LAVANINI Tomas
Posted 13 February 2024 - 20:47 PM

Posted 13 February 2024 - 21:01 PM
Comme d'hab !Faites tourner..c'est de la bonne
- TH69 likes this
Posted 14 February 2024 - 18:23 PM
notre meilleur deuxième ligne depuis longtemps le temps des Privat Cudmore, voire Gasparotto oui ça fait loin, Thomas est une véritable poutrasse en mêlée et actif au combat une vraie panthère ,on perd gros trés gros ,et certain voudrais le remplacer par des vioques de Bordeaux ou même des deuxièmes couteaux de prod 2 , ça vole pas bien haut...
s'il faut un jiff , je prendrais le jeune Poloso Tuilagui ,Flament en faite ce qu'on a de meilleur sur le marché ne pas avoir peur de braconner hin Retiere ? et qu'on puisse le garder 5 ou 6 ans...
Posted 14 February 2024 - 18:29 PM
dommage qu'il parte au lou
- gateau03 likes this
Posted 14 February 2024 - 18:40 PM
notre meilleur deuxième ligne depuis longtemps le temps des Privat Cudmore, voire Gasparotto oui ça fait loin, Thomas est une véritable poutrasse en mêlée et actif au combat une vraie panthère
Waouh...
- JB 03 and steph like this
Posted 14 February 2024 - 19:00 PM
notre meilleur deuxième ligne depuis longtemps le temps des Privat Cudmore, voire Gasparotto oui ça fait loin, Thomas est une véritable poutrasse en mêlée et actif au combat une vraie panthère ,on perd gros trés gros ,et certain voudrais le remplacer par des vioques de Bordeaux ou même des deuxièmes couteaux de prod 2 , ça vole pas bien haut...
s'il faut un jiff , je prendrais le jeune Poloso Tuilagui ,Flament en faite ce qu'on a de meilleur sur le marché ne pas avoir peur de braconner hin Retiere ? et qu'on puisse le garder 5 ou 6 ans...
Juste un petit bémol - Présence un peu trop aléatoire au sein du club, malheureusement .Sans forcément remettre en cause ses qualités de joueurs.. Et puis aussi efficace que les joueurs nommés dans ton message, pas aussi catégorique que toi...
- ZACH likes this
Posted 14 February 2024 - 19:03 PM
Ça repose sur quoi ??? Des déclarations de piliers qui auraient dit "quand il est là, ça change tout", des adversaires qui auraient dit "Lavanini nous a tout fait, même la panthère" ???
Pas vu moi perso...
- XV63 likes this
Posted 14 February 2024 - 19:30 PM
S'il s'était affirmé leader l'annee dernière déjà, cela aurait change la donne probablement.
- DOUDOU63, ZACH and Babé03 like this
Posted 14 February 2024 - 19:43 PM
Le côté félidé de Lavanini m'avait totalement échappé.
C'est pourtant un puma, plus de 80 fois
(faut décoder Eria, mais il y a tout le temps du vrai...)
- Vynce likes this
Posted 14 February 2024 - 20:14 PM
- Toorop and xdderf63 like this
Posted 14 February 2024 - 20:27 PM
Eria c'est un peu comme les prophéties dans les films fantastiques : c'est loin d'être clair au premier abord mais y'a toujours un fond de vérité.
Ben Ptopto aussi
Posted 14 February 2024 - 20:27 PM
Eria c'est un peu comme les prophéties dans les films fantastiques : c'est loin d'être clair au premier abord mais y'a toujours un fond de vérité.
J'espère que le fond de vérité c'est tuilagui !
Posted 14 February 2024 - 20:35 PM
...avec effet immédiat en prime 😁 il est fort ce Tomas, un bon commercial 😜
- ZACH likes this
Posted 14 February 2024 - 21:00 PM
Moi je le vois plus comme notre Père Fourasse.Eria c'est un peu comme les prophéties dans les films fantastiques : c'est loin d'être clair au premier abord mais y'a toujours un fond de vérité.
- Vynce likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users