Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : 16ème journée
Posté 08 février 2021 - 22:17
Posté 08 février 2021 - 22:50
On notera d ailleurs que 3 des 4 fois où le vainqueur de la phase régulière a soulevé le Brennus, c était le Stade ToulousaingOn devrait donc tous se liguer ici pour prendre la (place du) Capitole
Ah Ah !!! Les jaunards se liguer avec le Racingne AAAAAAAAAAh AAAAAAAAAh !!! Tu doutes de rien camarade !!!
![]()
Ils rêvent de nous fumer en finale, mais à l'ancienne, sans l'aide de personne et encore moins de la bande à Jacky !!!
Posté 08 février 2021 - 23:06
Je pense que La Rochelle a les moyens de s'imposer sur la rade.
5 internationaux en moins.
Leur troisième 10 est suspendu.
Ça pourrait donner quoi votre compo le nougatier?
un match interessant en perspective ....
Posté 09 février 2021 - 08:32
Je pense que La Rochelle a les moyens de s'imposer sur la rade.
5 internationaux en moins.
Leur troisième 10 est suspendu.
Ça pourrait donner quoi votre compo le nougatier?
Ce serait une excellente idée...
Posté 09 février 2021 - 08:47
Ah Ah !!! Les jaunards se liguer avec le Racingne AAAAAAAAAAh AAAAAAAAAh !!! Tu doutes de rien camarade !!!
![]()
![]()
![]()
Ils rêvent de nous fumer en finale, mais à l'ancienne, sans l'aide de personne et encore moins de la bande à Jacky !!!
Un jour l'ASM réglera son compte au ST en finale du Top 14, j'en suis persuadé ; seulement, je commence à me faire vieux et il faudra que mon club de cœur se dépêche de le faire avant qu'il ne soit trop tard pour que je vois ça !
L'ASM championne de France de rugby en battant (d'1 point) le Grand ST au terme d'un match bien pourri de la part des Auvergnats qui ne méritaient vraiment pas leur victoire, j'en rêve... ![]()
Bon, le club auvergnat a attendu 99 ans avant de décrocher son 1er Brennus, on peut bien attendre encore quelques années (mais pas trop) pour se payer le ST en finale !!!
Posté 09 février 2021 - 09:42
Un jour l'ASM réglera son compte au ST en finale du Top 14, j'en suis persuadé ; seulement, je commence à me faire vieux et il faudra que mon club de cœur se dépêche de le faire avant qu'il ne soit trop tard pour que je vois ça !
L'ASM championne de France de rugby en battant (d'1 point) le Grand ST au terme d'un match bien pourri de la part des Auvergnats qui ne méritaient vraiment pas leur victoire, j'en rêve...
Bon, le club auvergnat a attendu 99 ans avant de décrocher son 1er Brennus, on peut bien attendre encore quelques années (mais pas trop) pour se payer le ST en finale !!!
un jour peut-être .. ![]()
mais c'est pas pour demain apparemment
Posté 09 février 2021 - 10:53
Posté 09 février 2021 - 11:10
Parigot_Paris voyeur
Posté 09 février 2021 - 12:07
Lokhtar tu es toléré ici ! To-lé-ré !Parigot_Paris voyeur
Posté 09 février 2021 - 13:19
Posté 10 février 2021 - 12:11
Nouveau changement d'horaire concernant le multiplex de samedi.
Agen - Clermont, Castres - Montpellier et Racing - Lyon à 17h sur Rugby+
Posté 10 février 2021 - 21:28
Merci TiNTiN.Nouveau changement d'horaire concernant le multiplex de samedi.
Agen - Clermont, Castres - Montpellier et Racing - Lyon à 17h sur Rugby+
Posté 10 février 2021 - 21:30
Merci TiNTiN.
Oh, On est bien TinTin... ![]()
Posté 10 février 2021 - 21:43
D’apres mes infos, Parigot s’est proposé pour compléter la feuille de match du SF, Quesada etant en grande difficulté pour trouver 23 joueurs ce we.
Pour convaincre le coach, Parigot aurait promis de mettre un placage offensif sur Tameifuna lancé. ![]()
Posté 10 février 2021 - 22:22
Tout à fait ! Simplement je suis troisième choix au centre après le jardinier et le joueur dhélicon de la banda.Dapres mes infos, Parigot sest proposé pour compléter la feuille de match du SF, Quesada etant en grande difficulté pour trouver 23 joueurs ce we.
Pour convaincre le coach, Parigot aurait promis de mettre un placage offensif sur Tameifuna lancé.