C'est pas au niveau du point de chute du ballon la pénalité ?
C'est en cas de faute sur le joueur qui a tapé le coup de pied, si je ne me trompe pas.
Posted 24 January 2021 - 22:28 PM
C'est pas au niveau du point de chute du ballon la pénalité ?
C'est en cas de faute sur le joueur qui a tapé le coup de pied, si je ne me trompe pas.
Posted 24 January 2021 - 22:31 PM
J’en ai mare de l’arbitre avec ses « il est pas tenu ». Le mec est plaqué. Le plaqueur va pas tenir le plaqué pendant 1h put..
Posted 24 January 2021 - 22:32 PM
En effet c'est seulement dans le cadre des "Charge à retardement sur le botteur"
https://laws.worldru...=20&language=FR
Posted 24 January 2021 - 22:39 PM
Posted 24 January 2021 - 22:41 PM
J’en ai mare de l’arbitre avec ses « il est pas tenu ». Le mec est plaqué. Le plaqueur va pas tenir le plaqué pendant 1h put..
C'est ce que j'avais relevé une fois.
Cette régle est un peu débile car si le plaqueur tient le plaqué au sol y a faute aussi donc dur de s'y retrouver.
Pour ma part tu va au sol tu lache la balle point barre.
Posted 24 January 2021 - 22:45 PM
C'est ce que j'avais relevé une fois.
Cette régle est un peu débile car si le plaqueur tient le plaqué au sol y a faute aussi donc dur de s'y retrouver.
Pour ma part tu va au sol tu lache la balle point barre.
Pas necessairement. Tant que tu tiens le joueur mais ne gene pas le ballon, tu ne fais pas faute.
La regle precise c'est que "le plaqueur doit tenir le plaque jusqu'a ce que ce dernier soit (completement) au sol". Beaucoup de plaqueurs aujourd'hui essayent de tout de suite lacher et se mettre en position de gratter, donc les arbitres ont tendance a laisser les joueurs "pas tenus" (i.e. pas plaques jusqu'au bout) se relever. Apres je suis d'accord avec vous, je trouve qu'ils donnent un peu trop de latitude aux attaquants, et juste sifflent quelques penalites sur ces actions au hasard de temps en temps, ce qui rend ce type de situation tres peu lisible.
Posted 24 January 2021 - 22:48 PM
Posted 24 January 2021 - 22:53 PM
Posted 24 January 2021 - 22:55 PM
Posted 24 January 2021 - 22:56 PM
Bon. Bon bon bon. Je vais appeler Lorenzetti, voir s'il pourrait me passer a balayette.
Posted 24 January 2021 - 23:02 PM
Bon. Bon bon bon. Je vais appeler Lorenzetti, voir s'il pourrait me passer a balayette.
j ai cru que c etait pour une fusion des 2 clubs ...ca fait longtemps qu on en parle plus ^^
Posted 24 January 2021 - 23:04 PM
Arbitrage a domicile.
Le geste mérite une sanction mais bon... t'as beau regarder X match de rugby, les règles changent à chaque match.
Posted 24 January 2021 - 23:43 PM
Je pense pas que Paris aura les armes pour jouer une place dans les 6
ça va encore faire pschittt! Hans-Peter va en avoir marre de balancer des millions sans retour sur investissement.....Parigot doit payer!!
Posted 25 January 2021 - 12:25 PM
ça va encore faire pschittt! Hans-Peter va en avoir marre de balancer des millions sans retour sur investissement.....Parigot doit payer!!
Si il est aussi patient qu'Altrad, il y a de la marge ! quand il aura viré deux ou trois entraineurs de plus, ça deviendra inquiétant !
Posted 25 January 2021 - 13:43 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users