Merde il a pris la place de Bès. 
Ah ok donc l'entraîneur des avant la absolument rien à voir avec la mêlée. Ok.
Les touches non plus, les portes (attaques ou defenses...) non plus les ruck non plus
toutes les zones de combat en general...
Mais de toute façon je sais que c'est un sujet sensible et qu'il est absolument inconcevable d'émettre l'hypothèse qu un coatch ne fais peut-être pas un bon boulot.
Un des meilleurs pack d'Europe qui en 3 ans trouve un niveau Pro D2 avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur mais il n'y a aucun lien de cause à effet.
Au bout d'un moment le gars je le connais pas c'est pas mon pote non plus. C'est le monde professionnel je pense qu'il n'y a plus à plaindre que ces gars du manière générale. S'il est pas bon il est pas bon faut arrêter un peu de défendre l'indéfendable. Si vous faisiez ce constat chez un autre club , je pense que tout le monde serait d'accord pour dire qu'il y a très certainement un souci au niveau de l'encadrement sur toute ces phases de jeu... mais vu que c'est chez nous oula, non mais vous n'y pensez pas... on n'est pas comme ça chez les gentils Clermontois laissons ça au vilain toulonais ou Montpellierains.. sans être pour la valse des entraîneurs qu'on a pu voir chez ces derniers je pense qu'un club professionnel doit tout de même savoir se poser ce genre de question et constater quand quelque chose ne fonctionne pas au bout de 3 ans.
Mais encore une fois si vous nous trouvez bon dans toutes ces zones depuis son arrivée qu'est-ce que vous voulez que je vous dise