 - 09:37
Bien sûr qu'on peut en parler. Chacun y met l'importance qu'il y voit.C'est quand même l'entraîneur principal du club, il est assez logique qu'on en parle non ?
Après vu qu'on ne peut pas discuter du jeu, des analyses du coach et de la gestion de l'effectif, mieux vaudrait réouvrir le No man's Land, là au moins on rigolait.
Posté 08 décembre 2024 - 09:54
Mef quand même, parce que de mûr à blet, il n y a qu un pas et suis pas certain que le gars RCV ne l est pas largement franchi !🤔
Posté 08 décembre 2024 - 10:11
Masterclass de Tixeront.
J'ai du mal à comprendre les commentaires d Urios vis à vis vis lui.
Effectivement ce ne sera jamais un guerrier comme Kremer ou un gratteur comme Fischer.
Mais pour le reste, touche, régularité, courses, endurance, soutien, leadership, intelligence dans le jeu, précision au placage, participation au jeu offensif, il est exceptionnel. Je dirais même qu'il est très proche des standards internationaux.
Si l'an prochain, on souhaite développer un jeu plus ambitieux, ce que semble souhaiter le club et Urios, c'est le joueur parfait.
Tu le fais jouer à Toulouse, avec le volume de jeu proposer, je suis persuader quil enchaînerait de très bonnes performances...
Posté 08 décembre 2024 - 10:16
Je crois que Tix le dit lui même qu'il a besoin de travailler dans les zones de combats.
Pour la déclaration d'Urios, je pense qu'il veut surtout mettre en valeur le match d'un minot de 19 ans, avec le nez cassé, qui fait son 3eme match chez les pros et premier face à une ribambelle d'internationaux (dans une compétition internationale donc) plutôt que de mettre en valeur un joueur plus aguerri.
C'est peut-être sa façon de mettre en confiance Belaubre et de lui signifier qu'il compte sur lui à l'avenir, tout simplement.
Et puis Urios avait l'air remonté par le manque de sérieux de préparation d'avant match, Tix faisait peut-être parti de ces joueurs là, donc c'est juste une petite mise au point, certes publique, comme il aime le faire et comme le font bon nombre de managers et entraîneurs.
Posté 08 décembre 2024 - 10:18
je vais remettre 100 balles mais c'est quoi cette déclaration svp.
Posté 08 décembre 2024 - 10:24
Sur rugbyrama, j ai ça :je vais remettre 100 balles
mais c'est quoi cette déclaration svp.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users