Aller au contenu

Photo

AMATOSERO Miles

• Veuillez vous connecter pour répondre
760 réponses à ce sujet

#136 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 866 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 07:17

certes mais la blessure est quand même particulière

Ben évidemment là sur le coup , aucun rapport avec le temps de jeu phénoménal de Camille et le fait qu'il soit cramé!

Sauf que quand même , je veux bien être toujours dans la ligne du discours policé du club mais avoir l 'ambition d'aller guerroyer sur deux tableaux de haut niveau avec un seul 10 relève du fantasme !

Statistiquement parlant il est évident que l 'on décuple le risque de blessures avec un joueur cramé sur utilisé jamais en récupération....à un poste clé sans doublure crédible voir absente !

Je suis assez du même avis que celui de Biball sur son analyse des jokers...ou bien on fait des choix crédibles ou bien on ne gaspille pas du fric et on fait avec nos jeunes que l 'on finit par faire monter trop tôt ou pas , par défaut faute de solutions....argumentez comme vous voulez je ne trouve pas ça très cohérent !

Deuxièmement quand il s'agit de postes clés , je ne comprends pas que l'on mégote et cette gestion pose questions...on dégraisse Merrick sans le remplacer , M Intyre et Timani  se barrent....désolé , mais à priori on a fait assez d'économies déjà sur ces trois là pour recruter à des poste clés des joueurs crédibles et pas des Fantomas ou Belfégors.... :D

• biball, Lourugby et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#137 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 616 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 11:49

Ben évidemment là sur le coup , aucun rapport avec le temps de jeu phénoménal de Camille et le fait qu'il soit cramé!

Sauf que quand même , je veux bien être toujours dans la ligne du discours policé du club mais avoir l 'ambition d'aller guerroyer sur deux tableaux de haut niveau avec un seul 10 relève du fantasme !

Statistiquement parlant il est évident que l 'on décuple le risque de blessures avec un joueur cramé sur utilisé jamais en récupération....à un poste clé sans doublure crédible voir absente !

Je suis assez du même avis que celui de Biball sur son analyse des jokers...ou bien on fait des choix crédibles ou bien on ne gaspille pas du fric et on fait avec nos jeunes que l 'on finit par faire monter trop tôt ou pas , par défaut faute de solutions....argumentez comme vous voulez je ne trouve pas ça très cohérent !

Deuxièmement quand il s'agit de postes clés , je ne comprends pas que l'on mégote et cette gestion pose questions...on dégraisse Merrick sans le remplacer , M Intyre et Timani  se barrent....désolé , mais à priori on a fait assez d'économies déjà sur ces trois là pour recruter à des poste clés des joueurs crédibles et pas des Fantomas ou Belfégors.... :D

ça, c’est toujours des je crois ou des je suppose, pas des je sais.....

je sais bien qu’ici on ne peut que faire avec et que sinon un forum n’a pas de raison d’exister du moins sur ce genre de sujet, mais il me semblerai sensée de formuler se genre de critique avec toutes la retenue voulu, car qui sait ici quel sont les tenant et aboutissant dès programme d’entraînement des pro et des jeunes, base à connaître avant de pouvoir jugé un tant soit peut avec justesse le sujet, ou bien connaître sur le bout des doigts le règlement salarié cap et les finance du club....

à moins de penser qu’en tant que supporter on devrait tout nous dire par le menu, ce que je ne pense pas et même je pense que l’on nous en dit déjà trop, je persiste à croire que la seule choses que l’on peut jugez avec des arguments solide et non pas comme des discutions de comptoirs est le jeu de l’équipe sur le terrain( mais là bizarrement a par des réactions bonne ou mauvaise hepidermique, pas de discutions de fond), et pas la politique du club ( particulière , car la politique général, dans les grandes ligue on le peu bien sur)...

apres, comme tout est imbriquer, on pourra toujours dire si la politique du club était ou non bonne, mais parfois il faut plusieurs année avant de voire des resultats....

mais comme la patience n’est pas une option dans la fonction d’exutoire que tient ce forum, chacun voit midi à sa porte.

sauf que moi je préférai pouvoir parler jeu et tactique, mais a chaque tentative on se retrouve bien seule.....

enfin, allez, assez refait le forum, moi je la juge pas si mauvaise, notre politique quel soit des jocker ou de formation.

