Tout à fait ! On est pointilleux sur certaines actions a postiori . Il faut quand même se souvenir que c'était très mal engagé dès le départ et que l'équipe a su réagir, notamment grâce à une solide défense; ce qui n'était pas le cas sur les dernières fins de matchs !
Quand on était mené 12 à 0, j'y voyais mal parti !
Franchement, je me disais que nos gars allaient charger sévère si on ne réagissait pas.
Il faut dire aussi que sur la fin les Palois ont baissé de rythme, ils n'ont pas tenu la distance (malgré leur sursaut à la fin pour tenter d'accrocher le BD) et en même temps, nos joueurs se sont bien réveillés.
Plus nuancé en ce qui concerne cette occasion imparable de Ravaï près des poteaux à un moment stratégique qui aurait pu avoir des conséquences si la suite n 'avait pas été ce que l 'on sait...
Celle de Fofana , je suis d'accord, c 'est plus anecdotique mais ceci étant dit c 'est une action du BO...rein que ça !
Deux actions effectivement après coup sans impacts directs sur le résultat final connu là à 07h23 ce sont des faits de jeux où de plus à l 'extérieur il faut être réalistes, surtout sur l 'action de Ravaï dans la zone de marque pour un essai tout fait et fort bien mené !
Evidemment la suite ayant été ce qu'elle fut , aucunes conséquences sauf peut-être un BO à protée....
Hé bé oui... cette saison, quand on gagne à l'extérieur, c'est en prenant le BO (Brive, Castres, Bristol), alors ne pas le prendre à Pau, ça fait tache...