Jump to content


Photo

[ Après match ] Section Paloise - ASM


  • Please log in to reply
331 replies to this topic

#331 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,872 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 14 January 2021 - 18:38 PM

On manque quand même beaucoup de spécialistes en touche quand ils sont tous blessés...
Lapandry, Iturria, Vaha sont des pièces maîtresses du domaine.

Je pensais que C. Lanen s'affirmerait dans le domaine, il m'avait plut contre l'UBB la saison dernière. Cela dit, le contexte n'est pas hyper favorable en ce moment pour s'imposer.

C Lanen sur ce qu'il montre sans le dévaloriser est un peu juste encore à ce niveau...va t-il franchir un cap ? toute la question est là !

 

J 'ai trouvé son frangin (T Lanen) en 2 ligne plus intéressant avec déjà un beau bagage technique , assez présent  sur 80 mn ce qui n 'est pas la moindre des choses....il est jeune et doit travailler encore la caisse...mais il m 'a bien plu  et bien entouré peut-être sera t-il intéressant...à voir  avec humilité et travail.



#332 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posted 16 January 2021 - 08:14 AM

Petite erreur de jeunesse de Falatea. :P

 

 

 

giphy.gif

 

Les palois cherchet le ruck dans leurs 22 pour dégager en touche, les clermontois décryptent bien et refusent d'aller au plaquage, Falatea hésite (il arrête un peu sa course), mais y va quand même dans un deuxième temps.

 

 

 

 

Dommange, ça aurait pu être rigolor. On aurait pu avoir une situation comme sur les mauls défensifs face au RCT.

 

 

 

giphy.gif

 

 

 

 

 

 

 

giphy.gif






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users