#138 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 12:51

Oui mais quand je repense à la déclaration de Guillon, qui donne rdv à Toulouse pour les phases finales, il aurait dû préciser la date car peut être attend il l emmergence des minimes du club

#139 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 552 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 16:49

ça, c’est toujours des je crois ou des je suppose, pas des je sais.....

je sais bien qu’ici on ne peut que faire avec et que sinon un forum n’a pas de raison d’exister du moins sur ce genre de sujet, mais il me semblerai sensée de formuler se genre de critique avec toutes la retenue voulu, car qui sait ici quel sont les tenant et aboutissant dès programme d’entraînement des pro et des jeunes, base à connaître avant de pouvoir jugé un tant soit peut avec justesse le sujet, ou bien connaître sur le bout des doigts le règlement salarié cap et les finance du club....

à moins de penser qu’en tant que supporter on devrait tout nous dire par le menu, ce que je ne pense pas et même je pense que l’on nous en dit déjà trop, je persiste à croire que la seule choses que l’on peut jugez avec des arguments solide et non pas comme des discutions de comptoirs est le jeu de l’équipe sur le terrain( mais là bizarrement a par des réactions bonne ou mauvaise hepidermique, pas de discutions de fond), et pas la politique du club ( particulière , car la politique général, dans les grandes ligue on le peu bien sur)...

apres, comme tout est imbriquer, on pourra toujours dire si la politique du club était ou non bonne, mais parfois il faut plusieurs année avant de voire des resultats....

mais comme la patience n’est pas une option dans la fonction d’exutoire que tient ce forum, chacun voit midi à sa porte.

sauf que moi je préférai pouvoir parler jeu et tactique, mais a chaque tentative on se retrouve bien seule.....

enfin, allez, assez refait le forum, moi je la juge pas si mauvaise, notre politique quel soit des jocker ou de formation.

C'est excessif à mon sens.

La critique n'est pas toujours négative sur le forum (il ne faut pas faire de généralités). Elle est parfois positive et souvent constructive.

Aimer son club, ce n'est pas forcément l'aduler.

Et si aduler devient une obligation, autant prendre son baluchon pour la Corée du Nord.

Maintenant, la politique du club est toujours bonne, l'institution solide. Cela n'empêche pas qu'il peut y avoir des ajustements à faire à la marge.

Si tu veux parler sur le fond, exprime toi. Mais j'ai peur qu'il n'y ait pas grand monde à ton niveau d'expertise.

#140 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 354 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 21:57

Trop de fautes.

#141 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 862 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 21:59

Trop de fautes.

et beaucoup d'engagement et de la présence

A 18 ans je préfère voir le positif

• musky, Bad Zé, ZACH et 3 autres aiment ceci

#142 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 921 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 22:00

Il faut encore le dégrossir ce mec mais il est quand même pas mal, quand il sera avec l Argentin ça devrait lui faire du bien.

#143 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 556 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 22:01

Il a 18 ans et certains se permettent déjà la critique.

Putain de forum...
  • Annie Wilkes, biball, phil041061 et 3 autres aiment ceci

#144 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 161 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 22:02

un futur comme ça ?

7b8e1cb9c10d47f2b72b971d44742003.jpg

• clem123 aime ceci

#145 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 22:03

Des erreurs oui, mais sans doutes des erreurs de jeunesses. En tout cas, lui ne manque pas d'envie et ça fait pas de mal dans une équipe qui en manque parfois cruellement. A 18 ans bien encadré il à un très bel avenir j'en suis sur.

• phil041061, ZACH et clem123 aiment ceci

#146 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 354 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 22:04

Il a 18 ans et certains se permettent déjà la critique.

Putain de forum...

Demande lui si il est satisfait de sa prestation. Je le met pas au pilori pour autant.. :)

#147 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 672 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 22:06

Un excellent match, du début à la fin. J'en veux bien 15 comme ça
  • ZACH aime ceci

#148 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 554 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 22:07

Des erreurs oui, mais sans doutes des erreurs de jeunesses. En tout cas, lui ne manque pas d'envie et ça fait pas de mal dans une équipe qui en manque parfois cruellement. A 18 ans bien encadré il à un très bel avenir j'en suis sur.

Je le trouve très impressionnant physiquement pour son âge.
Et il a du caractère le bonhomme !
  • RCV06 aime ceci

#149 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 365 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 22:08

Un sacré client pour lavenir si tout va bien
  • clem123 aime ceci

#150 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 354 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 22:09

Un excellent match, du début à la fin. J'en ceux bien 15 comme ça

Je suis pas là pour le descendre mais enfin parler d'un excellent match quand on est pénalisé à 3 reprises..
Mais oui tout ça est prometteur.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users