Aller au contenu


Photo

LAVANINI Tomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2072 réponses à ce sujet

#1951 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 482 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 09:59

:w00t:  Moi ce que je préfère c'est la panthère,  je connaissais pour Emile mais pour un seconde ligne on me l avait jamais fait :D

etzebeth.jpg?v=1698069483


  • RCV06 aime ceci

#1952 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 653 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 10:32

voilà que maintenant beaucoup vont le regretter ..



#1953 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 825 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 15 février 2024 - 10:41

voilà que maintenant beaucoup vont le regretter ..


Si on prend un joueur de grand standing, qui a gagné le respect dans les deux hémisphères,il sera vite oublie
  • Buckaroo aime ceci

#1954 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 10:43

Non-Jiff et sélection, ça fait beaucoup pour un gros salaire et un poste difficilement compensable en bricolant. 

Pas le hasard si en 2021 le 2e L était l'un des postes les mieux payés en Top14. 

Et comme on en forme pas des masses, chez nous comme ailleurs, la côte doit rester haute. Alors à moins de trouver un bon Sudaf rugueux, je vois mal comment on compensera d'égal à égal. 

Ben oui !

 

Tous les arguments avancés sont recevables et réels , mais que fichtre on va pas me dire que la problématique Lavanini surgit du  volcan du jour au lendemain !

 

Comment on ne s'est pas positionné en amont de cette annonce sur un profil quasi équivalent ?   Que je sache on a eu plus que le temps !

 

Comprends pas trop là , quand même , à moins que Urios nous sorte qq'un de son chapeau , mais enfin il n 'a rien de Merlin L'Enchanteur  :D

 

A la limite si on a des thunes ce que je crois malgré le "j'voudrais ben , mais j 'peux point...."c 'est tjrs ce quota jiff et là ça se corse!


  • inASMweTrust aime ceci

#1955 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 703 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 10:55

Ben oui !

 

Tous les arguments avancés sont recevables et réels , mais que fichtre on va pas me dire que la problématique Lavanini surgit du  volcan du jour au lendemain !

 

Comment on ne s'est pas positionné en amont de cette annonce sur un profil quasi équivalent ?   Que je sache on a eu plus que le temps !

 

Comprends pas trop là , quand même , à moins que Urios nous sorte qq'un de son chapeau , mais enfin il n 'a rien de Merlin L'Enchanteur  :D

 

A la limite si on a des thunes ce que je crois malgré le "j'voudrais ben , mais j 'peux point...."c 'est tjrs ce quota jiff et là ça se corse!

Clairement, le staff ne doit pas découvrir en février le salaire de Lavanini, son statut Jiff et d'international. Donc y avoir réfléchi depuis un bout de temps. D'autant que les non-conservés, nous a-t-on dit, étaient prévenus dès novembre... 


  • jm12 aime ceci

#1956 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 10:58

Clairement, le staff ne doit pas découvrir en février le salaire de Lavanini, son statut Jiff et d'international. Donc y avoir réfléchi depuis un bout de temps. D'autant que les non-conservés, nous a-t-on dit, étaient prévenus dès novembre... 

Encore plus surprenant ....je vais dire comme BB; "attendons et nous verrons.." :D


  • Bougnat et Breton, inASMweTrust et Requiem_W aiment ceci

#1957 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 612 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 11:41

voilà que maintenant beaucoup vont le regretter ..

Classique


  • Requiem_W aime ceci

#1958 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 395 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 12:37

Houla, on n’a pas vu les 3 mêmes dernières saisons ou bien je suis trop passé par le Del Sol ?

Lavanini est au niveau depuis 5 matchs….en 3 saisons …

Privat Cudmore ont peut être étés  mauvais 4 matchs en 10 saisons a l’asm…

 

Si Lavanini part c’est que le club n’a pas voulu sur enchérir sur l’offre salariale du Lou et je serais étonné que Urios n’ait pas fait ce choix pour recruter un autre joueur non prévu dans le budget…..

