[ Avant match ] ASM - CO
Posté 22 janvier 2021 - 17:03
Très content de voir Vili titularisé, la charnière maintenue avec un TNW qui est la vraie doublure de Lopez et va pouvoir enchainer.
Soulagé de voir Fisher titulaire, ce qui laisse entendre qu'il n'a pas subi de commotion ni de blessure trop grave la semaine dernière.
Banc très épais.
- Frédéric58, Vynce, biball et 3 autres aiment ceci
Posté 22 janvier 2021 - 17:04
Nanai en 10 titulaire , c'est un signe pour notre recrutement d'un joueur à ce poste pour les prochaines saisons.
Ou un test grandeur nature avant de téléphoner à Bauden le Tout black ?
Posté 22 janvier 2021 - 17:06
Posté 22 janvier 2021 - 17:07
La compo
![]()
La couleur verte
![]()
Sinon content de voir Fischer titulaire, c'est sans doute le signe que ses douleurs aux cervicales sont vite passees. Tres content aussi pour Vili, surtout de le voir en 12. Je pense que dans nos lancements de jeu, on peut globalement lui demande de prendre la place de Naqa, et que ca correspondra au mieux a ses qualites actuelles (en attendant qu'il devienne un centre plus complet, ce qui prend toujours du temps). Une rentree en deuxieme mi-temps de Fourcade, Ojovan, Vaha, Yato, Bezy, Lopez, et Moala, ca devrait aussi pas faire rigoler grand monde..
Un petit bemol, je suis pas fan de Lee en capitaine, meme si ca a moins d'importance pour un match a domicile face au CO que pour un match de phases finales. J'aurai prefere Jedra ou Morgan.
- Caplan et pedro6384 aiment ceci
Posté 22 janvier 2021 - 17:07
oui , un ouf de soulagement rassurant pour Fisher qui débute ![]()
- lecoon et Pitbull56 aiment ceci
Posté 22 janvier 2021 - 17:08
Oui enfin TNW semble être fixé en 10 avec Lopez très bien pour lui et pour le club
Tres bien pour personne pour moi ce nest clairement pas son poste il est bien meilleur en 15 et je suis sûr quil préfèrerait jouer 15 mais bon on a pas de doublure à ce poste donc pas le choix
Posté 22 janvier 2021 - 17:10
Le capitanat cest au tirage au sort et cette semaine cest tombé sur Lee
La compo![]()
La couleur verte![]()
![]()
Sinon content de voir Fischer titulaire, c'est sans doute le signe que ses douleurs aux cervicales sont vite passees. Tres content aussi pour Vili, surtout de le voir en 12. Je pense que dans nos lancements de jeu, on peut globalement lui demande de prendre la place de Naqa, et que ca correspondra au mieux a ses qualites actuelles (en attendant qu'il devienne un centre plus complet, ce qui prend toujours du temps). Une rentree en deuxieme mi-temps de Fourcade, Ojovan, Vaha, Yato, Bezy, Lopez, et Moala, ca devrait aussi pas faire rigoler grand monde..
Un petit bemol, je suis pas fan de Lee en capitaine, meme si ca a moins d'importance pour un match a domicile face au CO que pour un match de phases finales. J'aurai prefere Jedra ou Morgan.
- Silhouette et pedro6384 aiment ceci
Posté 22 janvier 2021 - 17:10
enfin ! une équipe de l'ASM qui retrouve des couleurs ... ![]()
Posté 22 janvier 2021 - 17:14
Posté 22 janvier 2021 - 17:15
Quel banc monstrueux
Oui, ça a de la gueule en tous cas.
Belle compo, assez surpris de la titu de TNW mais pourquoi pas, je l'ai trouvé très correct dans ses dernières sorties, même en 10 (et pour cause).
Posté 22 janvier 2021 - 17:16
Et les castriens, ils envoient quoi comme équipe?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé