[ Après match ] UBB - ASM
Posté 16 janvier 2021 - 17:06
Fait marquant , on a un buteur de loin en la personne de JP Barraque.
Maintenant il faut gagner le match retour puis celui contre Lyon et nous serions pas trop mal installés dans les 6
J'aurais signé direct pour un match nul avant le match. Et pendant le match aussi.
Malheureusement la touche, encore une fois, qui semble nous coûter le match... mais bon il manque Seb et Arthur. Vivement leur retours. Il faut prendre sur nous quand il manque les 2 meilleurs sauteurs. Supportons les au lieu de leur cracher dessus. Tout le monde a ete vaillant.
Avec une touche on gagnait, avec moins de ballons dégueulés Bordeaux gagnait.
Chacun ses tares, match très agréable à regarder, et deux points sur lesquels on n'aurait pas parié.
Donc plutôt content, avec une belle prestation de nos 22 joueurs !
Le 23ème a été nul ... mais on ne sait pas qui c'est !!!!
Bon, on recrute un entraineur pour la touche où pas.
A propos, certes c'était son retour, mais qui voit encore Ojovan devant Falatéa ?
Les 2 c'est bien
Ojovan n'est pas très mobile mais il bosse
Bon beaucoup de chose à dire, on va se mentir le match à été dégueulasse mais comptablement bon résultat chez un concurrent direct. On a un calendrier favorable sur les prochains matchs à nous d'en profiter.
Très décu du niveau de Bordeaux, l'animation offensive laisse à désirer. Jalibert surjoue je trouve.
Quand à nous, y'a t-il quelqu'un qui gère la touche ? Si c'est le cas, il faut le virer sur le champ, 8 touches perdues donc 5 dans leurs 22m c'est du jamais vu je crois. Quand on à aura régler ce problème, on aura régler un gros point noir de notre jeu.
Posté 16 janvier 2021 - 17:07
Bel etat d esprit, belle solidarité, clairement de bonne choses. Mais la conquête c est plus possible, la touche c'est le plus visible bien sûr. Mais on est clairement la peine sur les portés egalement.et en melée même si c'était moins la cata aujourd'hui Je ne me souviens pas la derniere fois qu'on a obtenu une pénalité.
Au bout d'un moment faut arrêter regarder la vérité en face les prendre des mesures pour régler les problèmes. Et si il faut se séparer de certaines personnes il faut le faire on est dans le milieu professionnel amendonné.
La touche tjrs aussi catastrophique, par contre la mélée et les défenses de maul, y'a du mieux quand meme à signaler et heureusement sinon on fait pas match nul!
Difficile d'espérer mieux avec une telle touche... Dommage.
Plus proche des 10 ballons perdus, le changement de talon qui ne donne rien6 touches perdues ?
C'est trop du coup tu joues des ballons dans ton camp pour en avoir un minimum à jouer. Heureusement les soutiens ont été performants mais on se met forcément en danger.
A régler absolument.
Bons retours d'Ojovan et Jedrasiak
Bel etat d esprit, belle solidarité, clairement de bonne choses. Mais la conquête c est plus possible, la touche c'est le plus visible bien sûr. Mais on est clairement la peine sur les portés egalement.et en melée même si c'était moins la cata aujourd'hui Je ne me souviens pas la derniere fois qu'on a obtenu une pénalité.
Au bout d'un moment faut arrêter regarder la vérité en face les prendre des mesures pour régler les problèmes. Et si il faut se séparer de certaines personnes il faut le faire on est dans le milieu professionnel amendonné.
Tu ne verras personne démissionner alors qu'on semble avoir fini de manger notre pain noir. L'infirmerie se vide et ça se sent (bon, sauf en touche, certes, mais on part de tellement loin !).
J'aurais signé direct pour un match nul avant le match. Et pendant le match aussi.
Malheureusement la touche, encore une fois, qui semble nous coûter le match... mais bon il manque Seb et Arthur. Vivement leur retours
Pareil pour moi pour un BD
2 points pris par l'ASM et 2 de perdu par l'UBB, la colère d'Urios à la fin montre toute sa frustration et j'aime ça!!
Le jour ou on aura une mêlée ET une touche on fonce droit vers le doublé!!
![]()
Guest_Lavande50_*
C'est rageant le nombre d'occasions d'essai perdu à cause de la touche défaillante.
C'est bien la 1ère fois que je suis autant agacée à la fin d'un match que l'on pouvait gagner. Comment une équipe de "haut de tableau" peut se contenter d'une touche aussi nulle ?
Et puis ce maillot vert, plus jamais.
Posté 16 janvier 2021 - 17:08
Content et decu a la fois c'est bizarre....
Urios dans ton C.... ![]()
Espérons qu'il n'y ait rien de grave pour Fisher... Il a encore été très précieux aujourd'hui. J'ai aussi bien aimé son placement en bord de touche sur certaines phases d'attaque.
Oui moi aussi. Si je ne dis pas de bêtise il avait notamment fait un joli déboulé (et essai ?) lors de son tout premier match, dans le couloir.