Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] Section Paloise - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
469 réponses à ce sujet

#91 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 741 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 14:36

Des infos sur les blessés de PAU pas les forfaits ça avec le covid on ne peut pas savoir.

 

Il faut bien avouer que l'indisponibilité de quelques titulaires dans le pack de PAU, nous arrangerait bien !  :bush:



#92 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 06 janvier 2021 - 14:46

après il ne faudra pas pleurer s'il part... je pense que le gamin a passé un cap et il faut lui donner confiance désormais.

 

c'est sur lui ou des jeunes de son âge que le club doit bâtir pour le futur proche, pas sur Naqalevu ou Fofana...

Pour l'instant il est en contrat jusqu'en 2022....il a 20 ans commence à s'installer dans la rotation (5 matchs de Top14), au centre on a des problèmes de riches : Moala Fofana Naqalevu plus les polyvalents Betham Penaud TNW.

A lui de saisir les opportunités et pour l'instant ses rentrées sont plutôt convaincantes donc s'il continue à donner satisfaction il n'y a pas de raison qu'il n'engrange de façon durable les feuilles de match.

Pourquoi couiner et commencer à évoquer un départ??? Il y a un paquet de membre du forum qui aiment se faire du mal et prédire le pire à longueur de post....forum de maso....


 

Il faut bien avouer que l'indisponibilité de quelques titulaires dans le pack de PAU, nous arrangerait bien !  :bush:

ça tombe bien c'est justement le cas:

https://www.rugbyram...446/story.shtml

 

Le club de Pau a confirmé la blessure à un genou de Martin Puech révélée ce lundi par Midi Olympique. Touché face au Stade Français Paris, le troisième ligne et capitaine de la Section souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur. Il va devoir se faire opérer et sera absent pendant plusieurs mois.
  • George Abitbol aime ceci

#93 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 467 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 14:52

 

Pourquoi couiner et commencer à évoquer un départ??? Il y a un paquet de membre du forum qui aiment se faire du mal et prédire le pire à longueur de post....forum de maso....

 

 

tu es gentil avec tes formulations... je suis loin d'être de ceux qui éructent à tout va il me semble donc évite les conclusions de ce style stp, merci.

 

le fait est que perso, je préfère voir jouer Vili et ce dès maintenant avec ses qualités et ses défauts de manière à ce que quand il sera en fin de contrat (c'est juste dans un an hein...) il soit déjà installé dans la rotation, à parts entières et non pas un joueur de complément comme ça risque d'être encore le cas cette année (même s'il grapille par rapport à la saison passée) et que le poste de centre ne soit pas un nouveau chantier à venir.



#94 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 741 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 14:59

 

tu es gentil avec tes formulations... je suis loin d'être de ceux qui éructent à tout va il me semble donc évite les conclusions de ce style stp, merci.

 

le fait est que perso, je préfère voir jouer Vili et ce dès maintenant avec ses qualités et ses défauts de manière à ce que quand il sera en fin de contrat (c'est juste dans un an hein...) il soit déjà installé dans la rotation, à parts entières et non pas un joueur de complément comme ça risque d'être encore le cas cette année (même s'il grapille par rapport à la saison passée) et que le poste de centre ne soit pas un nouveau chantier à venir.

 

Moi, VILI me plait. Il a du potentiel et peut, effectivement, former la relève de demain ! Il n'a jamais été "largué" lorsqu'il est apparu sur la pelouse.  B)



#95 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 469 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 15:05

 

Moi, VILI me plait. Il a du potentiel et peut, effectivement, former la relève de demain ! Il n'a jamais été "largué" lorsqu'il est apparu sur la pelouse.  B)

Et aussi, il me semble, il s'est enhardi de match en match, se proposant de plus en plus.

C'est logique me direz vous. Oui, mais ce n'est pas le cas de Tiberghien par exemple.



#96 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 664 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 15:11

 

tu es gentil avec tes formulations... je suis loin d'être de ceux qui éructent à tout va il me semble donc évite les conclusions de ce style stp, merci.

