Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Section Paloise - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
331 réponses à ce sujet

#196 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 20:31

Parra pas tres concerné, mais l arbitre qui lui dit que ce n est pas a lui de parler car il n est pas capitaine, ca montre bien qu il est un peu plus concerné que certains ne le pensent ... ^^

Barraque, il a fait ce qu il a pu, il ne dois pas avoir beaucoup de repere a ce poste là ...

hum concernant l arbitre, je ne sais pas comment il fait pour accorder l essai de pau, que personne ne voit , j ai bien aimé sa formule : bon ben on va dire qu il y a essai ...sous entendu, il y a surement essai mais j en suis pas certains ...

les multi rugby ne canal sont vraiment merdiques ....

Parra nest plus le patron et ça se voit. Il ne dirige plus les gros comme avant. Quil continue à discuter avec larbitre cest son habitude . Perso jaimerais qu il communique plus avec les gros et qu il soit plus concentré .

#197 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 180 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 20:31

La meilleure place de Nanaï, c'est 10, en alternance de Lopez. Lopez qu'il va falloir un peu mettre au repos. En ce moment il est stratosphérique, il semble difficile de s'en passer, mais il serait bête de le "casser".
Nanaï 10, derrière Bézy, avec un trio arrière Raka, Penaud, Matsushima.
Au centre, on a un grand choix, mais avec ces attaquants on peu privilégier de gros défenseurs.

Nanai en 10 ça veut dire Parra en 9 pour buter !

#198 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 20:32

Arbitre correct pour une fois, mais j ai tremblé pour Yato

Nanai en 10 ça veut dire Parra en 9 pour buter !

Ou Bezy

#199 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 771 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 20:32

Le problème avec TNW, c'est qu'on le met sur les matchs de m...  avec le 8 de devant bis, et donc une équipe qui recule. Et on le juge là-dessus. Moi j'ai rêvé comme d'autres de le voir au centre avec Moala, mais en 10 suppléant ça me va. Je suis un de ses grands défenseurs, mais je crois de + en + qu'il n'est pas fait pour le rugby du Top 14. C'est un mec de rugby champagne, un rugby du Sud où tu prends le risque de jouer plutôt que défendre. Et où tu rattrapes tes fautes défensives par des essais et des actions de classe, simplement parce que les équipes laissent la place. Au mieux, en Top 14, c'est un joueur de match comme aujourd'hui, un peu débridé et où les défenses sont plus light.

..dont moi 

pour ma part , une trés grande partie de ton analyse est excellente ,

la petite partie on pourrait en discuter pendant des heures 

#200 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 20:34

l'abonnement au pack Sport + règle le problème 

• pedro6384 aime ceci

#201 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 180 messages
  • Mon club:

Certes, mais sur Mycanal (tablette/smartphone), je capte Rugby+, pas vous ?

#202 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 670 messages
  • Mon club:

Perdre un match à domicile contre une équipe aussi défaillante, ça doit piquer.

Il leur manquait du monde je crois, mais sans c'est vrai que Pau ça joue bine à la baballe mais c’est léger quand même, notamment en défense.

Pour autant belle victoire, finalement je préfère quand on rate les 20 premières minutes. Pleins de choses ont déjà été dites mais Fourcade monte en puissance, Bibi Wizu j'aime beaucoup ces rentrées, Yato est monstrueux en 8 et ce pendant 80 minutes, les Lannen prennent de la bouteille, Lopez marche sur l'eau en ce moment, Fofana et Penaud en mode diesel, inquiétants pendant 20 minutes (comme d’autres) mais ensuite ils ont fait plaisir, Moala comme d'hab au dessus du lot, Barraque en 15 ça le fait pas, mais j'ai l’impression que ce serait pareil au centre il me semble dans le dur en ce moment, belle rentrée de TNW qui me semble être sur une trajectoire inversée par rapport à Barraque

Bon sinon, we need to talk about Parra, lui aussi me semble dans le dur, je trouve que l'écart se creuse avec Bezy, sa 1ere mt était vraiment compliquée, quand tu penses qu'il y a moins de 2 ans il était titulaire dans le XV de France, ça parait loin. Mais bon je suis  sur qu'il va se ressaisir le merdeux !

