la semaine dernière, ce sont 2 cadeaux rochelais qui leur offrent la victoire
ce soir, ce sont 2 cadeaux lyonnais
Posté 13 février 2021 - 18:53
la semaine dernière, ce sont 2 cadeaux rochelais qui leur offrent la victoire
ce soir, ce sont 2 cadeaux lyonnais
Posté 13 février 2021 - 18:54
Victoire complètement immérité du racing tant ils ont été largement dominés..dommage les qq imprécisions dans le jeu du lou car s’ils avaient marqués 2-3 essais de plus il n’y avait pas photo.
racing au petit mental quand meme
je les aiment pas mais faut pas exagérer , ils sont super impactés et gagnent plus souvent que la moyenne .
Posté 13 février 2021 - 18:54
Victoire complètement immérité du racing tant ils ont été largement dominés..dommage les qq imprécisions dans le jeu du lou car sils avaient marqués 2-3 essais de plus il ny avait pas photo.
racing au petit mental quand meme
Posté 13 février 2021 - 18:59
je les aiment pas mais faut pas exagérer , ils sont super impactés et gagnent plus souvent que la moyenne .
Le lou aussi y a qq absents dont 3 en selection et des blessés. Ils ont joué a armes egales il me semble.
sur ce match, le lou méritait largement de gagner.
Ah non, le mental en chips c'est déposé ASM, enfin il paraît...
Ben portez plainte alors! ![]()
Posté 13 février 2021 - 19:01
Posté 13 février 2021 - 19:03
Ah non, le mental en chips c'est déposé ASM, enfin il paraît...
Depuis qu'ils ont recruté Donovan, ils ont été contaminés.
Le ver est dans le fruit. ![]()
Posté 13 février 2021 - 19:05
Le ver est dans le fruit.
Apparemment vous cherchez toujours le vaccin ![]()
Posté 13 février 2021 - 19:12
Le ver est dans le fruit.
Posté 13 février 2021 - 19:14
Posté 13 février 2021 - 19:21
Il vient d'ailleurs de battre le record du nombre de points inscrits dans un match de championnat de France.Urdapiletta se promène dans la défense tranquille ! Quelle bande de buses !
Posté 13 février 2021 - 19:46
Pour le nombre total de points inscrits dans une carrière, le record appartient toujours à Romain Teulet, un ancien joueur du CO.
T'es sûr de toi ? Tu me mets le Dourthe.
Posté 13 février 2021 - 20:13
Apparemment vous cherchez toujours le vaccin
Posté 13 février 2021 - 20:23
Oui enfin on a au moins passé le 1er cap dans la recherche. On sait ce que c'est qu'un match de phases finales. Hm ?
Peut etre cette annee...a moins que le variant sud afs, brésilien,...lyonnais ou parisien nous mettent des batons dans les roues
Posté 13 février 2021 - 20:24
Il vient d'ailleurs de battre le record du nombre de points inscrits dans un match de championnat de France.
Pour le nombre total de points inscrits dans une carrière, le record appartient toujours à Romain Teulet, un ancien joueur du CO.
c' est même le record mondial !
Posté 13 février 2021 - 20:24
la racing, j ai du mal à les cerner , je ne dis pas qu ils sont pas à leur place, mais qd meme ... ca fait beaucoup de matchs qu ils gagnent a l arrache cette année ils pourraient tres bien etre 5, 6 ou 7 eme ...
autant ces dernieres années, ils produisaient du jeu, autant cette année, je les trouve plus brouillon, bref je suis pas convaincu ....