Ezeala il devient quoi ? Il est toujours blessé ? Sur le sit off il est pas marqué infirmerie .
disparu corps et biens ...
Posté 22 janvier 2021 - 17:45
Ezeala il devient quoi ? Il est toujours blessé ? Sur le sit off il est pas marqué infirmerie .
Posté 22 janvier 2021 - 17:47
Maintenant reste plus qu'à voir ce que nous proposent les pécores Aveyronnais comme péquenots sur leur feuille histoire de savoir quelle type de branlée on leur fout.
Posté 22 janvier 2021 - 17:50
Juste pour le plaisir du débat, notre 3ème ligne n'est pas très "touche compatible"...
Ouai ! en première mi-temps , on va vite savoir avec le contre Castrais , si on s'est remis la tête à l 'endroit dans ce secteur...je crains un peu là....
Avec le banc ce sera mieux dès lors que Vahaa et Yato seront sur le pré...
A priori sauf erreur de ma part , suite à sa mi-temps en espoirs , son genou avait gonflé un peu...ça veut dire : pas prêt !!!!
Ceci dit quand ça gonfle , en principe c'est pas un signe top top....
Posté 22 janvier 2021 - 17:52
on a aussi une arme que l'ASM n'avait pas jusqu'ici (depuis B James)....c'est Pascal Baraque qui trouve de longues touches et des coups de pieds de 50m (égalisation à Bordeaux)
Juste pour le plaisir du débat, notre 3ème ligne n'est pas très "touche compatible"...
Ben on commence face au vent en gardant tous les ballons dans le pré façon rugby à 7 et en deuxième on les fait courir de partout quand ils sont bien hachés.
Ca te va ? ![]()
Maintenant reste plus qu'à voir ce que nous proposent les pécores Aveyronnais comme péquenots sur leur feuille histoire de savoir quelle type de branlée on leur fout.
Fais bien attention que les pécores Aveyronnais du CO avec leurs péquenots ne nous mettent pas le nez dans la bouse, auquel cas ils seraient meilleurs pécores et péquenots que nous ! ![]()
Attention aux soutiens sur nos ballons et à ne pas rendre à Dumora trop de ballons au pied et jeu dit d'occupation, qui dès lors se retournera contre nous....je voterais plutôt pour un jeu rasant dans le dos pour les ailiers de notre JP Barraque.
Toujours pas de compo du CO...,? Firmin et Rory Kockott annoncés de retour au Michelin....Timani like et nous un ,peu moins!
Posté 22 janvier 2021 - 17:53
Ouai ! en première mi-temps , on va vite savoir avec le contre Castrais , si on s'est remis la tête à l 'endroit dans ce secteur...je crains un peu là....
Avec le banc ce sera mieux dès lors que Vahaa et Yato seront sur le pré...
A priori sauf erreur de ma part , suite à sa mi-temps en espoirs , son genou avait gonflé un peu...ça veut dire : pas prêt !!!!
Ceci dit quand ça gonfle , en principe c'est pas un signe top top....
Posté 22 janvier 2021 - 17:57
Il me semble l’avoir vu tout sourire sur une photo à l’entrainement cette semaine (qq part sur le forum ....)
Tant mieux...peut-être une simple réaction inflammatoire passagère....mieux vaut qu'ils ne brulent aucune étape et prenne le temps nécessaire de revenir.
Posté 22 janvier 2021 - 17:58
Sur le papier ça semble être la gestion parfaite avec un banc à faire verdir de peur les castrais encore debouts après le hâchage de la première mi-temps!!
Posté 22 janvier 2021 - 18:01
cette compo me plait surtout que le banc fait saliver faut les dégommer et puis c'est tout
Posté 22 janvier 2021 - 18:02
J'aurai préféré voir Yato souffler, Dessaigne titulaire et Fischer sur le banc.
Sinon, très belle compo. on rentre du monde. Une seule inconnue : la conquête ! Quid de la touche (quel capitaine de touche ?) et nos deux "papas' piliers vont-ils enfin être dignes de leur statut ?
Une victoire 24-6 en les démontant dans le petit périmètre et sur les fondamentaux m'irait très bien.
Posté 22 janvier 2021 - 18:02
Fais bien attention que les pécores Aveyronnais du CO avec leurs péquenots ne nous mettent pas le nez dans la bouse, auquel cas ils seraient meilleurs pécores et péquenots que nous !
Attention aux soutiens sur nos ballons et à ne pas rendre à Dumora trop de ballons au pied et jeu dit d'occupation, qui dès lors se retournera contre nous....je voterais plutôt pour un jeu rasant dans le dos pour les ailiers de notre JP Barraque.
Un pécore qui se moque des autres pécores, ça conjure le sort... ![]()
Posté 22 janvier 2021 - 18:04
Triste a brulé trop vite like a candle in the wind ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users