 

le fait est que perso, je préfère voir jouer Vili et ce dès maintenant avec ses qualités et ses défauts de manière à ce que quand il sera en fin de contrat (c'est juste dans un an hein...) il soit déjà installé dans la rotation, à parts entières et non pas un joueur de complément comme ça risque d'être encore le cas cette année (même s'il grapille par rapport à la saison passée) et que le poste de centre ne soit pas un nouveau chantier à venir.

 espèce de couineur masochiste...


  • pedro6384 et pims aiment ceci

#97 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 473 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 15:43

Et aussi, il me semble, il s'est enhardi de match en match, se proposant de plus en plus.
C'est logique me direz vous. Oui, mais ce n'est pas le cas de Tiberghien par exemple.


Jusqu a preuve du contraire Tiberghien ne pousse pas en mêlée et ne saute pas en touche.
Lâchez lui la grappe.

#98 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 467 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 16:06

 espèce de couineur masochiste...

 

1468b09332a7095938bb04933fccd8ce--adult-



#99 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 664 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 16:08

Je crois aussi que je faisais parti du club, grand fou !!!



#100 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 16:13

tu es gentil avec tes formulations... je suis loin d'être de ceux qui éructent à tout va il me semble donc évite les conclusions de ce style stp, merci.
 
le fait est que perso, je préfère voir jouer Vili et ce dès maintenant avec ses qualités et ses défauts de manière à ce que quand il sera en fin de contrat (c'est juste dans un an hein...) il soit déjà installé dans la rotation, à parts entières et non pas un joueur de complément comme ça risque d'être encore le cas cette année (même s'il grapille par rapport à la saison passée) et que le poste de centre ne soit pas un nouveau chantier à venir.

On peut pas dire qu'il ne soit pas intégré à la rotation, puisqu'il vient d'enquiller 6 feuilles de matches sur 8. Il a bien profité de la blessure de Fofana il est vrai. La crainte pourrait être qu'il disparaisse des radars quand Naqua va revenir. Mais vu ses rentrées convaincantes je ne crois pas. Je pense qu'on le verra régulièrement sur le banc. En tous cas si ça doit se jouer entre lui, Tiberghien, Pourailly voire même Betham et Nanet, il a ses chances. Bon ce dernier a l'atout majeur de couvrir tous les postes à partir du 10. Faut dire aussi qu'on a un matos de feu derrière et les 5 titulaires seront durs à déloger.

#101 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 587 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 16:22

 

1468b09332a7095938bb04933fccd8ce--adult-

Je voulais dire une connerie mais j ai rien qui vient B)



#102 samsara

samsara

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 598 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:RIOM
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 16:25

Pas de Panpan avant un bon moment. 

La carrière d’Alexandre Lapandry dans le flou

Le troisième ligne clermontois est indisponible depuis près de 3 mois. Sa dernière apparition sur un terrain remonte au 18 octobre dernier face au Stade Français, match qu'il avait quitté à la suite d'un choc à la tête. Hier, Clermont a annoncé que son joueur sera absent 2 mois de plus, au minimum. Malgré du repos depuis 3 mois, les symptômes persistent. Des incertitudes qui posent de nombreuses questions quant à la suite de la carrière du flanker international auvergnat (31 ans, 13 sélections).

Cf : rugbyrama.

Bon courage à lui, espérons qu'il récupère le plus et le mieux possible 



#103 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 716 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 16:25

Je voulais dire une connerie mais j ai rien qui vient B)

 

ça doit être l'âge... :fume:


  • RCV06 aime ceci

#104 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 469 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 16:27

Jusqu a preuve du contraire Tiberghien ne pousse pas en mêlée et ne saute pas en touche.
Lâchez lui la grappe.

Vili, non plus d'ailleurs !



#105 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 16:30

à la lecture de tous ces posts..........en fait on a des pbs de riches............................ surtout derrière...................................

 

Si seulement on pouvait avoir les mêmes problèmes devant  :innocent:  






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users