je comprends pas non plus l'arbitrage des phases de rucks, mais j'avoue que les lyonnais sont toujours plus nombreux que nous dans ces phases (pas toujours bien debout, mais ça influence l'arbitrage)
[ Match ] ASM - LOU
Posted 05 February 2021 - 21:41 PM
Bah non cest ça as suffisant. Un ouvreur cest fait pour faire parquer, pas pour marquer. NW cest très faiblard en 10 ... faut ne jamais avoir joué au rugby pour ne pas sen rendre compte
au lit papy
Notre paquet remanié ? Franchement à part Fischer qui était prévu et qui est remplacé par Yato, excusez du peu, je ne vois pas en quoi on est remanié... (Vahaa c'est un choix alors que d'autres options existaient)
Je parle dans une optique de continuité avec des paquets d'avants fortement éprouvés par les blessures et les méformes depuis plusieurs mois, d'où l'impossibilité de travailler en profondeur les séquences collectives sur la durée à l'entraînement.
Et dire que dans une mi-temps on aura plus de match en retard...
....pourvu qu'on n'ait pas remplacer le match en retard par des points de retard ....
Il faut absolument qu'on arrive à débrider le match sinon on va jouer au rythme des lyonnais qui ne proposent rien,
mais qui risquent de nous tuer sur un contre à la fin avec Nakaitaci ou Arnold ...
Posted 05 February 2021 - 21:42 PM
L'objectif c'est d'être dans les 6 premiers, mais au regard de ce que l'on voit ce soir, le challenge va être difficile.............. ![]()
Je ne sais pas vous mais j'ai bien peur que ce match finisse mal pour nous.
On paye aussi une compo bizarre
je comprends pas non plus l'arbitrage des phases de rucks, mais j'avoue que les lyonnais sont toujours plus nombreux que nous dans ces phases (pas toujours bien debout, mais ça influence l'arbitrage)
Oui ils ont clairement visé cette zone d'où ce match aussi haché. Ils se jettent comme des morts de faim à 3 4 sur chaque rucks.
On a quelques ballons que les 3/4 vendanges à outrance, sauf sur l'essai ou Nanaï prend très bien le trou. Naqualevu et Raka qui jettent les ballons, Barraque qui tape au pied n'importe comment, Nanaï qui fait des renvois trop longs....
Je suis en général d'une mauvaise foi en general assez marqué envers les arbitres...On jurerait que tu souhaite une défaite de Clermont ........ Heureusement que t'as le fanion en dessous de ton avatar sinon .......
Mais là sur ce match honnêtement l'arbitre n'est pas la chose qui me choque le plus. De plus autant dire qu'un arbitre est nul fait un mauvais match ça arrive. Mais le couplet du genre tous les arbitres nous en veulent, faut arreter sérieux.
On a dû passer 3 minutes dans les 40 mètres Lyonnais... Rien à se mettre sous la dent à par un exploit individuelle. Faut quand même être gonflé pour aller parler de l'arbitre
Posted 05 February 2021 - 21:43 PM
L'objectif c'est d'être dans les 6 premiers, mais au regard de ce que l'on voit ce soir, le challenge va être difficile..............
ça dépend comment tu vois ça, lyon mérite pas plus.
Posted 05 February 2021 - 21:43 PM
Je ne sais pas vous mais j'ai bien peur que ce match finisse mal pour nous.
Faux rythme en effet on s'ennuie