A partir de la saison prochaine , les en avants ne seront plus sanctionnés en Top 14 /Top 12 .......

Revol ne se présentera pas à la LNR
Posté 23 mars 2021 - 13:01
Posté 23 mars 2021 - 13:25
Combien de Brennus à venir pour le stade toulousain dans les saisons à venir ?
Posté 23 mars 2021 - 13:59
Moi perso, je trouve que le top 14 a plutôt évolué dans le bon sens ces dernieres années.
Le salary cap, ça reste une très bonne mesure qui empèche les milliardaires de faire joujoue comme bon leur semble et meme si y 'a des limites et de la triche, ça preserve tout de meme l'équité du championnat.
La règle des JIFF qui permet à plein de jeunes d'émerger et qui fait qu'on regarde avant son centre de formation avant d'aller recruter un trentenaire NZ pour faire la doublure, c'est tres bien et ça donne de très bon effets.
Voilà, le championnat est tres bien comme ça avec les règles en vigueur, le dernier chantier, ça serait réussir à raccourcir la formule du top 14 pour laisser plus de plages de repos aux joueurs mais perso, je trouve le bilan de Goze plutot positif.
Alors sur quoi Bouscatel a été élu ? Perso j'ai rien suivi et je ne sais absolument pas quel est sa ligne et ce qu'il propose, j'espere qu'il restera dans la continuité de ce qui a été fait.
Posté 23 mars 2021 - 14:16
je suis un peu paumé, la candidature de boucsou c'était quelle ligne ? (à part celle d'en avant )
Posté 23 mars 2021 - 14:52
Personne de l'ASM au comité directeur ? Ou j'ai loupé un truc ?
Posté 23 mars 2021 - 15:06
possible que guillon ne se présentait pas
Posté 23 mars 2021 - 15:11
Oui, il ne se présentait pas, menfin, il y a du avoir de sacrés coups fourrés pour que Merling ne soit même pas élu au comité directeur.
La "Toulouse connection" a l'air d'avoir fonctionné plein badin, la Simon touch' aussi...
- PATRICK78230 aime ceci
Posté 23 mars 2021 - 15:16
possible que guillon ne se présentait pas
Je trouve anormal que des clubs comme l'ASM qui font partie depuis longtemps du haut de panier du Top14 ne soit pas représenté !! Mais bon je suppose que votre président a ses raisons.
Posté 23 mars 2021 - 15:24
Pas de place pour tout le monde et aussi chacun son tour, je n'y vois rien de choquant.
- jm12 aime ceci
Posté 23 mars 2021 - 20:29
A partir de la saison prochaine , les en avants ne seront plus sanctionnés en Top 14 /Top 12 .......
![]()
.... uniquement pour les équipes qui jouent en rouge et noir,
Euh non... il y en a plusieurs ... donc uniquement pour les équipes qui jouent en rouge et noir et dont le nom commence par T....
ah non Merdre comme dirait le père Ubu ..... là encore il y en à plusieurs ... donc uniquement pour les équipes qui jouent en rouge et noir, dont le nom commence par T.... et rime avec le verbe anglais signifiant perdre ...
Ouais !!! là ..... j'ai bon ...... je coche toutes les cases !!!
Posté 23 mars 2021 - 20:33
ah non Merdre comme dirait le père Ubu ..... là encore il y en à plusieurs ... donc uniquement pour les équipes qui jouent en rouge et noir, dont le nom commence par T.... et rime avec le verbe anglais signifiant perdre ...
To loan? Tout dépend à qui tu prêtes...
Posté 23 mars 2021 - 21:36
LM : Pourquoi l'ASM n'a pas été dans l'action en se présentant à l'élection au comité directeur ?
JM Guillon « Je m'étais présenté mais ma candidature n'a pas été retenue car je n'ai pas deux ans de licence. A un moment, je me suis demandé si je poussais pour que la commission revoit mon cas mais je me suis finalement rangé à la règle établie. »
https://www.lamontag...uerre_13931258/
Posté 23 mars 2021 - 21:59
Main mise de la Federation sur la ligue avec lélection de bouscatel gare au top 12 dans lavenir
chouette
Posté 23 mars 2021 - 22:18
Il apprend le président, c'ets bien, mais faudrait qu il apprenne vite, et qu il se montre un peu de temps en temps.
Posté 24 mars 2021 - 11:53
A part Lombard qui est très estampillé Mafia, j’avoue ne pas partager les inquiétudes de certains ....
Ou alors j’ai râté quelque chose ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users