Aussi expressif que quand il était capitaine de l EDF
Le jour ou Guirado signe au Canal rugby club c'est la fin pour Canal...
Posté 13 février 2021 - 23:06
Aussi expressif que quand il était capitaine de l EDF
Le jour ou Guirado signe au Canal rugby club c'est la fin pour Canal...
Posté 13 février 2021 - 23:07
Je ne voie pas comment il peut echapper à la citation.
Et je serai étonné si Esprit de la Régle ou autre twitter arbitrale n'en parle pas.
Je ne sais plus qu'elle est l'ancien arbitre qui reprend systématiquement les micro des arbitres et les petites phrases qu'ils sortent et qui ont échappé au télespectateur pendant le match.
Posté 13 février 2021 - 23:07
Je ne comprends pas pourquoi ils focalisent autant sur les 2 premières places sur Canal, on est bien placés pour savoir que ça n amène aucune garantie pour la fin de saison
Posté 13 février 2021 - 23:08
pourquoi tu dis çà ?
perso je le trouve rationnel dans ses propos
Je ne comprends pas pourquoi ils focalisent autant sur les 2 premières places sur Canal, on est bien placés pour savoir que ça n amène aucune garantie pour la fin de saison
Faut bien vendre le produit.....
Et bon ça t'assure quand même les demies.
pourquoi tu dis çà ?
C'est pas ce qu il dit le probléme mais comment il le dit
Posté 13 février 2021 - 23:09
David Reboursiere ?
Oui il me semble que c'est lui.
Disons qu'il emporte pas les foules. Je le trouve moyennasse en plus dans ses "analyses"
sur ce point c'est vrai ... ![]()
pourquoi tu dis çà ?
Posté 13 février 2021 - 23:10
Ah mais je te rassure, si Clermont était dans les 2 premiers, on nous en parlerait du fait que c'est loin d'être une garantie ;-)
Encore un peu et je vais vous prendre pour encore plus parano que les toulonnais ![]()
Plus qu'une équipe invaincue à domicile
Ce sera le sujet de bayle samedi prochain
Posté 13 février 2021 - 23:11
C'est pas ce qu il dit le probléme mais comment il le dit
Oui mais là, ça devient compliqué ! des mecs gueulent après Bayle ou Lartot parce qu'il s'excitent trop !!! et lui ils le trouvent mou ....... On y arrivera jamais ! Ils veulent virer tout le monde !
Posté 13 février 2021 - 23:11
Ça fait un match en moins, c'est pas négligeable.
Par contre 3/4 vs 5/6 moins avec l'absence de public, vu qu'on voit que l'effet domicile/extérieur est moindre voir nul cette saison.