Ben je ne sais pas mais Bibi il était parfois à notre grand étonnement un peu placardisé ou au mieux certains disaient en prépa..
Les qualités d'explosivité/ dynamisme, étaient déjà identifiées balle en mains !
Seule sa tenue en mêlée fermée posait à juste titre question !
Hors depuis son retour de disgrâce , il fait preuve de progrès de ce côté là et reste très actif en mobilité explosivité franchissement parfois d'ailleurs un peu hors soutiens !
Donc manifestement les pbs sont venus d'ailleurs et si le gamin a rectifié le tir , dommage peut-être d'être allé vite en besogne !
Bref , quoiqu'il en soit les dès sont jetés .....encore une fois qui pour le remplacer , lui et Béria....certes Lotrian est normalement signé mais i en manque UN!
J 'espère que le club a déniché un gaucher crédible pour seconder ou surpasser E Falgoux ! C 'est pour moi , une nécessité absolue !
Je regrette le départ de Bibi mais je dois reconnaître que c'est aussi par rapport à son potentiel qui sera révélé ou non.
Pour le moment c'est un bon pilier, mais les clubs se sont-ils bousculés pour le recruter?
Si Urios recrute une grosse pointure à la place, ce sera tout bon.
SI....tout est dit et surtout doit être validé par le Club et le staff sans autre alternative possible...