Je crois que ce moment d'échange de regard c'etait un peu une manière pour Urios de s'excuser de pas avoir faire rentrer Miles,
enfin je l'ai senti comme ça. J'ai même trouver CU un peu gêné a ce moment là
Posté 06 février 2023 - 08:17
Je crois que ce moment d'échange de regard c'etait un peu une manière pour Urios de s'excuser de pas avoir faire rentrer Miles,
enfin je l'ai senti comme ça. J'ai même trouver CU un peu gêné a ce moment là
Posté 15 février 2023 - 08:15
Une solution, pour Amatosero, serait de lui proposer des 1+1.
Ainsi, si le mal du pays qui le chatouille, évolue et le gratouille, on pourra peut-être lui faire attendre la fin de saison.
L'avantage, c'est de se donner du temps pour lui trouver un successeur.
Posté 15 février 2023 - 09:08
Une solution, pour Amatosero, serait de lui proposer des 1+1.
Ainsi, si le mal du pays qui le chatouille, évolue et le gratouille, on pourra peut-être lui faire attendre la fin de saison.
L'avantage, c'est de se donner du temps pour lui trouver un successeur.
Je comprends...mais pas fan de cette option , genre emplâtre sur une jambe de bois !
Retenir un gras contre sa volonté affichée ne me parait pas opportune du tout qqsoit le contexte de l 'effectif , il faut tjrs anticiper ce genre d'option !
Amatosero semble déterminé à rentrer au Pays...à partir de là , il faut être réactif et puis je dirais que ce n 'est pas une surprise depuis que la rumeur courre...tu essaies de le retenir c'est normal et logique mais si le gars est déterminé il serait vain d'insister pour rien et du coup se retrouver sans solution de la même veine à minima à valider !
Comme d'hab/ on est plus semble t-il dans la réaction que l 'anticipation....faut vraiment évoluer là , par les actes au delà des paroles !
A moins que le Club insiste car il sent une fenêtre possible sinon faut passer à autre chose à vitesse grand V si tant est que l 'on n'est pas comme souvent anticipé !
Posté 15 février 2023 - 09:52
Posté 15 février 2023 - 10:10
Cette histoire me rappelle le parcours de Facundo Isa qui lorsqu'il était espoir à Toulon avait eu le mal du pays et était rentré en Argentine. Pour revenir quelques années plus tard au RCT avec la réussite que l'on connait.
Laissons Amatosero rentrer. Accompagnons le dans son projet tout en gardant un contact étroit avec lui. Et pourquoi pas un retour dans 2/3 ans...
Posté 15 février 2023 - 10:20
Qu'est ce qui vous fait dire qu'il veut rentrer au pays ?
Posté 15 février 2023 - 12:15
Oui ce serait pas mal ça.Cette histoire me rappelle le parcours de Facundo Isa qui lorsqu'il était espoir à Toulon avait eu le mal du pays et était rentré en Argentine. Pour revenir quelques années plus tard au RCT avec la réussite que l'on connait.
Laissons Amatosero rentrer. Accompagnons le dans son projet tout en gardant un contact étroit avec lui. Et pourquoi pas un retour dans 2/3 ans...
Posté 15 février 2023 - 16:09
Cette histoire me rappelle le parcours de Facundo Isa qui lorsqu'il était espoir à Toulon avait eu le mal du pays et était rentré en Argentine. Pour revenir quelques années plus tard au RCT avec la réussite que l'on connait.
Posté 15 février 2023 - 16:13
Je ne me rappelle pas avoir lu de commentaires sur son état d'esprit et donc je ne connais pas son attachement au club et à la région.
S'il veut partir celui-ci ne doit pas être bien grand, alors qu'il parte et pourquoi pas garder le contact avec lui.
Mais de là à tirer des plans sur la comète et penser qu'il peut revenir en France! et pour quel club, le RCT? Ou autre...
Urios déplore que les joueurs sont de plus en plus individualistes alors les recruteurs doivent tenir compte de cette tendance.
Il faut donc le pousser à prendre sa décision ou la prendre à sa place et chercher son remplaçant au plus vite car le temps commence à presser. C'est mon humble avis!
Posté 15 février 2023 - 16:24
Après tu as les exemples chez nous Goujon, Gourdon et récemment Timani et Mcintyre.
C était pas une réussite
Aucun rapport!
Timani et Mc Intyre demandent à partir, Goujon et Gourdon ne sont pas conservés! Déjà, sans rentrer dans le détail, on a de base des situations de départ diamétralement opposées.
Posté 15 février 2023 - 16:31
Aucun rapport!
Timani et Mc Intyre demandent à partir, Goujon et Gourdon ne sont pas conservés! Déjà, sans rentrer dans le détail, on a de base des situations de départ diamétralement opposées.
Posté 22 février 2023 - 16:22
bon on lui envoie une lettre d'amour ou pas ?
Posté 22 février 2023 - 17:18
bon on lui envoie une lettre d'amour ou pas ?
Posté 22 février 2023 - 18:42
J 'aimerais avoir une bonne surprise concernant sa prolongation mais j 'ai le sentiment que c'est mal engagé! Dommage !
Je suppose que si l 'on couvre nos arrières avec le recrutement de Warion , c 'est bien un signe que son départ est acté au moins officieusement !
Posté 22 février 2023 - 19:49
J 'aimerais avoir une bonne surprise concernant sa prolongation mais j 'ai le sentiment que c'est mal engagé! Dommage !
Je suppose que si l 'on couvre nos arrières avec le recrutement de Warion , c 'est bien un signe que son départ est acté au moins officieusement !
Urios dit "il n'est pas blessé", lire je ne compte pas (ou plus) sur lui.
Pour l'instant une feuille de match avec Urios (il n'est pas rentré en jeu).
0 members, 1 guests, 0 anonymous users