Ben on sent que lasm ne joue pas en confiance, avec la peur au ventre. Ca aide pas pour prendre les bon choix de jeu
je mattendais a voir des ballons portés.
Les lyonnais passe sur le côté à chaque porte avec la bénédiction de trenini
Posté 05 février 2021 - 21:36
Ben on sent que lasm ne joue pas en confiance, avec la peur au ventre. Ca aide pas pour prendre les bon choix de jeu
je mattendais a voir des ballons portés.
Pour une fois je te rejoins. J’adore le joueur. Grincheux. Aboyeurs. Leader. Gestionnaire.
Il est depuis quelques semaines, râleur, peu inspiré et pleureuse.
Il fait un super match contre Pau, là beaucoup de déchet en effet....
C'est faible !
La seconde mi-temps va être très pénible à suivre, à mon avis ! ![]()
Posté 05 février 2021 - 21:37
Tous hors jeu, le 16 complètement en travers sur le ruck, Taufua un genou au sol. Mais apparemment la pénalité est quand même dans le bon sens... comme tout à l'heure sur le contre ruck où le Lyonnais au sol tape le ballon au pied vers son camp en toute impunité.
De toute façon, toutes les équipes se disent "face à l'ASM, il suffit de pourrir le jeu au sol et ça suffit". Ben ils continuent. Et ça marche.
Une première mi-temps logique puisque les deux équipes sont en plein doute et parfois en difficulté sur les fondamentaux. Avec des paquets d'avants remaniés et manquant de cohésion, aucune conquête n'est propre et cela empêche donc les deux équipes de développer du jeu. Et comme on n'arrive pas à envoyer du jeu, on passe par les avants. C'est le serpent qui se mort la queue.
Ah ! merci
ah ouais ? J'ai vraiment l'impression qu'il tape la balle, moi..
Moi c'est plus rucks où Tranini est plutôt souple, je trouve..
Un exploit personnel, et puis plus rien.
Comme depuis 3 matchs, pas de soutiens offensifs ou alors des soutiens pas efficaces. Sur nos rucks on est vraiment pas propres.
Ça va être tendu cette affaire.
J'ai le droit de dire que l'arbitrage est une fois de plus catastrophique ? Sans que ça n'avantage une équipe sur le total mais c'est tjrs et encore n'importe quoi l'arbitrage du top 14...
Tu as le droit meme si l’arbitrage me parait correct et coherent pour le moment
Il fait un super match contre Pau, là beaucoup de déchet en effet....
Posté 05 février 2021 - 21:38
J'ai le droit de dire que l'arbitrage est une fois de plus catastrophique ? Sans que ça n'avantage une équipe sur le total mais c'est tjrs et encore n'importe quoi l'arbitrage du top 14...
Posté 05 février 2021 - 21:38
Posté 05 février 2021 - 21:39
et je trouve trainini plutôt très propre dans son arbitrageFaut arrêter de parler del'arbitrage...c'est pas le problème.