Sauf les 2 dernières
le match nul à l'UBB devait être un retour gagnant
Posté 17 janvier 2021 - 17:42
Sauf les 2 dernières
Posté 17 janvier 2021 - 17:43
Ben avant le match et à la lecture de l'avant match ce n'est pas ce que j'ai retenu 🖐️
Posté 17 janvier 2021 - 17:44
le + : Castres met Montpellier dans l'embarras
le - : CAT va nous les briser pendant toute la semaine
![]()
Posté 17 janvier 2021 - 17:44
Ben avant le match et à la lecture de l'avant match ce n'est pas ce que j'ai retenu ️
développe STP ![]()
Posté 17 janvier 2021 - 17:47
Ben à la lecture des post ( pas forcément toi ) nous devions prendre plutôt la marée que de ramener des points
développe STP
Posté 17 janvier 2021 - 17:50
Ben à la lecture des post ( pas forcément toi ) nous devions prendre plutôt la marée que de ramener des points
et à ma connaissance, pas de points de suture non plus ![]()
Posté 17 janvier 2021 - 17:54
toujours se déplacer avec l'esprit de la gagne , on y va pour gagner ou que ce soit ..
pas toujours prendre à la lettre ce qu'il s'écrit ...
alors l'occasion était belle , le fiasco à la touche est en grande partie responsable
Posté 17 janvier 2021 - 17:56
Kockott sera-t-il revenu de blessure ? Apparemment il a repris l'entraînement mais sera-t-il suffisamment prêt pour venir à Clermont ?
On s'en fout on a Timani. ![]()
je sais même pas s'il existe un qualificatif pour endurer ce que l"on voit depuis trop longtemps
C'est vrai que c'est un sacerdoce de supporter l'ASM. Je ne souhaite ça à personne. ![]()
Posté 17 janvier 2021 - 17:56
A noter que le CO a légèrement fait tourner à Montpellier avec notamment Jacquet, Babillot et Cocagi sur le banc.
Je pense qu'on se déplacera au complet à Clermont dans ce match décisif pour notre qualification.
A noter que le CO a légèrement fait tourner à Montpellier avec notamment Jacquet, Babillot et Cocagi sur le banc.
Je pense qu'on se déplacera au complet à Clermont dans ce match décisif pour notre qualification.
Il y a de l'écho à Castres ![]()
Posté 17 janvier 2021 - 18:00
On s'en fout on a Timani.
C'est vrai que c'est un sacerdoce de supporter l'ASM. Je ne souhaite ça à personne.
![]()
ne dévie pas mes propos STP , tu comprends parfaitement ce que je veux dire
tu ne peux pas rester indifférent voir stoïque devant ta télé , en tous cas pas moi
et je suis pas le seul
Posté 17 janvier 2021 - 18:12
tu ne peux pas rester indifférent voir stoïque devant ta télé
Tu veux que je fasse quoi ? Que je me mette en colère ? Que je me roule en boule ? Que je pleure ?
Est-ce que ça aidera l'ASM à mieux jouer par la suite ? Je ne pense pas.
Par contre, ça me rendrait moins heureux. Donc non merci. ![]()
Posté 17 janvier 2021 - 18:13
Posté 17 janvier 2021 - 18:14
Posté 17 janvier 2021 - 18:23
Tu veux que je fasse quoi ? Que je me mette en colère ? Que je me roule en boule ? Que je pleure ?
Est-ce que ça aidera l'ASM à mieux jouer par la suite ? Je ne pense pas.
Par contre, ça me rendrait moins heureux. Donc non merci.
non , mais alors ne me balance pas des posts équivoque ![]()
Posté 17 janvier 2021 - 18:34
ah bha super, personne ne nous respecte dans ce championnat, ils viennent tous nous casser les couilles à la maison, c'est un plaisir! On a le droit à aucunes équipes qui font tournées contre nous... Loin est le temps où les adversaires venaient au Michelin en tong. Apres peut etre qu'à l'époque ça nous mettant dans un trop grnad confort et c'est pourquoi on se faisait punir en phase finale. Au moins là, on sera entrainé aux matchs âpres.
ah bha super, personne ne nous respecte dans ce championnat, ils viennent tous nous casser les couilles à la maison, c'est un plaisir! On a le droit à aucunes équipes qui font tournées contre nous... Loin est le temps où les adversaires venaient au Michelin en tong. Apres peut etre qu'à l'époque ça nous mettant dans un trop grnad confort et c'est pourquoi on se faisait punir en phase finale. Au moins là, on sera entrainé aux matchs âpres.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users