Aller au contenu

Photo

LAVANINI Tomas

• Veuillez vous connecter pour répondre
2073 réponses à ce sujet

#2041 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 859 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 09:04

Lavanini n'a pas toujours reculé , quelques matchs avant qu'il lui soit signifié qu'il ne re signerait pas au club il a été dans l'avancé et bataillait comme un chien.

Et pi plus rien .

DEHORS !

il est déjà ailleurs , faut plus rien attendre de lui 

#2042 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 518 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 09:19

il est déjà ailleurs , faut plus rien attendre de lui 

Faut quand même l'aligner en coupe d'Europe pour préserver nos jiffs.

À part ça c'est clair qu'il n'y a plus grand chose à espérer...

#2043 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 199 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 10:25

Comme cette année avec Jedrasiak Simmons Lanen et Lavanini. La polyvalence de nos 3eme lignes compensera les manques

Jedraziak, 293min de jeu cette saison.
Certes il a été blessé.
Et c'est un gars que j'aime bien.

Mais on a vu qu'il n'est pas indispensable. Un gars comme Rixen doit pouvoir avoir le même temps de jeu sans que ça ne perturbe l'équilibre de l'effectif.

#2044 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 244 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 11:03

Lavanini , quand il n’est pas là, il nous manque 

Faut dire que quand il est là, il nous manque aussi ….

• ESQ4, jm12, Guédel et 1 autre aiment ceci

#2045 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 11:11

Lavanini , quand il nest pas là, il nous manque 
Faut dire que quand il est là, il nous manque aussi .

C'est qui ?

#2046 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 534 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 15:56

Lavanini n'a pas toujours reculé , quelques matchs avant qu'il lui soit signifié qu'il ne re signerait pas au club il a été dans l'avancé et bataillait comme un chien.

Et pi plus rien .

DEHORS !

Même si on l'avait resigné, il ne se battrait pas comme un chien ; une fois le contrat dans la poche, plus rien à cirer...   :D

Bon courage au club qui le recrute !   ^_^

#2047 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 936 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 16:40

Même si on l'avait resigné, il ne se battrait pas comme un chien ; une fois le contrat dans la poche, plus rien à cirer...   :D

Bon courage au club qui le recrute !   ^_^

Purée , ça dézingue sec quand même !

Autant je comprends tout à fait les attentes placées en ce joueur décevantes , autant je ne serais pas aussi dur et catégorique que vous !

Faut quand même se rendre à l 'évidence que ce joueur a réellement baissé de niveau , ce qui pour moi était déjà le cas quand nous l 'avons recruté à Leicester...à part qqs matchs un peu plus aboutis mais rares , il est très en deçà et pour moi c 'est un gars qui arrive au bout et sans parler de tricher , il gère plus ou moins sa fin de carrière !

Tomàs va partir et c 'est très bien pour le Club si tant est que celui qui a été recruté fasse la maille....pour moi , lui comme d'autres sont des erreurs de casting avec des gars recrutés en fin de course qui ont plus de chances de ne rien apporter que le contraire ! et depuis qqs années ce n 'est pas le seul !

Dans la  réglementation actuelle , on est tous d'accord pour dire qu'un non jiff doit représenter une plus value et là , encore une fois c'est pschitt !

• ELSAZOAM et ZACH aiment ceci

#2048 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 08 avril 2024 - 16:49

Purée , ça dézingue sec quand même !

Autant je comprends tout à fait les attentes placées en ce joueur décevantes , autant je ne serais pas aussi dur et catégorique que vous !

Faut quand même se rendre à l 'évidence que ce joueur a réellement baissé de niveau , ce qui pour moi était déjà le cas quand nous l 'avons recruté à Leicester...à part qqs matchs un peu plus aboutis mais rares , il est très en deçà et pour moi c 'est un gars qui arrive au bout et sans parler de tricher , il gère plus ou moins sa fin de carrière !

