Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - CO

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
571 réponses à ce sujet

#121 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 520 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2021 - 05:21

Sur le papier on est mieux armé

Mais sur le près il y a le coeur et surtout l'arbitre.

L'arbitrage maison n'existant pas à Michelin, CASTRES pourra surement plonger dans les rucks, retenir les plaqueurs adverses, pourrir les ballons en toute impunité

Il faudra donc une nouvelle fois être très au dessus de l'adversaire et donc tant qu'à faire ne pas perdre des conquêtes bêtement.

J'aimerai revoir TIBERGHIEN

#122 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 245 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2021 - 06:17

Le CO est sur une bonne dynamique. Ils ont être revenchard du match aller, donc méfiance, ils vont vouloir bonifier leur succès à Montpellier et donc venir avec beaucoup moins de pression qu'ils n'en avaient ces derniers temps...
  • jm12 aime ceci

#123 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 791 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2021 - 07:10

Le CO est sur une bonne dynamique. Ils ont être revenchard du match aller, donc méfiance, ils vont vouloir bonifier leur succès à Montpellier et donc venir avec beaucoup moins de pression qu'ils n'en avaient ces derniers temps...

Tout à fait....la problématique ne sera pas eux que l 'on archi connait avec leurs valeurs de combat , solidarité de groupe ....ce sera NOUS !

C 'est nous et nous seuls qui aurons ou pas les clés !

Evidemment que si l 'on ressort une conquête aussi performante , on peut effectivement ne pas être très sereins et s'exposer à une mauvaise surprise de plus qui d'ailleurs dès lors n 'en serait pas une !!!!

Notre fragilité actuelle en conquête , ne nous donne aucunes certitudes !

• Tchou aime ceci

#124 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 791 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2021 - 07:24

Parra, nous l'a dit, les joueurs sont conscients qu'il y a un problème en touche.

C'est une bonne nouvelle. Un premier point, le problème est constaté.

Reste plus qu'à l'identifier, précisément. Puis chercher des solutions. Puis les apprendre. Puis s'entrainer à les jouer. Enfin dérouler en match. On avance.

On a quand même pas de bol. On a la touche qui merdoit, alors qu'on vient de trouver Barraque qui nous dépose régulièrement le ballon en touche dans les 22 adverses.

Conscients ?....Que dire de plus !  ce qui inquiète quand même , c 'est le manque de solutions au point d'attendre comme le messie le retour de Vahaa et dans 2mois celui d'Ithurria...je crois rêver quand j 'entends ça !

J 'ai le sentiment que le temps passant et pas grand chose évoluant , les gars commencent à douter , même Franck...en façade ce qui est fort de café!

Avec l 'alignement que va évidemment proposer le C.O , on peut être en éveil...manque plus que A Tichit mange Falatea en mêlée et le compte sera bon ! C 'est vrai que le CO triche et n 'est pas bon sur les portés , plonge sur les rucks et que Dumora et Palis sont des branques.....

Plus sérieusement il est évident que si en conquête on continue à être minables , et bien il y aura une logique implacable et Castres pourra faire dès lors un coup au Michelin.....une fois de plus !

les soutiens au porteur seront très importants...la vidéo du match doit être claire là dessus; attention !

je pense que tout le monde a vu qu'avec les qualités de Dumora , les coups de pieds de pression ou d'occupation ou autre par dessus de Morgan ne serviront à rein sinon à se retrouver sous pression dans notre  camp ce qui sera une des stratégies du CO de nous y cantonner! Le jeu au pied de Barraque rasant dans le dos pour Penaud ou Raka peuvent être intéressants.

Le nul à l'UBB doit être validé par une victoire même aux forceps face à Castres ! c 'est une nécessité sans autre scénario possible !!!!!

#125 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 268 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2021 - 07:45

Ne pas trop s'enthousiasmer après ce bon nul à BORDEAUX !

CASTRES est une équipe "chiante" à jouer ! Il  faudra garder son sang-froid, éviter de perdre autant de touches; et pour le reste ca devrait le faire !  B)

#126 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2021 - 08:19

Nous on fait pas déclaration mais on garde nos systèmes de touche pour la finale :)

Et on aura sacrément bossé sur les replacements défensifs sur les contre attaques, vu qu'on en subit un paquet depuis quelques matchs après touche.

