Sur rugbyrama, j ai ça :
Vous attendiez beaucoup de Killian Tixeront, élu homme du match face à Trévise. A-t-il répondu à toutes vos attentes ?
Cest la classe dêtre élu homme du match ! Il a montré ses qualités, notamment en touche, dans ses déplacements, mais il faut quil se raccroche à léquipe, comme dautres
À part, le "il faut quil se raccroche à l équipe ", que j ai même du mal à saisir, je ne vois rien de négatif pour Tix. Mais la retranscription de Rugbyrama est peut être tronquée par rapport à ses propos réels.
Oui il a dit ça
Avec "Mais" il faut qu'il..." donc pas complètement satisfait de son apport
Et précisé en début de phrase que lui il aurait mis Bellaubre homme du match
Voilà ce qui a été dit en conf de presse en direct et que j'ai retranscrit avec le plus d'exactitude possible, écouté sur France Bleu Pays d'Auvergne (et corrigé en ré-écoutant car je sentais que le psychodrame était pas loin...)
Perso, j'ai juste écrit ce qu'il a dit sur Tixeront car il me semble que c'est son sujet et je sais que ce staff est dur avec lui qui ce soit Urios ou ses adjoints
En précisant que pour moi il avait déjà ce niveau avec Gibbes et perdu confiance avec le nouveau staff
Remmber les critiques sur le fait qu'il veut que quand il rentre il soit le maître de la touche et quil veut quil annonce les touches sur lui et pas sur les autres, quil prenne ses responsabilités,
Et c'était la question du journaliste "vous l'avez trouvé bon cette fois dans les contres en touche ?"
Donc c'était sa réponse
S'il n'y avait pas eu de question sur Tixeront il n'aurait pas répondu sur Tixeront
Il était enerve par le match de son équipe donc il a mis en valeur le petit nouveau
Voilà le contexte
Le reste c'est du Urios tout craché que tout le monde connaît avec son esprit de contradiction
Il va quand même pas laisser les journalistes lui dire qui a été bon ou pas
Point final
J'ajouterais dans l'autre sens pour Tix qui est passé en conf aussi juste avant, que son discours est assez fade
Il donne quelques banalités à chaque fois
Mais rien de bien intéressant sur l'équipe ou le jeu
Je le sens pas capitaine à court terme
Trop lisse
Et c'est parceque je l'aime bien Tix
Et c'est pas parceque j'aime pas Urios
Nota : pas un message pour toi Sushi, c'est pour l'ensemble