Aller au contenu


Photo

LAVANINI Tomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2072 réponses à ce sujet

#31 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 18:22

 

Punaise à côté, Cudmore était un ange!!!!

punaise, il a quand même l'air hyper con. Après, c'est l'effet déformant des "highlights". Mais quand je ne sais plus qui parlait du paradoxe de ce genre de vidéos pour les 2ndes lignes...On est en plein dedans...


  • GonzO Avant Tout et Lima aiment ceci

#32 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 524 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 18:23

Vraisemblablement absent grosso modo, de juillet à décembre, Four nations et tournée d'automne! Il aura le mérite de laisser de la marge de manœuvre pour le temps de jeu des jeunes. Rien que pour ça, c'est un bon recrutement, va quand même falloir qu'il police un peu son jeu, à 28 barreaux, c'est peut-être le moment! 


  • RCV06 aime ceci

#33 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 18:24

Ah on voulait un finaud, on va être servi ! Est-ce que l'on a eu plus de titres avec des agrégés de philosophie en deuxième ligne qu'avec Cudmore et Privat ? Je ne pense pas... donc ça ira très bien !!!

Si Privat et Cudmore sont agrégés, lui, il est au moins en post doc !


  • arverne19 aime ceci

#34 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 644 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 18:25

Botha a fait les pires coups de putes sur un terrain tout au long de sa carrière. Peu sifflé mais une ordure.
Lavanini est de ce type, et c'est très bien. Le genre de profil qu'il faut.
Très content de son arrivée

Pas tant que ça, il n'aurait pas eu la carrière qu'il a eu autrement. L'effet YouTube biaise la vision du joueur sur 3/4 actions peu reluisantes et marquantes.

 

Du coup tu es content qu'on ait signé une "ordure" de l'acabit de Botha ? Je me détache évidemment de cette qualification que tu emplois !



#35 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 524 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 18:29

à voir ...

 

malgré le petit clin d'oeil du japon où on lui a offert un maillot jaune et bleu lors d'une interview plutôt sympa pour le site off ,

 

je crois bien me rappeler que le Mario est parti d'ici plutôt pas mal dégoutté ...

 

car on lui aurait promis une place dans le staff pour s’occuper des gros à l'époque ...

 

mais que le Club avait alors estimé que son manque expérience en tant qu'entraîneur ne valait peut-être pas de tenter l'expérience ...

 

on peut dire que par la suite il aura réussi sacrément bien son pari avec les Australiens de Cheika puis avec les Pumas !

 

vu leur soucis en Argentine , encore plus gros qu'ici avec le Covid et avec leur situation économique , et avec le nombre d'internationaux Pumas qui ont signé cette saison en France un peu partout ( SF , RCT , UBB ... ) , c'est bien que nous aussi on puisse embaucher du gros !!! :)

Encore un sujet de tension entre JML et VC, à l'époque! Le premier était très favorable à l'intégration de Mario, VC y a mis son veto et à l'époque l’entraîneur avait d'avantage de poids sur le choix du prez que le manager sportif!



#36 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 18:30

Hâte de le voir jouer contre la cocotte de Castres  :D



#37 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 18:35

Botha c'était quand même particulier. Pour le coup, il prenait vraiment du plaisir à faire mal et à dominer. T'as vraiment l'image du "grand" qui pouvait te mettre la tête dans les chiottes à la recré.

C'est un profil qui nous manquait, pas un sudaf mais c'est tout comme ! :)

#38 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 18:51

punaise, il a quand même l'air hyper con. Après, c'est l'effet déformant des "highlights". Mais quand je ne sais plus qui parlait du paradoxe de ce genre de vidéos pour les 2ndes lignes...On est en plein dedans...

 

Quand on voit pendant les 3 minutes ce genre d'images et quand on connaît en plus la rigueur des arbitres en top 14 ,  je n'arrive pas à comprendre comment on peut être heureux et soulagé par la venue d'un tel joueur .

Peut-être qu'on va lui adjoindre un psychologue dès son arrivée, sinon bonjour les cartons et les suspensions . 



#39 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 18:52

Botha c'était quand même particulier. Pour le coup, il prenait vraiment du plaisir à faire mal et à dominer. T'as vraiment l'image du "grand" qui pouvait te mettre la tête dans les chiottes à la recré.
C'est un profil qui nous manquait, pas un sudaf mais c'est tout comme ! :)

oui,z'etes sûrs qu'il est pas sudaf le gonze ???
Après j'aime bien ce genre de réputation, parce que même s'il ne fait rien, rien que de savoir qu'il y a un mec comme ça en face, tes adversaires y regardent a 2 fois avant de mettre le nez dans un ruck, ou de faire une passe...
  • gateau03 et Codoràvie aiment ceci

#40 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 959 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 18:57

Les Skelton à LR, Belzébuth au RCT, Arnold/Tekori, J Du Plessis au MHR, ben tu vas pas les faire chier rien qu'en lisant la compo.

On s'aligne et je trouve ça très bien.


  • GonzO Avant Tout, gateau03, bazooka et 1 autre aiment ceci

#41 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 19:07

Les Skelton à LR, Belzébuth au RCT, Arnold/Tekori, J Du Plessis au MHR, ben tu vas pas les faire chier rien qu'en lisant la compo.

On s'aligne et je trouve ça très bien.

 

C'est clair, on a besoin de joueur qui inspire la peur aux équipes adverses comme quand on avait Cudmore ou Hines ou Privat.

Le risque, c'est la pluie de biscottes mais, il saura s'adapter au Top14 je ne me fais pas de souci pour un joueur de sa trempe.



#42 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 19:08

 
Quand on voit pendant les 3 minutes ce genre d'images et quand on connaît en plus la rigueur des arbitres en top 14 ,  je n'arrive pas à comprendre comment on peut être heureux et soulagé par la venue d'un tel joueur .
Peut-être qu'on va lui adjoindre un psychologue dès son arrivée, sinon bonjour les cartons et les suspensions . 

Après si tu ne regardes que les vidéos de ses mauvais gestes , c'est certain que cela refroidie légèrement .

Mais regarde le reste de ses vidéos ou même quelques matchs de lui , tu verras qu'il a un très gros niveau .

Il se déplace beaucoup , fait très mal au placage ( certes des fois il y va trop ) , loin d'être mauvais ballon en main et pour finir un réel poison dans les rucks.

Je crois assez en Azéma pour être capable de le canaliser

#43 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 959 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 19:10

Par contre quelqu'un sait pourquoi il n'était pas resté chez Jackie Lorenzobi ?


Après si tu ne regardes que les vidéos de ses mauvais gestes , c'est certain que cela refroidie légèrement .

Mais regarde le reste de ses vidéos ou même quelques matchs de lui , tu verras qu'il a un très gros niveau .

Il se déplace beaucoup , fait très mal au placage ( certes des fois il y va trop ) , loin d'être mauvais ballon en main et pour finir un réel poison dans les rucks.

Je crois assez en Azéma pour être capable de le canaliser

Tonton Goutta aussi, comme Félicie



#44 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 19:11

S'il blesse un talonneur du ST, on n'a pas fini d'en entendre parler. :innocent:


  • pedro6384 et Codoràvie aiment ceci

#45 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2021 - 19:14

Par contre quelqu'un sait pourquoi il n'était pas resté chez Jackie Lorenzobi ?

Tonton Goutta aussi, comme Félicie

Je n'ai pas osé le dire pour ne pas relancer le débat concernant goutta ahah
  • Codoràvie aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users