Jump to content

Photo

[ Après match ] UBB - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
699 replies to this topic

#601 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,412 posts

Posted 17 January 2021 - 14:22 PM

A Toulon, ce n'était pas notre maillot vert mais un maillot en hommage au personnel soignant. Toulon était en blanc pour les services généraux et l'ASM en vert pour les services comme la réanimation ou le bloc opératoire.

Tu oses remettre en cause ma stat hyper pointue ? :D

excusez, je n'avais pas vu la différence. y aurait il comme en politique plusieurs sortes de verts?

#602 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts

Posted 17 January 2021 - 14:47 PM

Euhhh ... si tu regardes jusqu’au bout, on voit qui ? .... Goutta :)

le second degré, il n'y a que ça de vrai !!! :w00t:

#603 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,644 posts

Posted 17 January 2021 - 15:05 PM

non car dans le rugby actuel meme si on perd nos touches, il vaut mieux occuper le terrain que d'attaquer depuis notre camp.

Avec notre bonne conservation du ballon et la capacité de nos 3/4 à ouvrir des brèches, je ne suis pas si sûr

#604 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 17 January 2021 - 15:14 PM

Avec notre bonne conservation du ballon et la capacité de nos 3/4 à ouvrir des brèches, je ne suis pas si sûr

Je crois qu'on en tente une hier et qu'au final Paulo se fait sanctionner pour un ballon gardait au sol..... après le conteste du joueur bordelais sur cette action n'était pas pour moi évident.... mais pour Ruiz si.

#605 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,996 posts

Posted 17 January 2021 - 15:14 PM

Je nous trouve pas encore suffisamment maitre de notre sujet pour nous permettre ça donc occuper est bien plus interessant.

#606 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,790 posts

Posted 17 January 2021 - 15:15 PM

deux pénalités contre Falatea, une pour Ojovan.

Après je te laisse avec tes propres certitudes...

même que le Ojovan il saute comme un bouchon de champagne a moment donné,bon il revient on va lui laisser le temps de s’acclimater au haut niveau,pareil pour Falatea qui dans le jeu courant est plutôt bon ,mais a tendance a pousser de travers ça on le paie ,et pas trop cher pour l'instant...le boulot de Bés finira par payer...

on a pas remplacer Zirack et Schelzo a droite et encore moins Kaiser et Mario au talon...on est loin des packs dominateurs et touches pragmatiques ou on était sur de prendre nos ballons sur nos propre lancer...

que faire ?

l'apport seul d'Artur et Vaaha suffirons peut être ,mais on doit créer un groupe ,un collectif huilé ,ça se fera, Gouta il doit aussi travailler  avec humilité  et repartir a la base "non pas à Perpi" ...on ne peut que progresser...

de toute manière Guillon est pour l'instant muet ,je crois qu'il a raison ,laissons revenir les blessés et soyons patient "non pas malade"...

#607 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,992 posts

Posted 17 January 2021 - 16:05 PM

Et pour continuer sur les années "magnifiques" de Gibbes Vs la gabegie Goutta :
% de touches perdues sur propre lancer :
Gibbes :
2014-2015 = 17.6%
2015-2016 = 16%
2016-2017 = 16.2 %

Goutta
2017-2018 = 17.4%
2018 - 2019 = 14.6 %
2019 - 2020 = 13.8 %
année en cours : 23.6 %

La seule chose qu'on peut dire, c'est effectivement qu'il y a un problème (bon c'était pas trop dur à voir), mais difficile de voir un effet Goutta et on peut aussi voir que, sur ce point, on a tendance à idéaliser Gibbes...

Idem sur les ballons perdus sur propre intro :
Gibbes
8%
11.1%
12.1%
Goutta
8.9%
9.3%
10.9%

en cours 18%...

Même constat.

Tu peux sortir toutes les stats que tu veux. A l epoque notre pack etait.craint de toutes les equipes d europe. Aujourdhui on se fait.bousculé par pau et tt le monde viens dans l idee de faire un coup au michelin

Heureusement que l 'ASM grâce à la botte de Baraque arrache ce nul , sinon , aujourd 'hui ce serait la dézingage au famas.

Ceci dit , le constat est accablant certes avec un frémissement en mêlée fermée mais pour le reste de la conquête...c 'est très inquiétant dans la durée!

Un fremissement?? Ok donc ne pas se.faire rouler dessus c est un frémissement...on en est la.
Concretement, 3 penalités contre nous et 0 cotés bordelais

#608 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 17 January 2021 - 16:05 PM

Tu peux sortir toutes les stats que tu veux. A l epoque notre pack etait.craint de toutes les equipes d europe. Aujourdhui on se fait.bousculé par pau et tt le monde viens dans l idee de faire un coup au michelin

Dis le mec qui a balancé les stats LNR hier quand ça l'arrangeait  :lol:  :lol:  :lol:

#609 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,992 posts

Posted 17 January 2021 - 16:08 PM

Dis le mec qui a balancé les stats LNR hier quand ça l'arrangeait  :lol:  :lol:  :lol:

Oui, pour cette année. Je n ai jamais.dit qu on était mauvais en touche les autres années goutta.
Mais je persiste a dire que notre pack et nos joueurs regresse d année en année, c est le seul constat qui importe.
Enfin bref si tu nous vois pas de différence entre le pack de l air cotter et celui des 3 dernière années désolé mais je ne peux rien faire pour toi

#610 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 17 January 2021 - 16:14 PM

Oui, pour cette année. Je n ai jamais.dit qu on était mauvais en touche les autres années goutta.
Mais je persiste a dire que notre pack et nos joueurs regresse d année en année, c est le seul constat qui importe.
Enfin bref si tu nous vois pas de différence entre le pack de l air et celui des 3 dernière années désolé mais je ne peux rien faire pour toi

ça tombe bien j'attends rien   :flowers:

#611 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 17 January 2021 - 16:15 PM

Dans le jeu au sol, on devient très intéressant. Tout comme l'agressivité défensive.
Il faut juste s'améliorer en touche

#612 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,882 posts

Posted 17 January 2021 - 16:39 PM

Moi j'ai des craintes sur sa santé mentale, si Drucker ne revient pas rapidement à l'antenne ! A mon avis, on le perd définitivement !

Je crois bien qu'on l'a déjà perdu. Depuis qu'il n'y a plus Derrick les après-midi ce n'est plus le même. Je n'écris pas trop gros, comme ça il ne verra rien le vioque.

#613 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 17 January 2021 - 16:54 PM

Goutta personne a été ravi de sa signature,
Je continue de penser qu'il n'a pas forcément la stature pour chez nous, néanmoins il ne servirai à rien de le lourder précipitamment
J'aime aussi l'idée d'intégrer lapandry!

#614 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,962 posts

Posted 17 January 2021 - 16:55 PM

Je crois bien qu'on l'a déjà perdu. Depuis qu'il n'y a plus Derrick les après-midi ce n'est plus le même. Je n'écris pas trop gros, comme ça il ne verra rien le vioque.

mékilékon  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#615 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,593 posts

Posted 17 January 2021 - 17:01 PM

Enfin bref si tu nous vois pas de différence entre le pack de l air cotter et celui des 3 dernière années désolé mais je ne peux rien faire pour toi

Tu as déjà entendu parler de "l'utracrépidarianisme"??