Bon, nous on gueule pour les inters qui se fatiguent en inter, pis les doublons toussa .... Mais bon on sort un grand chelem, c'est pour la France, là à Clermont, c'est juste pour faire rigoler les Pumas...
Je comprend que ça tousse
Posté 01 juin 2022 - 20:09
Bon, nous on gueule pour les inters qui se fatiguent en inter, pis les doublons toussa .... Mais bon on sort un grand chelem, c'est pour la France, là à Clermont, c'est juste pour faire rigoler les Pumas...
Je comprend que ça tousse
Posté 01 juin 2022 - 20:35
On veut des joueurs de haut niveau non ? Donc internationaux. On va pas se plaindre.
Faut serrer les dents et gonfler notre effectif en bons joueurs de rotations.
Et espérer la fin des blessures et des suspensions.
Ça fait beaucoup.
Des internationaux mais qui jouent que chez nous
Le paradoxe de Julien
Posté 01 juin 2022 - 20:39
Des internationaux mais qui jouent que chez nous
Le paradoxe de Julien
s'il joue plus en equipe nationale c'est tout bénéf pour son registre, ça veut dire que le mec est un has been
Posté 01 juin 2022 - 20:43
Même s'il n'aura pas beaucoup joué chez nous cette saison, il aura indubitablement apporté quelque chose à nos 2ème lignes, je pense à Jedrasiak notamment !
Posté 01 juin 2022 - 21:02
Posté 01 juin 2022 - 21:30
Qu'est ce que cela me gonfle ces tournées d'été...
Posté 01 juin 2022 - 21:37
C'est clair que ça n'apporte pas grand-chose au rugby ces tournées.
Posté 02 juin 2022 - 06:25
Même s'il n'aura pas beaucoup joué chez nous cette saison, il aura indubitablement apporté quelque chose à nos 2ème lignes, je pense à Jedrasiak notamment !
Posté 02 juin 2022 - 12:30
Premier match chez nous et blessure à la mâchoire. Je ne sais pas si on peut parler de problème de préparation dans ce cas de figure...
Donc le problème n'est pas non plus qu'on l'ait "soigné suite à des blessures en sélections" comme le sous-entendait le premier message..
Posté 12 juillet 2022 - 11:10
Posté 12 juillet 2022 - 11:12
Quelqu'un sait où il en est de sa blessure ?
Non mais il n'a pas rejoué avec les Pumas lors des 2ers tests contre l'Ecosse.
Posté 12 juillet 2022 - 12:59
Non mais il n'a pas rejoué avec les Pumas lors des 2ers tests contre l'Ecosse.
au moins il ne sera pas fatigué
Posté 12 juillet 2022 - 13:30
Esperons qu'il nous fasse pas une Ravai... Inquietant cette blessure quand meme.
Posté 14 juillet 2022 - 13:59
Posté 14 juillet 2022 - 14:53
Il est de retour, titulaire samedi avec les Pumas contre l’Ecosse
Evidemment sa reprise qqpart nous rassure , mais on va croiser les doigts !
Cette opération sur son oreille interne à ce que j 'ai cru comprendre partiellement , est quand même un drôle de pépin et pas anodine !
Allez je dis ça ,je dis rien , je ne veux pas lui porter la scoumoune !
On croise les doigts pour le récupérer sans ennuis , ni carton jaune ou red
Puisse t-il être titulaire enfin avec l 'A S M car quoiqu'on dise il est très intéressant...quand il est là !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users