Aller au contenu

Photo

[ Après match ] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#571 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:31

Pas seul amigo...a partager cette sinistrose 

Les avants régressent depuis l’arrivée de Goutta.

je ne sais pas pourquoi ce n’est pas visible pour tout le monde ?

Parce qu'on est trop nul pour le voir.... heureusement que vous êtes là quelques uns pour nous éclairer.... Au final ça change quoi que tout le forum soit convaincu ou pas que Goutta est nul ? ça changera les choix de la direction de l'ASM ? 

Entre dégager tout le monde a tout va et prendre la décision qui s'impose sur un mec qui ne semble pas donner satisfaction il y a monde. Mais c'est bien ce que je dis ce n'est pas la culture ici... Laissons ca au vilain sudiste...
Certains ici s etonne ne ma.maniere de supporter l equipe, moi je m etonne de.voir ici ce qui semble etre les supporter les moins exigents de l histoire du sport.professionel...

Oui oui laissons ça aux vilains sudistes ça marche tellement bien chez eux  :D

Ah oui j'avais oublié cet argument : le palmarès de l'ASM est faible car les supporters ne sont pas assez exigeants.....

#572 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 029 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:31

chuuut pour Tiki c'est une émission de d'jeuns. Faudrait pas trop le perturber, lui qui avait déjà mal vécu le départ de Julien Lepers de Questions pour un champion.

Moi j'ai des craintes sur sa santé mentale, si Drucker ne revient pas rapidement à l'antenne ! A mon avis, on le perd définitivement !

#573 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 204 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:32

C'est quand même marrant, quand ça allait bien à la mêlée, à la touche, sans absents, on ne lisait personne saluer le travail de Goutta, à la limite dire du bien de Bes ça allait mais pas plus.

Et maintenant qu'il y a des problèmes, c'est bien entendu uniquement la faute de Goutta, Bes n'y serait cette fois pour rien, et on assiste au retour des mêmes pseudo et des mêmes commentaires qu'à chaque fois que ça va moins bien...

Désespérante nature humaine...

#574 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Moi j'ai des craintes sur sa santé mentale, si Drucker ne revient pas rapidement à l'antenne ! A mon avis, on le perd définitivement !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#575 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 204 messages

Peux être changer de lunette 

#576 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 295 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:33

Je regrette le gars qui était entraineur des avants en 2019 et qui a été remplacé par Goutta.

https://www.dailymotion.com/video/x77zior 

58 eme minute, touche sur les 22 le maul qui finit derrière la ligne.

Euhhh ... si tu regardes jusqu’au bout, on voit qui ? .... Goutta :)

#577 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 204 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:33

C'est quand même marrant, quand ça allait bien à la mêlée, à la touche, sans absents, on ne lisait personne saluer le travail de Goutta, à la limite dire du bien de Bes ça allait mais pas plus.

Et maintenant qu'il y a des problèmes, c'est bien entendu uniquement la faute de Goutta, Bes n'y serait cette fois pour rien, et on assiste au retour des mêmes pseudo et des mêmes commentaires qu'à chaque fois que ça va moins bien...

Désespérante nature humaine...

Peux être changer de lunette 

#578 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:36

Parce qu'on est trop nul pour le voir.... heureusement que vous êtes là quelques uns pour nous éclairer.... Au final ça change quoi que tout le forum soit convaincu ou pas que Goutta est nul ? ça changera les choix de la direction de l'ASM ? 

Oui oui laissons ça aux vilains sudistes ça marche tellement bien chez eux  :D

Ah oui j'avais oublié cet argument : le palmarès de l'ASM est faible car les supporters ne sont pas assez exigeants.....

Absolument. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a un lien. Le club est à l'image de certains de ses supporters. Dans un certain confort. Certains clubs ont un niveau d'exigence et de culture de la gagne plus marqué. Certains supporters aussi. Et en général c'est souvent les mêmes.

Euhhh ... si tu regardes jusquau bout, on voit qui ? .... Goutta :)

Personne ne dit que tout est à jeter et que goutta n'a pas la moindre qualité. Je dis juste que depuis qu'il est là notre jeu est plus globalement nos joueurs régressent. Le reste...

#579 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:37

Absolument. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a un lien. Le club est à l'image de certains de ses supporters. Dans un certain confort. Certains clubs ont un niveau d'exigence et de culture de la gagne plus marqué. Certains supporters aussi. Et en général c'est souvent les mêmes.

Personne ne dit que tout est à jeter et que goutta n'a pas la moindre qualité. Je dis juste que depuis qu'il est là notre jeu est plus globalement nos joueurs régressent. Le reste...

Ah les célèbres Bisounours 😁

#580 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:38

Euhhh ... si tu regardes jusqu’au bout, on voit qui ? .... Goutta :)

euh........... second degré  B)  B)  B)

#581 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:42

Ah les célèbres Bisounours 😁

Ben écoute j'ai tendance à croire que quand ni ton club ni ton staff ni tes supporters ne te pousse a en faire un peu plus et bien il te manque ce petit plus justement.
Je ne suis pas pour le resultat coute que coute mais beaucoup ici semble se satisfaire de la défaite. Visiblement les joeurs auss. Quanf je vois un l attitide d un Slimani.... pas sûr qu un'autre entraîneur ne l'aurais pas mis au placard où ne lui aurrait pas soufflé un peu plus dans les bronches

#582 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:44

mais beaucoup ici semble se satisfaire de la défaite. 

dans le cas présent on a pas perdu..

#583 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:45

dans le cas présent on a pas perdu..

Bien parlé  :D

#584 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:46

Bien parlé  :D

Franchement on annonçait une cata à Bordeaux, ok la touche ça a merdé, mais on revient quand même avec un nul.

#585 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 17 janvier 2021 - 12:50

Là, je suis d'accord avec toi.

J'étais le premier à penser qu'on allait morfler.

Bordeaux a d'ailleurs été décevant, mais je pense que c'est aussi parce qu'on les a fait déjouer.

Dommage la touche...