On est bien d'accord ! Mais il n'en demeure pas moins que les arbitres Français le surveillerons plus qu'un autre.
C'est déjà le cas
1 match et 1 jaune parfaitement immérité à Bordeaux
Posté 21 novembre 2021 - 18:18
On est bien d'accord ! Mais il n'en demeure pas moins que les arbitres Français le surveillerons plus qu'un autre.
C'est déjà le cas
1 match et 1 jaune parfaitement immérité à Bordeaux
Posté 21 novembre 2021 - 18:23
C'est pas méchant sur l'échelle de Tekori.
un gros câlin on va dire
Posté 21 novembre 2021 - 18:27
Avec un petit stage à la clef ça devrait passer nickel
Posté 21 novembre 2021 - 18:40
Avec un petit stage à la clef ça devrait passer nickel
Stage déblayage sans attraper la tête de rouquemoute qui dépasse?
Posté 21 novembre 2021 - 20:28
Non ! et niveau finesse / intelligence ça se ressemble ! En meme temps, vous vouliez un deuxième latte rugueux, le genre bucheron Canadien !!!
Maintenant, faut bien préparer la grosse com, 1 Apporter des chocolatines , 2 S'excuser, 3 faire un stage !
Posté 21 novembre 2021 - 20:46
Posté 21 novembre 2021 - 21:56
Posté 21 novembre 2021 - 22:01
Bien... On l'aura vu 1,5 match sur la phase aller.... Il va bien se reposer pour repartir avec la selection Argentine.
Posté 21 novembre 2021 - 22:06
Prochaine selection en juillet maintenant. J'espère qu'il ne sera pas suspendu 6 mois !!!
Posté 21 novembre 2021 - 23:06
peut-être qu'il faudrait qu'il change officiellement de nom en son inverse: Lomas Tavanini, un truc comme ça. Devenir sa version bizarro. Il deviendrait un 2èL joyeux, qui aide ses adversaires à se relever en souriant.
Après, je dis pas, c'est chiant...procédures, mairies, formulaires à remplir...
Posté 22 novembre 2021 - 15:13
C'est quand meme pas rassurant comme geste, imaginez il nous sort un truc comme ça sur un match de phase finale...
Jvois pas comment il pourrait échapper à au moins 5-6 semaines de suspension..
Posté 22 novembre 2021 - 15:21
C'est quand meme pas rassurant comme geste, imaginez il nous sort un truc comme ça sur un match de phase finale...
Posté 22 novembre 2021 - 15:53
Il a un cassier de déjà 2 rouge en match international, 6 semaines risque d’être un minimum, mais le max………
Posté 23 novembre 2021 - 08:30
Il a un cassier de déjà 2 rouge en match international, 6 semaines risque dêtre un minimum, mais le max
Posté 23 novembre 2021 - 09:02
Si Tekori le défend, il pourrait être là à Perpignan.
Je vous assure ms'ieur l'arbitre, je voulais lui faire la bise ! On est comme ça dans le sud, chaleureux.
Et puis je suis désolé, tellement désolé pour cet enf... ce type. Vous savez comme je suis désolé ?
0 members, 0 guests, 0 anonymous users