Aller au contenu

Photo

[ Après match ] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#406 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 804 messages

Posté 16 janvier 2021 - 20:44

Urios n'est ni plus ni moins qu'un chasseur de primes qui se vend au plus offrant ;

il a sans doute raison, mais pour moi , c'est tout sauf le grand technicien que certains veulent nous vendre ;

ça m'ennuierait profondèment qu'il vienne un jour à l'ASM

#407 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 16 janvier 2021 - 20:46

Urios n'est ni plus ni moins qu'un chasseur de primes qui se vend au plus offrant ;
il a sans doute raison, mais pour moi , c'est tout sauf le grand technicien que certains veulent nous vendre ;

De toute façon pas sûr du tout qu'il rentre dans les plans de l'ASM 🖐️

#408 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 16 janvier 2021 - 20:47

Un bon match nul.
Vivement le retour d'Iturria, Lapandry (croisons les doigts) et Vahaa en touche, pour que nos sauteurs retrouvent des automatismes avec les lifteurs et les lanceurs.

il ne peut pas, il n'a pas de bras , Croizon  :bush:

#409 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 16 janvier 2021 - 20:48

conclusion ??? azema doit partir ? une nouvelle réunion ??? 

AzemaNon je ne pense pas, ou du moins je n en.sait rien. en revanche je persiste et signe pour dire que goutta qui est responsable de tout ces secteurs depuis 3 ans nous transforme une machine de guerre en une équipe de niveau Pro D2 dans tous ces domaines (melée touche portés ruck)
Si L'entraîneur n'est pas responsable du faible de niveau l'équipe dans les secteurs qui lui incombe alors qui l est? Les joueurs seulement ? Dans ce cas-là autant ne pas prendre d'entraîneur ça fera des économies.
Ça fait 3 ans qu'il est là et 3 ans que notre niveau s'étiole dans ces domaine . C est pas nouveau.
En même temps faire venir un mec qui vegete en Pro D2 pour prendre en charge une des meilleures équipes d'Europe... Je vois pas comment ça pouvait en être autrement... je sais pertinemment que je vais me faire pourrir mais au bout d'un moment faut arrêter l'hypocrisie. Les coachs c'est comme les joueurs tu as plus de chance de tomber sur un crack quand tu vas chercher un jeune champion du monde qu un mec qui joue le milieu classement Pro D2 depuis 8 ans...
En tout cas si vous ne voyez pas la différence entre notre jeu d avant, mélées,touches , de l epoque cotter, gibbes et maintenant goutta.. ben ecoutez je ne peux rien pour vous.

#410 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 16 janvier 2021 - 20:50

avec 8 ballons perdus sur nos lancers, on ne doit pas être loin du record, non ?

#411 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 16 janvier 2021 - 20:50

AzemaNon je ne pense pas, ou du moins je n en.sait rien. en revanche je persiste et signe pour dire que goutta qui est responsable de tout ces secteurs depuis 3 ans nous transforme une machine de guerre en une équipe de niveau Pro D2 dans tous ces domaines (melée touche portés ruck)

Merde il a pris la place de Bès. :o

#412 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 16 janvier 2021 - 20:54

quelqu'un a compris la stratégie du grand technicien Urios qui consistait à ne pas faire envoyer de jeu à 15 contre 13 , mais des grands coups de savate ?

franchement, Urios, c'est comme dans le fils à Jo : un seigneur !  ^_^  :D  :D

#413 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 052 messages

Posté 16 janvier 2021 - 20:55

Je plussoie, je préfère 100 fois perdre avec Azéma que gagner avec Urios.

On a qu'à garder des maillots verts et embaucher un entraineur comme lui, et je n'aurai plus qu'à me rendre à la patinoire pour pousser derrière les Sangliers  :crying:

#414 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 016 messages

Posté 16 janvier 2021 - 20:58

quelqu'un a compris la stratégie du grand technicien Urios qui consistait à ne pas faire envoyer de jeu à 15 contre 13 , mais des grands coups de savate ?

franchement, Urios, c'est comme dans le fils à Jo : un seigneur !  ^_^  :D  :D

?????

l essai qu on marque a 13 contre 15 vient d une interception il me semble non ? 

et puis bon ... il etait sur le terrain urios ? les joueurs sont assez grands pour savoir ce qu il faut faire ds ces moments là 

#415 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 16 janvier 2021 - 20:59

Ah ok donc l'entraîneur des avant la absolument rien à voir avec la mêlée. Ok.
Les touches non plus, les portes (attaques ou defenses...) non plus les ruck non plus
toutes les zones de combat en general...
Mais de toute façon je sais que c'est un sujet sensible et qu'il est absolument inconcevable d'émettre l'hypothèse qu un coatch ne fais peut-être pas un bon boulot.
Un des meilleurs pack d'Europe qui en 3 ans trouve un niveau Pro D2 avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur mais il n'y a aucun lien de cause à effet.
Au bout d'un moment le gars je le connais pas c'est pas mon pote non plus. C'est le monde professionnel je pense qu'il n'y a plus à plaindre que ces gars du manière générale. S'il est pas bon il est pas bon faut arrêter un peu de défendre l'indéfendable. Si vous faisiez ce constat chez un autre club , je pense que tout le monde serait d'accord pour dire qu'il y a très certainement un souci au niveau de l'encadrement sur toute ces phases de jeu... mais vu que c'est chez nous oula, non mais vous n'y pensez pas... on n'est pas comme ça chez les gentils Clermontois laissons ça au vilain toulonais ou Montpellierains.. sans être pour la valse des entraîneurs qu'on a pu voir chez ces derniers je pense qu'un club professionnel doit tout de même savoir se poser ce genre de question et constater quand quelque chose ne fonctionne pas au bout de 3 ans.
Mais encore une fois si vous nous trouvez bon dans toutes ces zones depuis son arrivée qu'est-ce que vous voulez que je vous dise

#416 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 16 janvier 2021 - 20:59

Bès a un emploi fictif  :lol:  :lol:

#417 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 16 janvier 2021 - 21:01

Non, c'est Mola qui a pris 2000 balles et pour moins que ça ! 

forcément, en tant que toulousain, il est innocent  ^_^  :D

si c'est une commotion , ce sera stage à l'infirmerie 

sans espoir de retour immédiat ?

pas utile qu'il revienne dans l'immédiat, le match est terminé  :bush:

#418 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 016 messages

Posté 16 janvier 2021 - 21:02

je croyais qu on avait été en finale de top 14 ... 

#419 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 206 messages

Posté 16 janvier 2021 - 21:02

avec une touche ridicule un mêlée chahutée on fait un demi hold-up , l'homme du match c'est encore Moala...on aura encore des regrets car ce match était a notre porter derrière c'est de la dynamite ,Urios s'en tire bien ...

tu as vu un holp up ?

Les mecs s'envoient  et vont se chercher le résultat

#420 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 16 janvier 2021 - 21:04

Je crois qu il fait pas gaffe qu il y a 2 phases de jeux sur l action

et alors, il ne sait pas compter jusqu'à 2 Heymans ?

il est nase comme commentateur