• InASMWeTrust aime ceci

#203 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 20:38

pas vu le match
la touche un peu mieux ou toujours dans le dur  ?

Touche un peu mieux, à peine.

En mêlée on a pris la marée a chaque fois que les Palois ont choisi la double poussée.

#204 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 20:38

Certes, mais sur Mycanal (tablette/smartphone), je capte Rugby+, pas vous ?

Rugby+ oui mais pas multirugby

#205 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 771 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 20:39

En mêlée on a pris la marée a chaque fois que les Palois ont choisi la double poussée.

merçi Pilou  :flowers:

#206 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 087 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 20:39

Il leur manquait du monde je crois, mais sans c'est vrai que Pau ça joue bine à la baballe mais c’est léger quand même, notamment en défense.

Pour autant belle victoire, finalement je préfère quand on rate les 20 premières minutes. Pleins de choses ont déjà été dites mais Fourcade monte en puissance, Bibi Wizu j'aime beaucoup ces rentrées, Yato est monstrueux en 8 et ce pendant 80 minutes, les Lannen prennent de la bouteille, Lopez marche sur l'eau en ce moment, Fofana et Penaud en mode diesel, inquiétants pendant 20 minutes (comme d’autres) mais ensuite ils ont fait plaisir, Moala comme d'hab au dessus du lot, Barraque en 15 ça le fait pas, mais j'ai l’impression que ce serait pareil au centre il me semble dans le dur en ce moment, belle rentrée de TNW qui me semble être sur une trajectoire inversée par rapport à Barraque

Bon sinon, we need to talk about Parra, lui aussi me semble dans le dur, je trouve que l'écart se creuse avec Bezy, sa 1ere mt était vraiment compliquée, quand tu penses qu'il y a moins de 2 ans il était titulaire dans le XV de France, ça parait loin. Mais bon je suis  sur qu'il va se ressaisir le merdeux !

Oui pour Parra, le cap à passer est de se dire qu'il ne sera plus... le Parra d'il y a 2-3 ans (et plus). Clairement Bézy est passé devant, il n'est plus capitaine. mais qu'il mette à profit ses matchs et bouts de match pour faire passer son expérience et faire le job de 9 vicieux ! 

• Mammoth aime ceci

#207 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 20:40

Pau effectivement n'a pas impressionné et l'ASM malgré ses manques actuels en gagnant était plus proche du BO que la Section du BD, a mieux "performé" au Hameau que l UBB, le SF et Lyon concurrents directs , je trouve cela positif .....bien sût il faudra rentrer du monde pour rentrer dans l'objectif

• InASMWeTrust aime ceci

#208 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 087 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 20:41

Comme contre le MHR, on perd les touches importantes, dans leurs 22 m. Mais il y a eu du mieux.

#209 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 20:41

tant que l'ASM fait vivre le ballon tous les joueurs sont largement au dessus de la moyenne, mais le gros problème est les fasces de jeu arrêté ou là il y a un gros problème en mêlée on est trop souvent bougé,comme sur les ballons porté et lors des touches dans les zones de marque on est trop souvent contré. Pour la mêlée il faudra attendre les rentrés des blessés, pour la touche je pense qu'il faudra encore beaucoup de travail afin de régler se problème, car contre BJX ou le LOU si il n'y a pas d'amélioration on pourrai encore le payer très chère

#210 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 218 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 20:44

menfin bon, enchainer une defaite de montpellier a brive, un match qu ils n auraient jamais du perdre vue la premiere mi temps ...

et une victoire des nôtres à l exterieur ....

ca me plait bien 

• le masque et la plume et InASMWeTrust aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users