Jump to content

Photo

AMATOSERO Miles

• Please log in to reply
760 replies to this topic

#166 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 May 2021 - 22:30 PM

Il sera un tout bon, c'est bien pour le club, il va entrer dans la rotation n'en déplaise aux pisses vinaigre.

#167 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,950 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 15 May 2021 - 22:30 PM

à canaliser, mais il est bien ce petit géant :wub:

#168 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36,862 posts
  • Mon club:

Posted 15 May 2021 - 22:50 PM

on a un gamin qui donne le change en 2éme latte contre, quand même, de sacrés clients, qui, évidemment fait quelques fautes et certains, au lieu de trouver ça positif, commencent déjà à pointer ses quelques erreurs.

Sur la dernière pénalité le 23 du RCT le cramponne quand même un long avant que Villière vienne finir de lui casser les couilles

Il aurait fermé sa gueule sans moufter je pense qu'on aurait eu droit à la caricature du mec sans caractère, du bisounours qui se laisse marcher sur les pieds sans bouger une oreille et que cudmore ou hines ne se seraient pas laissé emmerder.

• Jesus Hans Hubert Vorme, Make ASM Great Again, Néophyte and 12 others like this

#169 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34,839 posts
  • Mon club:

Posted 15 May 2021 - 23:02 PM

Il a fait 80 min? Pas mal.

Il a joué à Noel à Toulon
Ben on a attendu que Timani parte que Jedra soit blessé et que Everson ne passe pas Le Cap. Normal non ? Il est passé devant Lanen car il peut jouer 5 en cas de blessure de Vahaa en cours de match où en cas de carton jaune comme aujourd'hui.
Et a 17 ans tu n'as pas le droit de jouer en Top14.

Non il n'a pas joué 80 minute. Il a été remplacé par Yato vers la 52ème et est revenu remplacer Fischer pour les 4 dernières minutes
  • jm12 likes this

#170 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,678 posts
  • Mon club:

Posted 15 May 2021 - 23:24 PM

Il cherche

• George Abitbol likes this

#171 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 15 May 2021 - 23:28 PM

Il a joué à Noel à Toulon
Ben on a attendu que Timani parte que Jedra soit blessé et que Everson ne passe pas Le Cap. Normal non ? Il est passé devant Lanen car il peut jouer 5 en cas de blessure de Vahaa en cours de match où en cas de carton jaune comme aujourd'hui.

D'ailleurs il s'est passé quoi sur la mêlée ?

Il est passé 5, qui est monté en 4 Iturria ou VT ? Naqa a poussé en 3e ligne ?

#172 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,124 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2021 - 07:31 AM

on a un gamin qui donne le change en 2éme latte contre, quand même, de sacrés clients, qui, évidemment fait quelques fautes et certains, au lieu de trouver ça positif, commencent déjà à pointer ses quelques erreurs.

Sur la dernière pénalité le 23 du RCT le cramponne quand même un long avant que Villière vienne finir de lui casser les couilles

Il aurait fermé sa gueule sans moufter je pense qu'on aurait eu droit à la caricature du mec sans caractère, du bisounours qui se laisse marcher sur les pieds sans bouger une oreille et que cudmore ou hines ne se seraient pas laissé emmerder.

Exactement, il fait un match médiocre (comme presque tous les autres), mais il prend date dans son attitude... On cherche des 2emes lignes lourds, chiants à jouer et avec du caractère... Là je crois qu'on a un candidat sérieux !!

• Ottomobil likes this

#173 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2021 - 08:02 AM

Oui il coute cher en points hier, de nombreuses fois pénalisés... mais le gamin a 18 ans, il apprend...et nul doute que si les pépins physiques le laissent tranquille, il sera un futur grand...Jouer face à Etzebeth et ne pas démériter, qui d’autre l’a fait ? Il apporte sur le terrain et à son age c’est déja bien...alors oui il nous coute 5 pénalités mais il a apporté d’autres choses que cela sur le terrain... une fois qu’il aura canalisé sa fougue eut égard à sa jeunesse, je crois que nous tenons un futur très bon

