Jump to content

Photo

[ Match ] ASM - LOU

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
841 replies to this topic

#391 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 905 posts

Posted 05 February 2021 - 21:41 PM

je comprends pas non plus l'arbitrage des phases de rucks, mais j'avoue que les lyonnais sont toujours plus nombreux que nous dans ces phases (pas toujours bien debout, mais ça influence l'arbitrage)

#392 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Bah non cest ça as suffisant. Un ouvreur cest fait pour faire parquer, pas pour marquer. NW cest très faiblard en 10 ... faut ne jamais avoir joué au rugby pour ne pas sen rendre compte

au lit papy

#393 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,628 posts

Notre paquet remanié ? Franchement à part Fischer qui était prévu et qui est remplacé par Yato, excusez du peu, je ne vois pas en quoi on est remanié... (Vahaa c'est un choix alors que d'autres options existaient)

Je parle dans une optique de continuité avec des paquets d'avants fortement éprouvés par les blessures et les méformes depuis plusieurs mois, d'où l'impossibilité de travailler en profondeur les séquences collectives sur la durée à l'entraînement.

#394 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,196 posts

Ouais ça sent pas la sérénité. Peut-être faudrait-il lancer Viallard assez vite si ça se débloque pas au bout d'un 1/4h.

#395 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,914 posts

Et dire que dans une mi-temps on aura plus de match en retard...

....pourvu qu'on n'ait pas remplacer le match en retard par des points de retard ....

#396 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts

Il faut absolument qu'on arrive à débrider le match sinon on va jouer au rythme des lyonnais qui ne proposent rien,

mais qui risquent de nous tuer sur un contre à la fin avec Nakaitaci ou Arnold ...

#397 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,066 posts

Posted 05 February 2021 - 21:42 PM

L'objectif c'est d'être dans les 6 premiers, mais au regard de ce que l'on voit ce soir, le challenge va être difficile.............. :unsure:

#398 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 posts

Je ne sais pas vous mais j'ai bien peur que ce match finisse mal pour nous.

#399 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts

On ne peut que critiquer cette 1 ère mi-temps, on fait pas 3 temps de jeu . On peut parler de l'arbitre mais les joueurs sont en partie responsables de cette bouillie de rugby . Parra et Barraque ne sont pas dans leur assiette ce soir . En espérant qu'Azema passe une soufflante dans le vestiaire parce que ce Lyon là doit en prendre 40 .....allez punaise bougez vous

#400 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Vaha en flanker je suis désolé ça colle pas, yato devrait être en 8, on se prive d'un besogneux en troisième ligne, barraque baladé à l arrière, charnière moyenne,

On paye aussi une compo bizarre

#401 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13,996 posts

je comprends pas non plus l'arbitrage des phases de rucks, mais j'avoue que les lyonnais sont toujours plus nombreux que nous dans ces phases (pas toujours bien debout, mais ça influence l'arbitrage)

Oui ils ont clairement visé cette zone d'où ce match aussi haché. Ils se jettent comme des morts de faim à 3 4 sur chaque rucks.

#402 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,401 posts

On a quelques ballons que les 3/4 vendanges à outrance, sauf sur l'essai ou Nanaï prend très bien le trou. Naqualevu et Raka qui jettent les ballons, Barraque qui tape au pied n'importe comment, Nanaï qui fait des renvois trop longs....

#403 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

On jurerait  que tu souhaite une défaite de Clermont ........ Heureusement que t'as  le fanion en dessous de ton avatar sinon .......  :P

Je suis en général d'une mauvaise foi en general assez marqué envers les arbitres...
Mais là sur ce match honnêtement l'arbitre n'est pas la chose qui me choque le plus. De plus autant dire qu'un arbitre est nul fait un mauvais match ça arrive. Mais le couplet du genre tous les arbitres nous en veulent, faut arreter sérieux.
On a dû passer 3 minutes dans les 40 mètres Lyonnais... Rien à se mettre sous la dent à par un exploit individuelle. Faut quand même être gonflé pour aller parler de l'arbitre

#404 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 905 posts

Posted 05 February 2021 - 21:43 PM

L'objectif c'est d'être dans les 6 premiers, mais au regard de ce que l'on voit ce soir, le challenge va être difficile.............. :unsure:

ça dépend comment tu vois ça, lyon mérite pas plus.

#405 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,643 posts

Posted 05 February 2021 - 21:43 PM

Je ne sais pas vous mais j'ai bien peur que ce match finisse mal pour nous.

Faux rythme en effet on s'ennuie