J'ai pas suivi, il a dit quoi encore le père Collazo?
j'ai rien entendu , j'au juste vu sa tronche , sa suffisait à mon bonheur ... ![]()
Posted 13 February 2021 - 22:59 PM
j'ai rien entendu , j'au juste vu sa tronche , sa suffisait à mon bonheur ... ![]()
Posted 13 February 2021 - 22:59 PM
Les défaites de Toulon et le SF c est quand même bon pour nous.
Canal c est dingue comment il protège certaine équipe...
Je pense aussi, ils trouvent des excuses quand ils veulent pour certains
Posted 13 February 2021 - 23:00 PM
Tout à fait les rochelais se sont trop vite débarrassés du ballon au pied en phase offensive et j'ai trouvé Doumayrou pas trop inspiré.
Sinzelle apporte davantage au centre en terme de créativité.
En conservant davantage comme sur l'essai à la fin, les maritimes se seraient mis à l'abri bien plus tôt.
Côté toulonnais, j'ai rarement vu Toéava aussi mauvais même si l'ouverture n'est pas son poste de prédilection ...
Il a joué au centre la quasi totalité du match....
Posted 13 February 2021 - 23:01 PM
Bon ben là Collazo est bon pour prendre une sanction ou je n'y comprends rien!
On verra bien.
Il faut déjà qu'il soit cité.
La dernière fois il a eu 2 k€ d'amende avec sursis pour nervosité.
Pour le reste, cette saison, Travers a été convoqué mais pas sanctionné, Bayonne a eu un avertissement et le SF a écopé d'une amende de 10 k€.
Je pense aussi, ils trouvent des excuses quand ils veulent pour certains
Ils n'ont parlé de Dupont une seule fois ! Tu vois, ils s'améliorent ! ![]()
Rien il a juste ponctué ses phrases.
Ouais mais au rugby t'es pas entre potes ou au bar PMU du coin donc les familiarités tu les laisses au vestiaire
Posted 13 February 2021 - 23:03 PM
Ouais mais au rugby t'es pas entre potes ou au bar PMU du coin donc les familiarités tu les laisses au vestiaire
Bien sur, je rigole de la ponctuation, mais les officiels d'un match ne sont pas des potes ! il y a un minimum de respect a avoir quand meme !
Posted 13 February 2021 - 23:04 PM
du coup un petit trou se fait derrière les 6 qualifiés
On verra bien.
La dernière fois il a eu 2 k€ avec sursis pour nervosité.
Pour le reste, cette saison, Travers a été convoqué mais pas sanctionné, Bayonne a eu un avertissement et le SF a écopé d'une amende de 10 k€.
Je ne voie pas comment il peut echapper à la citation.
Et je serai étonné si Esprit de la Régle ou autre twitter arbitrale n'en parle pas.
Je ne sais plus qu'elle est l'ancien arbitre qui reprend systématiquement les micro des arbitres et les petites phrases qu'ils sortent et qui ont échappé au télespectateur pendant le match.
Posted 13 February 2021 - 23:05 PM
Dusautoir cest une énorme purge sur un plateau
Aussi expressif que quand il était capitaine de l EDF
Posted 13 February 2021 - 23:06 PM
On verra bien.
La dernière fois il a eu 2 k€ d'amende avec sursis pour nervosité.
Ah j'ai oublié qu'il (Collazo) a déjà été suspendu une semaine après son match à Bayonne pour avoir contesté les décisions arbitrales.
Et le MHR condaminé à 10k€ aussi.
+ Quesada suspendu 4 semaines + 2k€ + 11k€ pour le SF.
Dusautoir cest une énorme purge sur un plateau
pourquoi tu dis çà ?
perso je le trouve rationnel dans ses propos
Du mal à l'imaginer, mais on les a déja vu nous faire chier copieusement ! Et pas que nous ! Sont capable de tout !
je suis d'accord seule la verité du terrain compte apres vous c'est le derby du ...c'est ou deja castres ?! ![]()
Un match ne ressemble jamais à un autre, le CO a bien battu le Racing cette saison à Pierre Fabre.
Et sans revenir à Matusalem, qui aurait parié sur une victoire du CO contre Toulon en finale 2013?
https://fr.wikipedia...Ã _XV_2012-2013
je suis d'accord qu'un match faut le jouer avant mais de là à dire ce que tu as dit il n'y a qu'un pas ![]()
juste insulté l'arbitre de touche de con et de mettre son reveil
Merde ! zut ! j'ai bouffé mon stock de like ! ![]()