Aller au contenu

Photo

[ Match ] ASM - LOU

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
841 réponses à ce sujet

#376 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 829 messages

Posté 05 février 2021 - 21:39

Une première mi-temps logique puisque les deux équipes sont en plein doute et parfois en difficulté sur les fondamentaux. Avec des paquets d'avants remaniés et manquant de cohésion, aucune conquête n'est propre et cela empêche donc les deux équipes de développer du jeu. Et comme on n'arrive pas à envoyer du jeu, on passe par les avants. C'est le serpent qui se mort la queue.

Notre paquet remanié ? Franchement à part Fischer qui était prévu et qui est remplacé par Yato, excusez du peu, je ne vois pas en quoi on est remanié... (Vahaa c'est un choix alors que d'autres options existaient)

#377 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Et oui, bien sur, le complot des arbitres maçonico-iluminati tous unis pour nuir a l asm

C'est toujours mieux que le dénigrement systématique de tout ce qu'on devrait soutenir.

#378 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 426 messages

Faut arrêter de parler del'arbitrage...c'est pas le problème.

Comme d'hab, on a l'arbitrage qu'on mérite. Si on les bouffait dans l'agressivité, il n'y aurait même pas de discussion. Là on se fait bouffer, on soutient mal, on envoie les gros de façon dispersée. 

#379 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 663 messages

Et dire que dans une mi-temps on aura plus de match en retard...

#380 Mim0che

Mim0che

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

C'est clair, un 10 qui marque le seul essai, c'est pas suffisant. 

Bah non cest ça as suffisant. Un ouvreur cest fait pour faire parquer, pas pour marquer. NW cest très faiblard en 10 ... faut ne jamais avoir joué au rugby pour ne pas sen rendre compte

#381 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 656 messages

Et oui, bien sur, le complot des arbitres maçonico-iluminati tous unis pour nuir a l asm

On jurerait  que tu souhaite une défaite de Clermont ........ Heureusement que t'as  le fanion en dessous de ton avatar sinon .......  :P

#382 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

On se fait enfumer d’un essai ... Lee touche le poignet du joueur qui balance le ballon n’importe comment .

j'ai vu pareil

#383 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 366 messages

Vivement que le Qatar monte une équipe de rugby, j'ai deux trois stars à leur refourguer :innocent:

#384 Coffre à ballon

Coffre à ballon

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 05 février 2021 - 21:40

J'ai le droit de dire que l'arbitrage est une fois de plus catastrophique ? Sans que ça n'avantage une équipe sur le total mais c'est tjrs et encore n'importe quoi l'arbitrage du top 14...

Je suis d'accord, il y a des fautes sifflées contre nous que je voyais contre Lyon et inversement des fautes sifflées contre Lyon que je voyais contre nous.

Les erreurs d'arbitrage il y en a à tous les matchs, c'est normal, l'arbitre ne peut pas tout voir et l'erreur est normale le rugby est tellement compliqué à arbitrer.

Mais en Top 14 les erreurs d'arbitrages il y en a beaucoup trop à chaque match je trouve

#385 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 905 messages

allez plus que deux essais pour le bonus !

#386 Mim0che

Mim0che

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

C'est clair, un 10 qui marque le seul essai, c'est pas suffisant. 

Bah non cest ça as suffisant. Un ouvreur cest fait pour faire parquer, pas pour marquer. NW cest très faiblard en 10 ... faut ne jamais avoir joué au rugby pour ne pas sen rendre compte

#387 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

en toute modestie bien sur

#388 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

On dirait une équipe qui joue ensemble pour la première fois. Il y a du talent individuel, quelques percées, mais toujours le geste en trop ou mauvais moment. On confond offload et passe hasardeuse. On refuse de jouer simple et de prendre son temps. J'ai l'impression qu'il essaie de mettre des choses en place donc ils n'ont clairement pas les moyens.

#389 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 05 février 2021 - 21:41

J'ai l'impression que si on tient le ballon sur plus de 2 temps de jeu, on va vite les déborder.

Maintenant...

Voilà même impression , mais ....

#390 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages

Posté 05 février 2021 - 21:41

Faut arrêter de parler del'arbitrage...c'est pas le problème.

c'est pas une excuse, je dis qu'il n'avantage aucunes équipes tellement  qu'il a fait d'erreurs et d'incohérences de part et d'autre. dsl de faire fixette la dessus à chaque fois mais je trouve ça catastrophique, pour moi c'est l'une des grande plaie du top 14 également.