Jump to content

Photo

BIBI BIZIWU Daniel

• Please log in to reply
621 replies to this topic

#541 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,944 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 December 2023 - 16:17 PM

Lotrian, titulaire à peine une fois sur 2 à l'USAP, l'ex titulaire de l'EDFU20, il y a 4 ans est loin d'avoir fait ses preuves, non ?

Pour être honnête je ne l 'ai pas vu souvent jouer et l 'année passée malgré un mental très "Catalan " il avait parfois qqs difficultés en mêlée fermée !

Aucun avis objectif ...le Club s'intéressait déjà à lui l 'année passée , alors je suppose que cet intérêt est réel pour ce jeune gaucher en devenir.

#542 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2023 - 22:40 PM

Un jeune gaucher à fort potentiel à intégrer chez les espoirs ne serait pas une mauvaise idée et probablement une possibilité tt a fait envisageable.
Restes à voir les candidats !!!
En Pro D2 est ce que certains crèvent lécran ?

#543 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,275 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2023 - 08:36 AM

+1 sans ses dernières prestations, son départ me paraissait presque logique.

Lui comme Béria ont intégré le groupe pro depuis plusieurs années et ont eu de multiples occasions de démontrer leurs qualités.

Le climat général (fête du slip) ne les a sans doute pas incité à se faire violence, mais, ça reste leur choix, avec la vie qui va avec.

• Frédéric58, SEB ASM, Sushi and 2 others like this

#544 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,147 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2023 - 10:01 AM

Lui comme Béria ont intégré le groupe pro depuis plusieurs années et ont eu de multiples occasions de démontrer leurs qualités.

Le climat général (fête du slip) ne les a sans doute pas incité à se faire violence, mais, ça reste leur choix, avec la vie qui va avec.

Choix du club ou choix des joueurs, en effet de toute façon c'est fait. La vraie question est de les remplacer. L'un par Lotrian (grande inconnue pour moi), l'autre, il faut l'espérer, par qq'un qui amène une plus-value et qui épaule Falgoux. mais à part du non-Jiff, je ne vois pas qui. Et là ça va commencer à cogiter fort sur les feuilles de matchs.  

• Rugby ? and jm12 like this

#545 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,284 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2023 - 11:01 AM

Si rien est fait, on va passer d'une fragilité de la pile gauche à une fragilité de la pile droite.

L'ASM aimerait-elle vivre dangereusement?

#546 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,669 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2023 - 13:06 PM

Si rien est fait, on va passer d'une fragilité de la pile gauche à une fragilité de la pile droite.

L'inverse plutôt,non ?
  • jm12 likes this

#547 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,665 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2023 - 13:15 PM

Choix du club ou choix des joueurs, en effet de toute façon c'est fait. La vraie question est de les remplacer. L'un par Lotrian (grande inconnue pour moi), l'autre, il faut l'espérer, par qq'un qui amène une plus-value et qui épaule Falgoux. mais à part du non-Jiff, je ne vois pas qui. Et là ça va commencer à cogiter fort sur les feuilles de matchs.  

Un pote qui a des contacts du côté de lUSAP , me disait que le départ de Lotrian ne soulevait guère d émotions là-bas.
Certains vont même jusquà dire que cest pour nous remercier du cadeau Baraque !🥹
  • InASMWeTrust likes this

#548 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,682 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2023 - 13:18 PM

Un pote qui a des contacts du côté de lUSAP , me disait que le départ de Lotrian ne soulevait guère d émotions là-bas.
Certains vont même jusquà dire que cest pour nous remercier du cadeau Baraque !

alors là c'est un scandale

#549 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,482 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2023 - 14:36 PM

Certains vont même jusquà dire que cest pour nous remercier du cadeau Baraque !

Pourtant "Pas de fautes !!" connaissait bien Baraque...

• Un jaune dans un ballon likes this

#550 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,944 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2023 - 15:57 PM

Totalement inenvisageable que rien ne soit acté officieusement pour ce poste , en ayant congédié de bonne heure Bibi !

Après quand je vois ce qui se passe en 10 , allez savoir !

Bon , on  ne parle pas du même poste , pour lequel le marché des possibles est quand même plus fourni si tant est que l 'on ait anticipé , ce qui est quand même la moindre des choses !

#551 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,665 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2023 - 17:33 PM

Totalement inenvisageable que rien ne soit acté officieusement pour ce poste , en ayant congédié de bonne heure Bibi !

Après quand je vois ce qui se passe en 10 , allez savoir !

Bon , on  ne parle pas du même poste , pour lequel le marché des possibles est quand même plus fourni si tant est que l 'on ait anticipé , ce qui est quand même la moindre des choses !

Concept un peu bizarre que lacte officieux, non JM?
Le fait quil n y ait pas de rumeurs persistantes de recrutement, n indique pas que cela ne travaille pas sur le sujet. Sinon cest inquiétant !
  • JB 03, jm12 and Le Bougre like this

#552 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,098 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2023 - 07:45 AM

Concept un peu bizarre que lacte officieux, non JM?
Le fait quil n y ait pas de rumeurs persistantes de recrutement, n indique pas que cela ne travaille pas sur le sujet. Sinon cest inquiétant !

JM il aime bien "acte" et ses déclinaisons "dont act", "acté"...

Effectivement le club peut très bien recruter sans pour autant laisser fuiter systématiquement les pistes, tractations en cours

C'est même souhaitable

• Sushi, jm12 and InASMWeTrust like this

#553 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2023 - 10:22 AM

JM il aime bien "acte" et ses déclinaisons "dont act", "acté"...

Effectivement le club peut très bien recruter sans pour autant laisser fuiter systématiquement les pistes, tractations en cours

C'est même souhaitable

Toutafé.

Et même depuis 3 ans, il occulte l'annonce du grannnnnd n°10 qui va arriver.

#554 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2023 - 16:23 PM

Ceux qui ont vu le reportage, après la victoire de larochelle et maintenant on sait que bibi part ça fait mal.

Le mec aimait vraiment le club et on peut pas dire qu il triche. Y a eu des départs ces dernières saisons mais celui ci ça fait mal car bon Lopez et parra leurs carrières étaient derrière eux. DP je vais pas dire ce que j en pense mais la tu as un jeune qui est suivi pour l edf. Il est souriant, attachant et dynamique. C est des mecs comme ça avec qui je voyais l avenir commr jauneau/tix/dessaigne/Lanen bref ça fait mal. Grosse erreur
  • Binche63, Huile Dulin, Alligator427 and 1 other like this

#555 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,147 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2023 - 19:41 PM

Ceux qui ont vu le reportage, après la victoire de larochelle et maintenant on sait que
Le mec aimait vraiment le club et on peut pas dire qu il triche. Y a eu des départs ces dernières saisons mais celui ci ça fait mal car bon Lopez et parra leurs carrières étaient derrière eux. DP je vais pas dire ce que j en pense mais la tu as un jeune qui est suivi pour l edf. Il est souriant, attachant et dynamique. C est des mecs comme ça avec qui je voyais l avenir commr jauneau/tix/dessaigne/Lanen bref ça fait mal. Grosse erreur

Il semble que CU l'a jugé non compatible avec son mode de fonctionnement. Point. Irrémédiable. Si c'est vrai, ça montre un manque de compréhension et de la précipitation dans la volonté de monter un groupe commando 100% compatible. Si c'est pas exactement ça, c'est la loi du marché. Il est en fin de contrat, il a le choix du roi et été attiré par d'autres conditions, discours, projets et salaire.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users