• twiX, phil041061, jm12 and 2 others like this

#174 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2021 - 08:03 AM

J'en ai compté 5.... 2 fois il ne sort pas du placage , 1 fois il plonge au-delà sur un ruck, 1 fois il est accusé (à tort pour moi) d'écrouler un maul et la dernière pénalité retournée à la 79ème est pour lui 
Mais pour un gamin de 18 ans ... il est intéressant et espérons qu'il saura gagner en discipline 

Oui donc une retourné parce que Ruiz avait coincé la bille il y peut rien,une à tort = 3 pénalités pour lui. Vahaamahina il coûte combien de pénalités sur certains matchs avec 10 ans de plus et x sélections ? Je trouve que pour son âge face à la référence du poste il s'en est pas mal sortit à 18 ans. Évidemment il y a du travail à effectuer notamment sur la discipline mais ça reste très positif pour son 2 ème match de top 14 avec la pression qui va avec.
  • Gourine63, jm12 and pierre63670 like this

#175 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2021 - 08:10 AM

Bonjour à tous, personne n a un petit extrait de ses exploits ? Merci

#176 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,868 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2021 - 08:10 AM

Oui donc une retourné parce que Ruiz avait coincé la bille il y peut rien,une à tort = 3 pénalités pour lui. Vahaamahina il coûte combien de pénalités sur certains matchs avec 10 ans de plus et x sélections ? Je trouve que pour son âge face à la référence du poste il s'en est pas mal sortit à 18 ans. Évidemment il y a du travail à effectuer notamment sur la discipline mais ça reste très positif pour son 2 ème match de top 14 avec la pression qui va avec.

+1....à 18piges, se frotter à tous ces lascars  et faire preuve de qualités certaines , c 'est quand même très bon signe pour l 'avenir très très proche !

Vraiment une très bonne surprise d'un gamin déjà au tempérament bien trempé  avec un taux de testostérone élevé qui demande à être guidé par un papa  pour gommer une indiscipline excusable à cet âge mais qui doit néanmoins être plus maitrisée sur des fautes grossières à éviter absolument pour s'installer durablement dans la cage .

Bref , bilan très positif , et plein de promesse !

• Camille63 likes this

#177 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,597 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2021 - 08:27 AM

Le meilleur de nos espoirs,il est rentré dans le vif du sujet de suite face Eben et sans sourciller..
Il manquait des guerriers on en un et 18 ans seulement on peut imaginer la marge de progression...
  • Rugby1475 likes this

#178 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,552 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2021 - 08:30 AM

Avec Vaha, en 2e ligne, ils ont apporté une densité que nous n'avions plus depuis longtemps. Il n'y a qu'à voir le rendement de la mêlée avec un pilier droit en disgrâce qui a tenu presque 80 min à gauche.

Il n'empêche que LANEN (re)trouvera un rôle à jouer, car il est appelé à devenir l'un des patrons de l'alignement en touche, derrière Iturria actuellement indispensable.

#179 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,868 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2021 - 08:39 AM

Avec Vaha, en 2e ligne, ils ont apporté une densité que nous n'avions plus depuis longtemps. Il n'y a qu'à voir le rendement de la mêlée avec un pilier droit en disgrâce qui a tenu presque 80 min à gauche.

Il n'empêche que LANEN (re)trouvera un rôle à jouer, car il est appelé à devenir l'un des patrons de l'alignement en touche, derrière Iturria actuellement indispensable.

Ben l réalité du terrain comme par hasard , parle d'elle même !

Voir ces deux gamins Amatosero et T Lanen  , émerger avec talent , me réjouit et offre évidemment des possibilités nouvelles et rassurantes!

Si tant est que Lavanini apporte ce que l 'on souhaite , ça va progresser sec avec l 'enthousiasme , la fraicheur de la jeunesse! Ca , c 'est bon !

#180 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,723 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2021 - 08:41 AM

Ah daccord donc le gars coûte des points mais on sen branle.

Je pense que compte tenu de son âge Clum estime que les pénalités son un facteur secondaire.
Par rapport à son abattage sur le terrain.

Quand il joue bizarrement on a une bonne mêlée.

La plus part des fautes énumérées au dessus sont clairement des fautes de manque d expériences.
Surtout dans les rucks et je suis pas sure non plus qu il ai vraiment la caisse pour enchaîner toute les tâches en top14.
Quand tu es dans le rouge le manque de lucidité te fait faire des fautes stupides.
  • clum63_ likes this

10 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users