AMATOSERO Miles
Posté 15 mai 2021 - 22:10
Posté 15 mai 2021 - 22:12
Je suis pas là pour le descendre mais enfin parler d'un excellent match quand on est pénalisé à 3 reprises.. Mais oui tout ça est prometteur.
On s'en branle des pénalités, le minot a 18 ans et il joue quasi par défaut. De mémoire j'ai pas vu souvent des 2ème ligne de son âge faire des prestations de ce type
- Make ASM Great Again, Gibbs, musky et 6 autres aiment ceci
Posté 15 mai 2021 - 22:13
Je suis pas là pour le descendre mais enfin parler d'un excellent match quand on est pénalisé à 3 reprises..
Mais oui tout ça est prometteur.
J'en ai compté 5.... 2 fois il ne sort pas du placage , 1 fois il plonge au-delà sur un ruck, 1 fois il est accusé (à tort pour moi) d'écrouler un maul et la dernière pénalité retournée à la 79ème est pour lui
Mais pour un gamin de 18 ans ... il est intéressant et espérons qu'il saura gagner en discipline
Posté 15 mai 2021 - 22:13
- Tonyasm! aime ceci
Posté 15 mai 2021 - 22:16
Ah daccord donc le gars coûte des points mais on sen branle.
Qu'est ce qu'on peut répondre à ça ?? bon en fait m... rien ..
Posté 15 mai 2021 - 22:19
J'aurais préféré lanen qui monten en puissance et qui est vraiment propre, amatosero apporte physiquement mais que de fautes et d'erreurs techniques, et surtout pourquoi le sortir du chapeau maintenant sur de tels matchs?
C'est bien néanmoins de compter sur lui pour l'avenir mais encore trop juste rugbystiquement pour moi, symptomatique d'un jeu qui se délite et d'un manque d'idées de la part du staff, on envoie des kilos à défaut d'autre chose
Posté 15 mai 2021 - 22:19
On s'en branle des pénalités, le minot a 18 ans et il joue quasi par défaut. De mémoire j'ai pas vu souvent des 2ème ligne de son âge faire des prestations de ce type
Non on s'en branle pas. Il nous coûte des points mais il a gagné de précieux points pour la suite de la saison.
Avec le retour de Jedrasiak, cela pourrait augurer un possible retour de Yato en 3e ligne?
En tout cas, il redistribue certaines cartes dans l'esprit du staff et tant mieux.
Posté 15 mai 2021 - 22:22
J'aurais préféré lanen qui monten en puissance et qui est vraiment propre, amatosero apporte physiquement mais que de fautes et d'erreurs techniques, et surtout pourquoi le sortir du chapeau maintenant sur de tels matchs?
C'est bien néanmoins de compter sur lui pour l'avenir mais encore trop juste rugbystiquement pour moi, symptomatique d'un jeu qui se délite et d'un manque d'idées de la part du staff, on envoie des kilos à défaut d'autre chose
Je trouve pas, il a commis des erreur de jeunesse mais il s'engage et il tient la route sur les bases du poste.
- clum63_ aime ceci
Posté 15 mai 2021 - 22:24
- ZACH aime ceci
Posté 15 mai 2021 - 22:25
Il a 18 ans et certains se permettent déjà la critique.
Putain de forum...
baver encore et toujours, c'est une activité prisée
- George Abitbol aime ceci
Posté 15 mai 2021 - 22:25
j'ai l'impression qu'on est meilleur avec lui en mêlée fermée...Je trouve pas, il a commis des erreur de jeunesse mais il s'engage et il tient la route sur les bases du poste.
- musky et RCV06 aiment ceci
Posté 15 mai 2021 - 22:26
j'ai l'impression qu'on est meilleur avec lui en mêlée fermée...
Il est gaillard pour son age et il a du tempérament ce qui nous manque cruellement depuis quelques temps
- Annie Wilkes et ZACH aiment ceci
Posté 15 mai 2021 - 22:27
, on envoie des kilos à défaut d'autre chose
c'est sympa pour le gamin
Posté 15 mai 2021 - 22:27
Qu'on parle de toi en bien ou en mal, l'essentiel est qu'on parle de toi.
Il a fait 80 min? Pas mal.
La question de la saison restera: pourquoi avoir attendu de ne plus avoir le choix ?
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users