Son choix de Urda m'énerve tellement que ça depeint sur le reste..
Changer de charnière quand il y a 20 pions de retard et vu la fatigue que génère l'état du terrain, ça me semble plutôt le bon choix.
Posté 26 janvier 2025 - 10:44
Posté 26 janvier 2025 - 10:50
Changer de charnière quand il y a 20 pions de retard et vu la fatigue que génère l'état du terrain, ça me semble plutôt le bon choix.
La charnière rentre dès le coup d'envoi du 1er essai qu'on prend, à 13-7
Donc le changement était déjà certainement prévu à 6-7 ou alors le chef a décidé pendant la transfo face au poteau ?
Posté 26 janvier 2025 - 10:54
OK je me suis planté sur le timing. En soit le choix ne me choque pas. Ce qui est le plus choquant c'est le niveau affiché par Urda depuis son retour de blessure.
La charnière rentre dès le coup d'envoi du 1er essai qu'on prend, à 13-7
Donc le changement était déjà certainement prévu à 6-7 ou alors le chef a décidé pendant la transfo face au poteau ?
Posté 26 janvier 2025 - 11:11
Posté 26 janvier 2025 - 11:14
J'ai souvenir d'un Milian qui me disait cet été que j'étais pénible avec mes attaques constantes sur le staff et la stratégie.
Je t'ai contaminé on dirait.
J'étais déja tres en colère apres le match à l'extérieur contre Toulon l'année derniere. Des que j'ai l'impression que les memes ingrédients produisent les memes effets, je perds en effet patience avec ce staff...
Apres il arrive à m'endormir apres 2-3 victoires pourries d'un point avec 4 mauls...
Quand je regarde le classement, je me dis que y'a peut etre du progrés mais c'est clair qu'on se demande si c'est pas un peu en trompe l'oeil finalement.
Et on s'accroche tjrs à la branche de "Plummer arrive, l'année pro, Urda c'est fini"...
Bref, faut etre un sacré optimiste pour continuer d'y croire un peu quand meme...
Heuresement, on a des jeunes comme Jauneau Massa Darri Tix, mais on aimerait en voir plus..
Posté 29 mars 2025 - 18:54
Posté 29 mars 2025 - 18:59
Indispensable notamment en touche et pas seulement pour moi.
Posté 29 mars 2025 - 19:22
Posté 29 mars 2025 - 20:34
Posté 30 mars 2025 - 06:29
Sur l'essai de Raka c'est lui qui chasse et plaque l'ouvreur dans ses 22 puis se relève pour aller jouer le ballon derrière le ruck afin de servir Lee
Posté 30 mars 2025 - 06:33
Il doit poursuivre sur cette lancée. Vraiment pas loin de l'EDF, faudrait juste un peu plus aller dans la fange du jeu au sol
Posté 30 mars 2025 - 07:11
Posté 04 avril 2025 - 22:12
0 members, 1 guests, 0 anonymous users