Curieux qu il n y ait rien la dessus
Effectivement c'est plutôt moche...Peut-être une citation à venir ??
Posté 16 janvier 2021 - 21:28
Curieux qu il n y ait rien la dessus
Effectivement c'est plutôt moche...Peut-être une citation à venir ??
Posté 16 janvier 2021 - 21:29
Ça t'es arrivé une fois dans ta vie d'être zen une seule journée complète ? Genre ne pas s'énerver 24h d'affilé ? C'est faisable tu penses ?
Il est toujours au taquet notre ami je vois
Posté 16 janvier 2021 - 21:29
curieux aussi que bordeaux sorte du match sans carton, entre ce plaquage à retardement, un bien haut, plus l en avant volontaire alors qu il y a un sur nombre ....
que je vois que pau face a bayonne fait 2 ou 3 grosses faute dans ses 22 sans carton ... j ai du mal a saisir ....
Posté 16 janvier 2021 - 21:31
Parra a déjà lâché le ballon quand il prend le joueur qui le percute sans chercher à plaquer verdict pénalité + carton jaune.Curieux qu il n y ait rien la dessus
Posté 16 janvier 2021 - 21:31
celle là plus celle encore pire sur Raka...
Posté 16 janvier 2021 - 21:34
Posté 16 janvier 2021 - 21:35
Posté 16 janvier 2021 - 21:36
La touches c est le pire , c est le pompon...
Mais c est vrai pour toutes les phases de conquetes et de combat d une maniere generale.
Heureusement qu'on a des Gazelles derrière mais devant on ne fait peur absolument personne. Et ça ne date pas d'hier.
Mais encore une fois on va mettre ça sur l'absence de vaha et Iturria.
Posté 16 janvier 2021 - 21:49
Moi je dirais match nul.
celle là plus celle encore pire sur Raka...
Posté 16 janvier 2021 - 21:53
Posté 16 janvier 2021 - 21:56
Urios a des défauts.Exploit d'obtenir le partage des points avec une touche aussi défaillante.............
Content pour le gros Urios
Posté 16 janvier 2021 - 21:57
Quelquun a les image du placage sans ballon sur Parra en première mi-temps.
D ailleurs très bon match de ça part niveau de la gestion des temps fort temps faible
Je suis plus mitigé pour ma part, il a eu une 1ere mt difficile et semble subir le match plus qu'autre chose. Je suis désormais "rassuré" quand Bezy rentre, c'est lui (et Lopez) qui a les clés du camion désormais. D'ailleurs Bezy on le cite peu dans les après-matchs mais c'est pour moi notre meilleure recrue.
Posté 16 janvier 2021 - 22:12
quelqu'un a compris la stratégie du grand technicien Urios qui consistait à ne pas faire envoyer de jeu à 15 contre 13 , mais des grands coups de savate ?
franchement, Urios, c'est comme dans le fils à Jo : un seigneur !
![]()
![]()
Je crois que c'était un clin d'oeil qu'ils nous ont fait "regardez comme vous etes nul d'habitude en suppériorité numérique, on va faire pareil". En tout cas, c'était vraiment gentleman de leur part!
Pour moi y'a pas grand chose, Parra en rajoute, l'autre le fait dans le mouvement et il n'y a pas beaucoup de virulence. Pk pas pénalité mais certainement pas plus !
Posté 16 janvier 2021 - 22:16
A écouter l’interview d’urios demain lundi soir a 18h il est c....
Posté 16 janvier 2021 - 22:19
A écouter l’interview d’urios demain lundi soir a 18h il est c....