L'ASM fait partie du complot

#127 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2021 - 08:31

Un jour de plus de récup, ils ont beaucoup donné hier , le 9 est sorti blessé , le 2 a joue tout le match , Kockott toujours blessé ?
  • steph et jm12 aiment ceci

#128 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2021 - 09:09

Un jour de plus de récup, ils ont beaucoup donné hier , le 9 est sorti blessé , le 2 a joue tout le match , Kockott toujours blessé ?

Effectivement faut regarder leur calendrier, mais s'ils viennent faire la guerre, ils risquent d'être un peu juste physiquement. Ça fait qq matchs qu'ils sont à plein régime.
Après niveau moral, forcément ils sont sur une bonne dynamique.

#129 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2021 - 09:34

Il a pas d'émerillon, c'est pour relâcher la prise tout de suite.

ardillon, l'emerillon, c'est pour que ça tourne librement.
De rien...
  • Tonyasm! aime ceci

#130 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 927 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2021 - 09:39

Effectivement faut regarder leur calendrier, mais s'ils viennent faire la guerre, ils risquent d'être un peu juste physiquement. Ça fait qq matchs qu'ils sont à plein régime.
Après niveau moral, forcément ils sont sur une bonne dynamique.

Si on a pas bcp de certitudes sur notre conquête, le reste est en place. On vient de ramener une victoire et un nul sur deux déplacement. On peut dire que la dynamique est positive je trouve.

Une grosse victoire contre castres et la machine est en route.

#131 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 454 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2021 - 09:49

Leur talonneur, Gaetan Barlot, originaire de St Ours les Roches, qui se fait sa place en top 14 ! Ma fille était avec lui au collège pour l'anecdote.

#132 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 644 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2021 - 10:03

Il faut les faire courir et les contourner

Ils ont un peu tourner mais avec des titulaires sur le banc comme Jacquet / Babillot / Vaipulu 

Ils vont à Paris après puis reçoivent Bayonne et MHR des conccurents 

J'aimerais bien qu'ils fassent tourner contre nous, mais je pense qu'ils le feront contre Paris

Leur talonneur, Gaetan Barlot, originaire de St Ours les Roches, qui se fait sa place en top 14 ! Ma fille était avec lui au collège pour l'anecdote.

Oui il a tout a fait sa place en Top14

Il est plus jeune que Beheregaray et Rude 

Il est parti à 18 ans à Colomiers donc n'a pas eu le temps d'être très visible chez nous

#133 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 442 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2021 - 10:08

On gagne et on sera dans les 6 pour le 3ème confinement, ça peut servir.

#134 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 838 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2021 - 10:08

Et Reggiardo est mon ami ! :flowers:

#135 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 791 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2021 - 10:10

Il faut les faire courir et les contourner

Ils ont un peu tourner mais avec des titulaires sur le banc comme Jacquet / Babillot / Vaipulu 

Ils vont à Paris après puis reçoivent Bayonne et MHR des conccurents 

J'aimerais bien qu'ils fassent tourner contre nous, mais je pense qu'ils le feront contre Paris

Oui il a tout a fait sa place en Top14

Il est plus jeune que Beheregaray et Rude 

Il est parti à 18 ans à Colomiers donc n'a pas eu le temps d'être très visible chez nous

Je ne sui pas convaincu de ça avec eux...ils sont en pleine dynamique positive et ce n 'est pas leur genre de barder une rencontre à l 'extérieur , surs qu'ils sont de leurs forces et de la fragilité ASM....on peut pas dire que cette équipe nous réussit mise à part cet exploit à l 'aller chez eux rarissime

Vu notre carence en conquête , ils vont venir surs d'eux enfoncer le clou là où ils pensent que ça va faire mal et puis comme toutes les équipes pour nous sevrer de ballons , investir notre camp , nous mettre à la faute sur les phases de conquête , avec portés en suivant à la clé et Benrrrramine Urdapiletta à la mitraillette  :P

Surtout ne pas rendre les ballons au pied à Dumora très talentueux!

Notre prestation devant sur les phases de conquête et nos soutiens au porteur de balle seront déterminants...sans cela , on a du soucis à se faire!

Attention face à leur humilité collective et leur envie de revanche de rester en alerte !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users