
BIBI BIZIWU Daniel
#331
Posté 14 janvier 2023 - 19:20
Slimani a pas beaucoup plus tenu que lui en mêlée.
Selon moi, il faut insister avec lui.
- Néophyte, Grand Chelem et Un jaune dans un ballon aiment ceci
#333
Posté 15 janvier 2023 - 05:38
Y'a pas de raison, suffit de voir Falatea qui tient bien mieux qu'avant.
- Walt aime ceci
#334
Posté 15 janvier 2023 - 06:42
Pour moi Kubri c'est une bonne surprise pour un mec dont on attendait rien ; à mon avis il tient sa place mieux que ce qui était espéré.
Oui ! je l 'ai mentionné à plusieurs reprises , j 'étais très dubitatif lors de sa venue mais force est de reconnaitre qu'il fait super bien le taf même impliqué et je dirais que je le trouve au dessus de Rabah..ce n 'est pas peu dire !
Sans doute inconsciemment échaudé par nos J M, j 'avais bcp de doutes et peu d'enthousiasme , mais là , bravo à lui de tenir ce rôle avec succès !
Pour le jeune Bibi , le cheminement sera encore un peu long mais il a la jeunesse pour lui et si c 'est un bosseur ça viendra mais faut déjà travailler la discipline qui coûte trop cher !
Et là plus globalement on touche au mille feuilles de cette équipe trop pénalisée sur des fautes bêtes évitables empilées pour moi avec un peu d'applications et de jugeotte et tout ajouté et bien normal que l 'on soit fragilisé et pas en posture de gagner !
- bazooka aime ceci
#335
Posté 18 janvier 2023 - 20:01
- Grégou et InASMWeTrust aiment ceci
#336
Posté 18 janvier 2023 - 21:17
Urios compte sur Bibi, il va prendre de l'ampleur
je l'espère vraiment, car ses premières sorties étaient très prometteuses.
#337
Posté 18 janvier 2023 - 21:19
je l'espère vraiment, car ses premières sorties étaient très prometteuses.
Il s'est quand même bien fait défoncer contre Leicester.
- Grégou et bazooka aiment ceci
#338
Posté 18 janvier 2023 - 22:46
#339
Posté 19 janvier 2023 - 01:38
Il s'est quand même bien fait défoncer contre Leicester.
1. c'est LEICESTER quand même
2. c'est un arbitre de LEICESTER
3. Il a tout juste 21 ans
- frednirom aime ceci
#340
Posté 19 janvier 2023 - 06:43
Il s'est quand même bien fait défoncer contre Leicester.
+1 sale soirée pour le jeune mais c'est comme ça qu'il se forgera si mentalement c'est un costaud..
A sa sortie il paraissait assez affecté d'avoir touché du doigt brutalement le haut niveau...Dato avec Urios vont le reprendre en mains , donc patience!
#341
Posté 19 janvier 2023 - 08:44
1. c'est LEICESTER quand même
2. c'est un arbitre de LEICESTER
3. Il a tout juste 21 ans
2. Ce n'est pas l'arbitre, fût-il un ancien de Leicester, qui l'a mis sur le toit à une mêlée sur 2.
pour le reste oui mais comme dit plus haut, il a aussi pu mesurer ce qui reste à faire.
- Le Marseillais, jm12 et Lima aiment ceci
#342
Posté 19 janvier 2023 - 09:29
Oui, pas bien grave qu'il se est été en difficulté contre Leicester en soi, ça va lui faire prendre de l'expérience.
Urios compte sur Bibi, il va prendre de l'ampleur
C'est sûr que ca va rabattre les cartes à ce poste. Gibbes (et Dato) appréciaient beaucoup plus Beria que Bibi, y'a de bonnes chances que ça s'inverse maintenant.
- Lima aime ceci
#343
Posté 19 janvier 2023 - 09:46
En effet j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ce joueur bénéficie de mansuétude ici. Un des plus gros salaires du club pendant longtemps, extrêmement décevant, même dans l'engagement et on veut lui proposer un poste dans le staff ???
On a eu tellement de problèmes d'effectif ces derniers temps quand Ojovan n'est pas là. Au pays des aveugles les borgnes sont roi.
#344
Posté 19 janvier 2023 - 09:47
Oui, pas bien grave qu'il se est été en difficulté contre Leicester en soi, ça va lui faire prendre de l'expérience.
C'est sûr que ca va rabattre les cartes à ce poste. Gibbes (et Dato) appréciaient beaucoup plus Beria que Bibi, y'a de bonnes chances que ça s'inverse maintenant.
En même temps Beria est bien meilleur non? moins dynamique mais c'est tout, un des seul à gratter de l'équipe et autrement plus solide en melée
- XV63 aime ceci
#345
Posté 19 janvier 2023 - 09:50
Bibi, c'est sûr qu'on le voit plus en difficulté quand en face, il y a du lourd devant. il faut qu'il joue beaucoup plus.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users