A suivre 

mais pas que, car Urios a dit une chose très juste :j'en ai marre des mecs qui viennent au club comme intérimaire ,je pense que c'était en partie pour lui...

 

quand je parle de poutrasse ,certain ici ne le verrons pas "faut avoir joué a ce poste pour mieux comprendre" ,il est extrêmement puissant dans la poussée en la mêlée ,c'est bien pour cela que je le compare aux meilleur ,ensuite sa régularité je ne suis pas assez expert "procureur" pour en le juger ,sont salaire je m'en fout je trouve cela déplacer ,j'ai hâte de voire qui aura cette capacité pour le remplacer ...

Mais ici beaucoup on leur idées, quand je vois qu'il faut sortir Jedra ,Slimani qui tien la maison a droite et participe allègrement a la bonne position de l'equipe ...



#1959 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 279 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 12:38

Autant prendre un deuxième ligne français avec une grande expérience internationale. Pour bien moins cher.

Yoann Maestri  ?  :P



#1960 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 612 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 13:33

Yoann Maestri  ?  :P

En plus son contrat est déjà rempli il a plus qu à signer



#1961 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 14:00

:w00t:  Moi ce que je préfère c'est la panthère,  je connaissais pour Emile mais pour un seconde ligne on me l avait jamais fait :D

Un mec comme Itoje a quand meme quelque chose de félin, enfin avait, il sombre un peu dans l'oubli depuis un moment, mais à son pic de forme, il était quand meme pas banal pour un deuxième latte.

 

 

Oui bon, je sais,  devant on n'a pas la meme échelle d'évaluation du mot félin  :P


  • JB 03, RCV06, inASMweTrust et 1 autre aiment ceci

#1962 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 509 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 14:06

Houla, on n’a pas vu les 3 mêmes dernières saisons ou bien je suis trop passé par le Del Sol ?

Lavanini est au niveau depuis 5 matchs….en 3 saisons …

Privat Cudmore ont peut être étés  mauvais 4 matchs en 10 saisons a l’asm…

 

Si Lavanini part c’est que le club n’a pas voulu sur enchérir sur l’offre salariale du Lou et je serais étonné que Urios n’ait pas fait ce choix pour recruter un autre joueur non prévu dans le budget…..

A suivre 

++

Mais qui ? Le forum a fait le tour et le détour de multiples possibilités, sans avoir aperçu la perle dans l'écrin ouvert.

Tu penses qu'Urios a un atout dans sa manche ?



#1963 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 825 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 15 février 2024 - 14:13

En plus son contrat est déjà rempli il a plus qu à signer


Cela voudrait dire que lAsm a préféré précipitamment laisser partir LAVANINI pour ne pas louper cette opportunité qui reste incertaine? Ça se tient.
  • RCV06 aime ceci

#1964 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 321 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 14:13

++

Mais qui ? Le forum a fait le tour et le détour de multiples possibilités, sans avoir aperçu la perle dans l'écrin ouvert.

Tu penses qu'Urios a un atout dans sa manche ?

Urios ne dit strictement rien même en face à face privé.

C’est un malin 

 

J’ai vue que Tuifua  la nouvelle pépite de19 ans, était chassée par plusieurs club de Top 14.

Il est actuellement sous la coupe de Brooke James 

Mais je n’ai aucune info pour ma part sur le sujet du recrutement de l’asm car Urios impose la langue de bois…..et je doute fort que quiconque en ait réellement.


  • Requiem_W aime ceci

#1965 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 14:14

++

Mais qui ? Le forum a fait le tour et le détour de multiples possibilités, sans avoir aperçu la perle dans l'écrin ouvert.

Tu penses qu'Urios a un atout dans sa manche ?

Il a loupé un Australo-Castrais à la coupe mulet  :P Sinon faut attendre 2026 






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)