Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : 19ème journée
Posté 23 janvier 2021 - 20:22
Posté 23 janvier 2021 - 20:22
çà fait du bien au MHR depuis que Saint André est arrivé ..
Posté 23 janvier 2021 - 20:23
J'ai rugby+ mais le commentateur donne des envies de suicide
y'a longtemps que je coupe le son de l'ORTF pour les matchs
je remplace par ma playlist Spotify
nickel
Posté 23 janvier 2021 - 20:24
Le mhr est victime de son président rien d'autre..Ils ont les joueurs pour jouer le titre...
J'ai de la peine pour cette équipe
Posté 23 janvier 2021 - 20:24
- exilé-sud-ouest et Tibaldo aiment ceci
Posté 23 janvier 2021 - 20:26
Ca va piquer le MHR - Racing
Je ne vois Montpellier s'imposer avec un Racing en colère
Posté 23 janvier 2021 - 20:27
Posté 23 janvier 2021 - 20:28
Vu comment on est nul on est capable de perdre contre ce MHR
Un poil excessif quand même
Posté 23 janvier 2021 - 20:29
Et aujourd'hui, j ai vu une équipe faible de l UBB et pourtant nous a part 5 bonnes minutes ou on plante deux essais on a été incapable de les gener
Posté 23 janvier 2021 - 20:33
C'est le syndrome Montferrandais. ça se soigne pas. Plus l’équipe semble prometteuse, moins on lui pardonne ses ratés et plus on lui prédit que ça va durer.
- exilé-sud-ouest aime ceci
Posté 23 janvier 2021 - 20:48
Je n'avais pas vu la fin mais j'ai vraiment toujours du mal avec les interprétation de Charabas.
Le conteste Lyonnais me semblait plutôt bon par contre le maul à la fin les lyonnais tente clairement t’écrouler ou de le pourrir en étant hors jeu (le 17 notamment).
Et en cours de match il y a une action ou un Lyonnais saute pour contrer un ballon et percute ensuite un montpelliérain.
Les montpelliérain s'énervent sur cette action que lui juge normal et il leur mettra une pénalité pour contestation
Honnêtement le lyonnais me semble quand même bien en retard et sait qu'il va percuté. Mais bon il juge c'est ainsi et puis c'est lui qui est au milieu pas moi et heureusement d'ailleurs .
Posté 23 janvier 2021 - 20:51
Toi, faut que t'arrête de venir sur un fofo Clermontois ! tu commence à ne plus croire en ton équipe .... Faut se reprendre !
Posté 23 janvier 2021 - 21:04
Le mhr est victime de son président rien d'autre..Ils ont les joueurs pour jouer le titre...
J'ai de la peine pour cette équipe
Et dire que nous nous sommes vautrés contre une telle équipe...Un beau gâchis quand même..
Posté 23 janvier 2021 - 21:04
Je n'avais pas vu la fin mais j'ai vraiment toujours du mal avec les interprétation de Charabas.
Le conteste Lyonnais me semblait plutôt bon par contre le maul à la fin les lyonnais tente clairement técrouler ou de le pourrir en étant hors jeu (le 17 notamment).
Et en cours de match il y a une action ou un Lyonnais saute pour contrer un ballon et percute ensuite un montpelliérain.
Les montpelliérain s'énervent sur cette action que lui juge normal et il leur mettra une pénalité pour contestation
Honnêtement le lyonnais me semble quand même bien en retard et sait qu'il va percuté. Mais bon il juge c'est ainsi et puis c'est lui qui est au milieu pas moi et heureusement d'ailleurs.
Le MHR commence a être arbitré comme un petit dommage que ça n est pas été le cas contre nous
Posté 23 janvier 2021 - 21:08
çà fait du bien au MHR depuis que Saint André est arrivé ..
N'est ce pas ?
Mais rendons grace à ses brillants collègues sans qui rien ne serait possible !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users