Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2020/2021 : 3ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#31 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 16:44

de toute facon les mecs rentrent direct apres les matches actuellement donc  faire un test n'est pas de securité pour autant

Un test n'est pas de sécurité, ok, mais si des mecs est positif et qu'il ramène le virus en France, il risque de contaminer du monde !

Bon, si on fait un test sur les joueurs après le match (avant qu'ils reviennent au pays) et qu'il y a des cas positifs, on fait quoi ?... On les met en "quarantaine" dans le pays où ils se trouvent...?



#32 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 16:53

Un test n'est pas de sécurité, ok, mais si des mecs est positif et qu'il ramène le virus en France, il risque de contaminer du monde !

Bon, si on fait un test sur les joueurs après le match (avant qu'ils reviennent au pays) et qu'il y a des cas positifs, on fait quoi ?... On les met en "quarantaine" dans le pays où ils se trouvent...?

 

on lui coupe la tete



#33 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 16:59

 

on lui coupe la tete

Les fusiller c'est la solution de la Corée du Nord, c'est un brevet déposé, pas le droit de l'utiliser. :rolleyes:



#34 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 18:19

Moi j'avais le droit avec mes papiers de commerce d'aller au marché même avant le déconfinement de mi-décembre, donc je ne vois pas pourquoi un rugbyman n'aurait pas le droit d'aller lui aussi exercer sa profession.

Après la virulence de ce variant, c'est une autre histoire.

 

Bah parce que c'est moins essentiel de voir un match de rugby que de manger par exemple (après je  ne sais pas ce que tu y vends sur les marchés) 

 

j'ai pas dit que tu avais ecrit cela, c'est juste que ca me fait "marrer" les frontieres sont fermées pour une personne lambda mais par pour les deplacements pro, c'est d'un ridicule…

Je ne vois pas en quoi c'est ridicule, là aussi question de priorité et de limitation des flux, fermer une frontière est quasi-impossible il y a trop d'interdépendance entre les pays, y compris pour le Royaume-Uni qui est certes une ile mais très dépendante de ses voisins européens en terme d'approvisionnement (et c'est déjà tendu sur certains produits). En revanche pour le quidam lambda, le petit WE en amoureux à Londres il peut attendre. Pour ma part je suis à 200% pour la suspension de la champions cup (et de sa petite soeur) vu la situation la haut comme je l'ai indiqué sur l'autre sujet, le rugby rentre pour moi dans la catégorie "non essentielle"


  • Bougnat et Breton aime ceci

#35 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 993 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 18:22

 

Bah parce que c'est moins essentiel de voir un match de rugby que de manger par exemple (après je  ne sais pas ce que tu y vends sur les marchés

 

Cuivre, ceintures en cuir, lunettes de soleil, tv d'occasion... ?


  • Mammoth aime ceci

#36 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 18:38

 
Bah parce que c'est moins essentiel de voir un match de rugby que de manger par exemple (après je  ne sais pas ce que tu y vends sur les marchés) 
 
Je ne vois pas en quoi c'est ridicule, là aussi question de priorité et de limitation des flux, fermer une frontière est quasi-impossible il y a trop d'interdépendance entre les pays, y compris pour le Royaume-Uni qui est certes une ile mais très dépendante de ses voisins européens en terme d'approvisionnement (et c'est déjà tendu sur certains produits). En revanche pour le quidam lambda, le petit WE en amoureux à Londres il peut attendre. Pour ma part je suis à 200% pour la suspension de la champions cup (et de sa petite soeur) vu la situation la haut comme je l'ai indiqué sur l'autre sujet, le rugby rentre pour moi dans la catégorie "non essentielle"


Des vêtements pour être précis :D après j'aurais dû préciser que pendant le confinement "sévère" (novembre quoi) je n'avais pas le droit d'aller travailler, seul l'alimentaire était autorisé sur les marchés.

Ce n'est qu'après le 1er décembre que tout le monde a pu retourner déballer, mais là encore c'était au bon vouloir des maires, certains autorisaient toutes les marchandises alors que d'autres ne voulaient que de la bouffe pour rester dans le côté "essentiel" du produit.

Cuivre, ceintures en cuir, lunettes de soleil, tv d'occasion... ?


Mauvaise langue ! :fume:
  • Codoràvie aime ceci

#37 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 993 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 18:45


Mauvaise langue ! :fume:

Tu sais bien qu'il n'y a pas de femmes frigides mais que des mauvaises langues :P



#38 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 19:17

 

Bah parce que c'est moins essentiel de voir un match de rugby que de manger par exemple (après je  ne sais pas ce que tu y vends sur les marchés) 

 

Je ne vois pas en quoi c'est ridicule, là aussi question de priorité et de limitation des flux, fermer une frontière est quasi-impossible il y a trop d'interdépendance entre les pays, y compris pour le Royaume-Uni qui est certes une ile mais très dépendante de ses voisins européens en terme d'approvisionnement (et c'est déjà tendu sur certains produits). En revanche pour le quidam lambda, le petit WE en amoureux à Londres il peut attendre. Pour ma part je suis à 200% pour la suspension de la champions cup (et de sa petite soeur) vu la situation la haut comme je l'ai indiqué sur l'autre sujet, le rugby rentre pour moi dans la catégorie "non essentielle"

 

c'est ridicule car le virus ne fait pas de différenciation entre le touriste et mec en déplacement professionnel lui



#39 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 20:43

 

c'est ridicule car le virus ne fait pas de différenciation entre le touriste et mec en déplacement professionnel lui

 

Évidemment, mais le touriste peut attendre tandis que certains déplacements professionnels (pas tous) non, c'est simplement une question de priorité et je ne vois pas en quoi c'est ridicule.


  • Bougnat et Breton aime ceci

#40 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2021 - 00:08

 

Évidemment, mais le touriste peut attendre tandis que certains déplacements professionnels (pas tous) non, c'est simplement une question de priorité et je ne vois pas en quoi c'est ridicule.

Et pourtant des ridicules il y en a


  • Alex chocolatines aime ceci

#41 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 16:59

Les Waps ! On à pas été malheureux sur le tirage  :rolleyes:

 

 

 

 

Exeter / Lyon

Leinster / Toulon

Wasps / Clermont 

Munster / Toulouse

Gloucester / La Rochelle

Scarlets / Sale

Bordeaux / Bristol

Racing 92 / Edimbourg



#42 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 258 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 17:04

T'as grillé un fusible ? 


  • Silhouette et Bart Simpson aiment ceci

#43 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 328 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 17:21

Les Waps ! On à pas été malheureux sur le tirage  :rolleyes:

Attention: pour les anglophiles (et/ou amateurs de hip hop feminin), l'absence de s entre le a et le p donne un tout autre sens au mot  :rolleyes:  :lol:



#44 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 17:28

T'as grillé un fusible ? 

S'il avait été vacciné j'aurais pensé aux effets secondaires...mais effectivement je pense que les fils se sont touchés simplement :D



#45 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 186 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2021 - 17:38

Attention: pour les anglophiles (et/ou amateurs de hip hop feminin), l'absence de s entre le a et le p donne un tout autre sens au mot  :rolleyes:  :lol:

Terrain glissant !  :D


  • Silhouette et Bad Zé aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Facebook (1)