Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - UBB


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
516 réponses à ce sujet

#466 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 00:27

Sans vouloir ramener ma fraise, en 9  il y a certes un turnover intelligent entre 2 grands joueurs,  mais je trouve que l''équipe tourne mieux avec l'un des 2 (le plus jeune). A force on va me trouver anti-Parra ce qui n'est pas du tout le cas mais je trouve qu'on minimise un peu l'apport de Bezy depuis le début de saison

je ne trouve pas cela si évident...
  • TOMTOMLEA, Corse63 et Le Lillois aiment ceci

#467 cyr

cyr

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:cusset
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 00:32

Grosse et belle équipe, c'est le moment de montrer qu'au Michelin, on sait bien recevoir...! ^_^

 

Pourailly plutôt que Betham, j'y lis que c'est bel et bien la dernière saison de ce dernier :crying: et que le staff a envie de voir Pourailly avant de lui proposer l'activation de son option.

moi je suis trés dèçu pour betham car j'aimais beaucoup ce joueur qui ne m'a d'ailleurs jamais déçu sur un seul match.....pourailly à côté bofff...mais ce sont leur choix



#468 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 299 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 00:36

je ne trouve pas cela si évident...


Je reconnais que le merdeux montre qu'il n'est pas encore obsolète loin de là mais je trouve que Bezy est peu cité en ces lieux par exemple dans les après-matchs comme s'il était normal qu'il ait si facilement pris les clés du camion alors que c'est sa première saison et que ça ne coulait pas forcément de source,pour moi en tout cas
  • Gourine63 aime ceci

#469 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 05:43

Attention en touche. Ça peut vite devenir très compliqué. Roumat et Petti sont de vrais poisons.

En mêlée, ça va être intéressant de voir Tameifuna à gauche face à Slimani. Peut être un point à exploiter.
  • jm12 et Lima aiment ceci

#470 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 296 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 06:48

Attention en touche. Ça peut vite devenir très compliqué. Roumat et Petti sont de vrais poisons.

En mêlée, ça va être intéressant de voir Tameifuna à gauche face à Slimani. Peut être un point à exploiter.

Oui!  je suis pleinement d'accord...l 'alignement Bordelais est  de taille...attention aux contres sur cette phase qui pourrait bien être délicate ! de la 2 ligne aux 3 lignes ils ont de quoi avoir des munitions et nous en priver ou nous les pourrir...méfiance !

 

En mêlée ? je n 'en sais rien ! l 'affrontement entre Rabah et Hulck sera une clé ou pas....

 

N'oublions surtout pas qu'à l 'aller ils nous ont percé deux fois de façon imparable derrière pour deux marques refusées justement sur des fautes  de goût...mais ils ont mystifier notre défense...alors attention aux Ben Lam et Buros....(Pourrailly....)

 

La charnière très performante au pied va essayer de nous tenir près de nos bases  , nous renvoyer chez nous, et arroser le fond du terrain...

 

La titularisation de Pourrailly est un choix ...il aura fort à faire avec les Ben Lam et  Buros! Attention à ces deux là !!!!

 

Rien n 'est écrit et malgré bcp d'absents de taille à l 'UBB , celle ci reste compétitive, pour essayer un coup à l 'extérieur avec une excellente conquête en touche , un pack dense et un jeu au pied d'occupation et de pression performant et réaliste face aux perches, un peu en mode C.O  ....Urios a tout misé sur la conquête pour nous faire déjouer , nous tenir chez nous , nous mettre à la faute, nous empêcher de dérouler ce qui sera le véritable enjeu ...nous sevrer de bons ballons et occuper notre camp.



#471 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 045 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:planete terre pour l'instant
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 08:19

ah si l"ASM pouvait gagner avec bonus.............  ca serait vraiment TOP........... comme ZZ..................



#472 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 894 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 09:13

Aller j'espère qu'on va se régaler !

Un 4 0 serait parfait comptablement pour les éloigner...

#473 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 846 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 09:17

un gros match en perspective .. :rolleyes:

à présent , on dispose de l'effectif pour répondre comme il se doit ...


  • ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#474 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 257 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 09:25

La météo est excécrable sur Clermont. La conquête va être primordiale, on ne peut se permette une mêlée déficiente et une touche ridicule comme à l'aller, sinon il n'y aura pas de 2e miracle dans un match où les 3/4 vont s'ennuyer.


  • Corse63 et jm12 aiment ceci

#475 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 296 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 09:30

un gros match en perspective .. :rolleyes:

à présent , on dispose de l'effectif pour répondre comme il se doit ...

Point d'interrogation majeur : l 'alignement de l 'UBB stratosphérique pour le contre....premier écueil , de taille :D à maîtriser....!


La météo est excécrable sur Clermont. La conquête va être primordiale, on ne peut se permette une mêlée déficiente et une touche ridicule comme à l'aller, sinon il n'y aura pas de 2e miracle dans un match où les 3/4 vont s'ennuyer.

Evident !  à part la touche face à un alignement Bordelais extrêmement compétitif qui pourrait bien nous contrarier ...pour le reste je suis assez confiant

 

Va falloir réellement s'appliquer sur cette phase de jeu qui peut devenir essentielle aujourd 'hui encore plus qu'hier !!!!

 

Urios a bâti effectivement une équipe à la CO pour nous contrer et occuper notre camp avec des artilleurs de première à sa charnière...

 

Comme tu le dis la conquête sera déterminante stratégiquement sur un match de coupe avec un temps favorisant la défense probablement.



#476 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 846 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 09:30

ah si l"ASM pouvait gagner avec bonus.............  ca serait vraiment TOP........... comme ZZ..................

 

Jedi obewan à toi de leur donner la force ...  :rolleyes:



#477 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 281 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 10:00

La météo est excécrable sur Clermont. La conquête va être primordiale, on ne peut se permette une mêlée déficiente et une touche ridicule comme à l'aller, sinon il n'y aura pas de 2e miracle dans un match où les 3/4 vont s'ennuyer.

 

ça tombe bien on joue que dans 5 heures  :flowers:



#478 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 257 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 10:03

 

ça tombe bien on joue que dans 5 heures  :flowers:

 

la pelouse (déjà mauvaise) sera très grasse quel que soit l'évolution de la météo annoncée un peu meilleure cet après-midi.



#479 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 10:05

La météo est excécrable sur Clermont. La conquête va être primordiale, on ne peut se permette une mêlée déficiente et une touche ridicule comme à l'aller, sinon il n'y aura pas de 2e miracle dans un match où les 3/4 vont s'ennuyer.


Ça tombe bien mon frère est gendarme.
  • diomedea, George Abitbol et Alex chocolatines aiment ceci

#480 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 846 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 10:07

 

la pelouse (déjà mauvaise) sera très grasse quel que soit l'évolution de la météo annoncée un peu meilleure cet après-midi.

 

déjà ? .. je croyais que c'était une pelouse hybride résistante à

toutes épreuves !  :blink:


  • Rugby ? aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users