Tomàs va partir et c 'est très bien pour le Club si tant est que celui qui a été recruté fasse la maille....pour moi , lui comme d'autres sont des erreurs de casting avec des gars recrutés en fin de course qui ont plus de chances de ne rien apporter que le contraire ! et depuis qqs années ce n 'est pas le seul !

Dans la  réglementation actuelle , on est tous d'accord pour dire qu'un non jiff doit représenter une plus value et là , encore une fois c'est pschitt !

Comme par hasard ces matchs été placé quand il été sur le marché des transferts a la recherche d'un contrat.

#2049 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 936 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 17:14

Comme par hasard ces matchs été placé quand il été sur le marché des transferts a la recherche d'un contrat.

Sans  doute et de bonne guerre et ce n 'est pas le seul à le faire....c 'est au staff à être objectif sur le ratio du joueur c a d ne pas être dupe !

Attention je ne suis pas en train de cautionner , loin de là même ...si on juge que ça ne va pas , faut pas s'entêter et passer à autre chose!

J 'en vois d'autres qui font de même , et qui ne risqueront pas de se blesser , c 'est dérangeant , peut-être pas des plus réglo , mais tous ne se nomment pas Fritz pour se défoncer pour le Club qui les emploie....et comme dit plus haut : déjà la tête ailleurs , c 'est énervant agaçant je comprends

• Requiem_W aime ceci

#2050 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 081 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 17:16

il va manquer dans la catégorie dézingage

Un autre y trouvera surement sa place

• Requiem_W aime ceci

#2051 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 143 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 17:51

il va manquer dans la catégorie dézingage
Un autre y trouvera surement sa place

Tu m'étonnes que le club soit pas attractif... les mecs lisent 5 mn le forum et ils se barrent ailleurs pour 2x moins cher...
  • Codorplusàvie aime ceci

#2052 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 143 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 11:10

Je nous trouve dur, quand même. Certains nous ont dit longtemps qu'il calait la mêlée aussi bien que les parpaings qui calent la caravane de Gourine63.
Samedi, grâce à son oeil aguerri de Puma, il sait que l'action n'ira jamais au bout et se terminera par un en-avant stupide. Du coup il bloque la balle, sachant que Heriteau sera assez fou pour jouer au pied. Exquis.

#2053 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 12:02

Je nous trouve dur, quand même. Certains nous ont dit longtemps qu'il calait la mêlée aussi bien que les parpaings qui calent la caravane de Gourine63.
Samedi, grâce à son oeil aguerri de Puma, il sait que l'action n'ira jamais au bout et se terminera par un en-avant stupide. Du coup il bloque la balle, sachant que Heriteau sera assez fou pour jouer au pied. Exquis.

Ouais ben quand il nous aura sauvé de la descente après une percée de 20m avec passe après contact pour Slimani qui, sur un pas, décale Béhé qui plonge en coin, avec Urda qui transforme face à un vent de 100km/h.

ASM 42-MHR 41.

On passera pour des cons et on en parlera 30 ans plus tard en gueulant après le staff incompétent qui n'a pas voulu les garder.

Je crois que je vais me refaire un p'tit rail tiens.

#2054 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 143 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 12:03

Ouais ben quand il nous aura sauvé de la descente après une percée de 20m avec passe après contact pour Slimani qui, sur un pas, décale Béhé qui plonge en coin, avec Urda qui transforme face à un vent de 100km/h.

ASM 42-MHR 41.

On passera pour des cons et on en parlera 30 ans plus tard en gueulant après le staff incompétent qui n'a pas voulu les garder.

Je crois que je vais me refaire un p'tit rail tiens.

Gros souci avec ton score, car on laisse le BD au MHR qui nous passe devant d'1 pt au classement.

#2055 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 12:12

Je pense toujours que c'est un atout dans les phases statiques que sont les touches et mêlées.

Pour le reste, je dois le reconnaître, force est de constater qu'il ne se fait pas assez violence, ou pas souvent.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users